| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 03:09:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Rasthor |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Rasthor | Ok.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:10:50 ![]() ![]() |
Rasthor | La photo est sympa, mais on ne voit pas bien la figurine dans son ensemble (et faudrait le socle aussi).
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | et c'est 180Ko max aussi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
PALPATINE The dark side of HFR | Allez hop, une photo avec mon Thanatos en entier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | A propos du 5ème film:
|
Rasthor | J'ai vu avec les sous-titres. |
PALPATINE The dark side of HFR | Et la discussion Marine / Tôma de la fin tu devais être endormi alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2008 à 09:33:42 |
The Kamui Electron libre | Perso je m'en souviens plus tu sais me la rappeler stp? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Pas de tête non Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-04-2008 à 15:08:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Le truc, c'est qu'il n'en parle pas sur AnimeCDZ. Ou alors pour ne pas cacher le suspense. |
PALPATINE The dark side of HFR | AnimeCDZ en même temps ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:58:49 ![]()
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
d750 |
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PALPATINE The dark side of HFR | L'appeau a fonctionné --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dzama Une vraie tête brûlée | Laissez dormir ce topic : AnimeCDZ c'est le top --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SunnyBoy85 | la saison hadès touchant à sa fin, j'aimerais bien avoir l'avis (avec un minimum de développement pour expliquer les raisons précises de tel ou tel choix) des fans de la première heure. l'avis de ceux qui ont connu la série récemment grace à hadès m'interesse évidemment moins, mais peut quand meme se révéler intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyBoy85 le 29-04-2008 à 01:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |