Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°14058926
Rasthor
Posté le 14-02-2008 à 13:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

C'est un rajout de l'anime ça.
En temps normal, Aldebaran detruit les deux jumeaux en meme temps d'un seul coup.
les griffes de tigres face a deux cornes de taureau c'est sans appel. :o  

Pourtant dans le Manga, il se fait complétement latter par Sorente. :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:13:39  profilanswer

n°14072430
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-02-2008 à 19:06:32  profilanswer

Sortie du Dragon Box (DVD Collectors) reportée de quelques semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 15-02-2008 à 19:06:45

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14072955
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-02-2008 à 20:32:17  profilanswer

C'est prévu pour quand ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14072977
astroo
Posté le 15-02-2008 à 20:35:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Sortie du Dragon Box (DVD Collectors) reportée de quelques semaines...

Faux , c'est toujours prévu pour le 20  ;)

n°14074198
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 15-02-2008 à 22:27:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant dans le Manga, il se fait complétement latter par Sorente. :o

Ouais mais Sorrento, il est plutot balaise, plus que les deux jumeaux.
D'ailleurs Sorrenton dans l'anime il pulverise Siegfried, god warrior le plus puissant CQFD :o  

Eol qui se rappelle d'un topic mythique sur un forum saint seiya avec 600 pages de "qui c'est le gold le plus fort".... :Eclipse totale si je me souviens bien pour les tres anciens. :ange:  

n°14075438
love_lauri​e
Posté le 16-02-2008 à 00:17:02  profilanswer

eol melwasul a écrit :

D'ailleurs Sorrenton dans l'anime il pulverise Siegfried, god warrior le plus puissant CQFD :o  

Eol qui se rappelle d'un topic mythique sur un forum saint seiya avec 600 pages de "qui c'est le gold le plus fort".... :Eclipse totale si je me souviens bien pour les tres anciens. :ange:  

Et que dire de Orphée qui est à une puissance égalant les chevaliers d'or
Son champs arrive à endormir les Golds pourtant réputé insensibles

Sorrento a eu beaucoup de chance contre Siegfried, il arrive à retirer sa main in-extremis sans quoi il sera mort depuis des lustres

C'est dommage qu'on ne revoit plus Sorrento après la bataille contre Poseidon
Il a décider de reprendre une vie normale et continuer à jouer de la flute pour les gens sur terre (école..)

Il aurait pu remettre son armure contre Hadès :/

n°14075640
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-02-2008 à 00:45:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

oui c'est ca, tout une époque !

Hit, Aiolalb, Battousai, Apollo78, si un jour vous me lisez ici  :love: je garderais longtemps nos échanges dans ma mémoire !

n°14109102
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-02-2008 à 00:29:48  profilanswer

Ah tu y etais toi aussi.
Ah c'etait une grande époque. On relance le débat lol

n°14109291
shiryu-
Posté le 20-02-2008 à 00:54:39  profilanswer

en respectant les armures normales je dirais Ikki pour le bronze; orpheus pour l argent, et Saga pour les Or meme si je l aime pas a egalité avec dokkho

Godwarrior : Siegfried
Generaux : Kanon
Acier : Celui qui aspire le feu

Message édité par shiryu- le 20-02-2008 à 00:55:26
n°14109635
d750
Posté le 20-02-2008 à 01:52:00  profilanswer

acier lol, je me souviens même plus du tout
or: probablement shaka, je pense qu'il est même au dessus de doko et shion, et saga se fait clairement battre par shaka dans hades(alors qu'il est aidé par shura et camus)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 20-02-2008 à 10:35:05
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:52:00  profilanswer

n°14110442
Rasthor
Posté le 20-02-2008 à 09:57:24  profilanswer

d750 a écrit :

acier lol, je me souviens même plus du tout
or: probablement shaka, je pense qu'il est même au dessus de doko et shion, et saga se fait clairement batte par shaka dans hades(alors qu'il est aidé par shura et camus)

Oui, mais ils ont des surplis, pas des armures d'or. Ils sont clairement diminués.

n°14110459
Rasthor
Posté le 20-02-2008 à 09:59:24  profilanswer

Sinon mon top:

Bronze: Shun d'Andromède
Argent: Argol de Persée de la Méduse (et Oprheus)
Or: Shaka, Sion, Saga ou Dhoko. Ils sont balaise.

Acier: [:rofl]

Guerriers divin: Siegfried.
Généraux: Sorente (il éclate un chevalier d'or, c'est pas rien)

n°14110533
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-02-2008 à 10:11:03  profilanswer

Exactement pareil que toi Rasthor mon classement, et il n'est pas discutable  [:bakk]
Sinon Argol ce n'est pas le chevalier de la méduse, mais de Persée seulement. (Perseus no Argol)
Il a juste le bouclier de la méduse.

Sinon j'ai quand même un faible pour Alberich de Megrez (delta) chez les God warriors, car il défonce clairement et proprement les bronzes un par un, et surtout je trouve qu'il a les attaques les plus puissantes des god warriors : Nature Unity, Ametyst Shield, et son épée de flamme dont j'ai oublié le nom... il est complet et impressionant  

Spoiler :

et fourbe  :o

Bon il reste moins fort qu'alpha, c'est le scenar' qui veut ça, mais je trouve que Delta est un sacré client.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-02-2008 à 10:12:08

---------------
n°14110633
Rasthor
Posté le 20-02-2008 à 10:26:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Exactement pareil que toi Rasthor mon classement, et il n'est pas discutable  [:bakk]

Bien. :jap:

Citation :

Sinon Argol ce n'est pas le chevalier de la méduse, mais de Persée seulement. (Perseus no Argol)
Il a juste le bouclier de la méduse.

Oui, mais c'était pour préciser poru ceux qui ne connaisse pas.

Citation :

Sinon j'ai quand même un faible pour Alberich de Megrez (delta) chez les God warriors, car il défonce clairement et proprement les bronzes un par un, et surtout je trouve qu'il a les attaques les plus puissantes des god warriors : Nature Unity, Ametyst Shield, et son épée de flamme dont j'ai oublié le nom... il est complet et impressionant

Ouaip.

Citation :

Spoiler :

et fourbe  :o

Tout à fait. Comme Kassa de Luminades.

Citation :

Bon il reste moins fort qu'alpha, c'est le scenar' qui veut ça, mais je trouve que Delta est un sacré client.

Yeap. :jap:
Mais ils sont tous bon ces chevaliers divins, pour des guerriers de seconde classe.

n°14110677
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-02-2008 à 10:30:30  profilanswer

c'est surtout l'aspect fourbe qui me plait chez lui, c'est clairement mon chevalier d'asgard préféré :D (même s'il n'est pas le plus "puissant" à proprement parler, il pourrait ptêtre se taper siegfried par un odieux chantage précalculé  [:preludes]  )
par contre, je proteste pour shun, l'évaluation d'un chevalier d'argent, et les dires de shun concernant son "illimitée" puissance, ce sont des points de vue biaisés :o De plus, la puissance ne se juge pas seulement sur la cosmoénergie, mais également sur la mentalité et le look, et sur ces deux points, il est clairement en dessous d'ikki :whistle:
pour les chevaliers d'or, difficile de savoir, vu qu'ils se battent pas dans des conditions égales, et que les motivations sont fluctuantes :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 20-02-2008 à 10:31:07
n°14110701
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-02-2008 à 10:32:40  profilanswer

:D

Sinon pour les bronzes, j'me suis relu tout le manga dernièrement, et il ne fait aucun doute que Shun est le plus puissant.
Y a juste une remarque dans le dernier tome qui fait douter c'est Hypnos (je crois) qui dit à Ikki "tu te débrouilles un peu mieux que les 4 autres"  
Mais je pense que c'est surtout parceque Ikki a clairement moins donné. Il tabasse souvent les plus costaud, mais il fait que ça, le reste du temps il picole dans un coin et regarde ses potes se battre :o
Enfin quoi qu'il en soit Ikki et Shun rulez  :D

---------------
n°14110721
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-02-2008 à 10:35:00  profilanswer

Nan mais en théorie les gold sont tous égaux de toute manière. Après le scénario à fait que ... ceux qui sont poissons, taureau ou Cancer se faisaient chambrer dans la cour de récré.

ps : je suis poissons :D

---------------
n°14110742
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-02-2008 à 10:37:37  profilanswer

J'ai retrouvé !
Epée de balmung ... Honoo no Ken
Vive Alberich  :love:

edit : Je reviens sur Shun et Ikki, car en plus ce sont eux qui ont les plus belles God Cloths, et de loin, je trouve.
Vivement les myth cloth de ces 2 là.
Celle de seiya est banale, Hyoga également, celle du dragon est ratée (plastron moche et casque raté, globalement peu inspirée)
Par contre il se dégage une pureté incroyable de la god cloth d'andromede, et une agressivité sauvage de celle du phénix ... j'adore.
Vive Shun et Ikki (bis :o)

Message édité par PALPATINE le 20-02-2008 à 10:48:00

---------------
n°14116630
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-02-2008 à 20:07:09  profilanswer

Pour les goolds, Kurumada a decrete que c'etait Doko et Shion le splus fort. Apres le gros paquet Saga, Mu, Shaka sont juste derriere.

Pour les bronze, bah c'est Ikki sans aucune autre forme de proces. Shun est puissant mais le temps qu'il se mette en route, Ikki a deja plié un juge de senfers, pulverisé un god warrior et mangé trois silver au petit dej.

Pour les autres categeorie, il y a un consensus.

Sinon je milite pour la réhabilitation de Deathmask.
C'est l'un des rares Gold qui peut one shot son adversaire si ce dernier n'est pas:
-adepte du 8 ème sens
-soutenu par Athena cf combat contre Shiryu
Il t'envoie dans le monde des mort et c'est fini. Et puis niveau attaque physique il se defend bien tout en étant bine resistant.  

Message cité 3 fois
Message édité par eol melwasul le 20-02-2008 à 20:09:52
n°14117369
angellus2
Posté le 20-02-2008 à 21:13:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Pour les goolds, Kurumada a decrete que c'etait Doko et Shion le splus fort. Apres le gros paquet Saga, Mu, Shaka sont juste derriere.

Pour les bronze, bah c'est Ikki sans aucune autre forme de proces. Shun est puissant mais le temps qu'il se mette en route, Ikki a deja plié un juge de senfers, pulverisé un god warrior et mangé trois silver au petit dej.

C'est l'un des rares Gold qui peut one shot son adversaire si ce dernier n'est pas:
-adepte du 8 ème sens
Il t'envoie dans le monde des mort et c'est fini. Et puis niveau attaque physique il se defend bien tout en étant bine resistant.  

Les cercles d'hadés ont été inefficaces contre le crystal wall de Mu :o

n°14117785
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 20-02-2008 à 21:55:35  profilanswer

eol melwasul a écrit :

-adepte du 8 ème sens

Pour le meilleur bronze, certes ikki bat souvent les warriors les plus relous.  
Mais je pense que ce qui fait la force d'un chevalier, c'est sa "palette" d'attaques, leur variété.
A ce niveau, même si Ikki a une arme redoutable avec son Genma Ken, il n'a que deux attaques.
Certes, Shun a une "arme" mais des coups a la fois offensives, défensives, plus le nebula storm, c'est plus complet.

Sinon, on n'a pas parlé des spectres.
J'ai un faible pour Rhadamanthe, même s'il n'a qu'une attaque.

n°14118079
Rasthor
Posté le 20-02-2008 à 22:22:48  profilanswer

eol melwasul a écrit :

-adepte du 8 ème sens
-soutenu par Athena cf combat contre Shiryu boooouuuhh Shiryu, tricheur !!!!!

[:predicator]
Et je suis Cancer. :o

angellus2 a écrit :

Les cercles d'hadés ont été inefficaces contre le crystal wall de Mu :o

Oui, mais Masque de Mort était en sursis et en surplis. Donc ça ne compte pas.

Et dans le manga Episode G, il pulverise un Titan (ou Géant) comme si de rien n'était. :O

n°14122025
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-02-2008 à 12:13:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

[...]
Et dans le manga Episode G, il pulverise un Titan (ou Géant) comme si de rien n'était. :O

Mouais enfin si on tiens compte de l'episode G c'est Aiolia qui les surclasse tous, il tiens tête à un dieu le petit...

n°14122720
shiryu-
Posté le 21-02-2008 à 13:29:28  profilanswer

en meme temps DeathMAsk flippe de dueller Mu au Mont des Cinq Pics avant la bataille du Sanctuaire ... Mais il flippe pas vs Dokkho.... Quel insolent  :o  

- Delta , ses trucs de fourbe ca marche que sur les tafioles, qu il aille dire ca a Ikki ou shakka... ils vont le remettre vite fait bien fait en place..

- Le look ca compte pour les chevaliers, et Shun a l air d une vrai tarlouze, ----> Ikki Wins

-Le truc hypnotisant de Ikki marche marche sur presk tout le monde sauf les forts psychiquement comme shakka, entre le temps que l ennemi revienne a ses esprits il a le temps de l enculer  a sec et saori avec

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 21-02-2008 à 13:32:31
n°14122779
angellus2
Posté le 21-02-2008 à 13:36:19  profilanswer

shiryu- a écrit :

en meme temps DeathMAsk flippe de dueller Mu au Mont des Cinq Pics avant la bataille du Sanctuaire ... Mais il flippe pas vs Dokkho.... Quel insolent  :o  

- Delta , ses trucs de fourbe ca marche que sur les tafioles, qu il aille dire ca a Ikki ou shakka... ils vont le remettre vite fait bien fait en place..

- Le look ca compte pour les chevaliers, et Shun a l air d une vrai tarlouze, ----> Ikki Wins

-Le truc hypnotisant de Ikki marche marche sur presk tout le monde sauf les forts psychiquement comme shakka, entre le temps que l ennemi revienne a ses esprits il a le temps de l enculer  a sec et saori avec

il flippe surtout de se retrouver face a 2 chevaliers d'or en meme temps

n°14122799
shiryu-
Posté le 21-02-2008 à 13:39:36  profilanswer

non qd mu lui demande si ose le dueller, il dit je prefere pas me mettre dans un combat pueril et insignifiant ---> il a peur !! et il se casse :D

n°14122880
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 13:48:58  profilanswer

shiryu- a écrit :

non qd mu lui demande si ose le dueller, il dit je prefere pas me mettre dans un combat pueril et insignifiant ---> il a peur !! et il se casse :D

Il est surtout intelligent car il sait ce que signifie engager un combat entre deux chevaliers d'or: pas de gagnants.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2008 à 13:49:14
n°14123139
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 14:09:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est surtout intelligent car il sait ce que signifie engager un combat entre deux chevaliers d'or: pas de gagnants.

Il vient pourtant pour taper le chevalier d'or de la balance à la base  :pt1cable:  

---------------
n°14123153
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 14:10:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il vient pourtant pour taper le chevalier d'or de la balance à la base  :pt1cable:

Est-ce qu'il le sait ? Et si oui, est-ce qu'il croit qu'il est jeune ou vieux ? :??:

n°14123157
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 14:11:25  profilanswer

Pis bon, on n'est pas à une incohérence près dans ce Manga. :o

n°14123186
shiryu-
Posté le 21-02-2008 à 14:13:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

cassé  :o , edit : oui il le sait que c est un chevalier d or

Message édité par shiryu- le 21-02-2008 à 14:14:09
n°14123200
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 14:15:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui oui c'était juste pour appuyer sur le fait que c'est un peu n'imp' saint seiya du début à la fin, niveau cohérence :D  
Mais ça nous empeche pas d'aimer  :love:

---------------
n°14123240
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 14:19:03  profilanswer

Sinon d'après vous, qu'elle est THE mega over plus gros incohérence de Saint Seiya ?

Perso, je dirais l'histoire de Seiya qui se demande si Marine est bien sa soeur alors qu'il voit son visage dans le premier tome. :D

n°14123306
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 14:26:10  profilanswer

Le coup de Marine est imbatable je pense :D
Sinon j'aime bien le fait que Sion ai vécu plus de 200 ans quand il se fait buter par Saga, sans avoir de pouvoir spécial comme Dohko.

Dans un genre plus leger...  dernièrement une qui m'a fait sourire quand j'ai tout relu :
Shiryu qui monte à plus de 6.000 metres d'altitude, limite en pyjama et en balerines, pour aller voir Mu au début du manga

edit : enfin bon ça reste ça reste dans l'esprit de Hyoga en marcel, en pleine tempète de neige en siberie.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-02-2008 à 14:30:05

---------------
n°14123358
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-02-2008 à 14:32:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:D

Sinon pour les bronzes, j'me suis relu tout le manga dernièrement, et il ne fait aucun doute que Shun est le plus puissant.
Y a juste une remarque dans le dernier tome qui fait douter c'est Hypnos (je crois) qui dit à Ikki "tu te débrouilles un peu mieux que les 4 autres"  
Mais je pense que c'est surtout parceque Ikki a clairement moins donné. Il tabasse souvent les plus costaud, mais il fait que ça, le reste du temps il picole dans un coin et regarde ses potes se battre :o
Enfin quoi qu'il en soit Ikki et Shun rulez  :D

Hérétique c'est Thanatos.

Faux fan. :o

Et puis d'ailleurs la logique d'Ikki qui glande tombe justement a l'eau dans cette partie, vu qu"il a frité Eaque tandis que Shun et Yaya n'ont quasiment rien foutu au meikai :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14123375
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 14:33:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Shiryu qui monte à plus de 6.000 metres d'altitude, limite en pyjama et en balerines, pour aller voir Mu au début du manga
edit : enfin bon ça reste ça reste dans l'esprit de Hyoga en marcel, en pleine tempète de neige en siberie.

Perso, ça ne me choque pas plus que ça (enfin, un petit peu quand même). Ils ont reçu un entrainement intensif et maitrise les températures. C'est quand même des chevaliers, capables de faire exploser leur cosmso, ne l'oublions pas. [:aloy]

n°14123395
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 14:35:33  profilanswer

archange_redemption a écrit :

[...]tandis que Shun et Yaya n'ont quasiment rien foutu au meikai :o

Ils se sont cachés dans une boite remplie de fleurs quand même, c'est pas à la portée de tout le monde [:bakk]

Il a du se passer des trucs d'ailleurs  :o

---------------
n°14123412
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-02-2008 à 14:37:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Perso, ça ne me choque pas plus que ça (enfin, un petit peu quand même). Ils ont reçu un entrainement intensif et maitrise les températures. C'est quand même des chevaliers, capables de faire exploser leur cosmso, ne l'oublions pas. [:aloy]

Oui oui c'est juste pour ça que j'ai précisé "dans un genre plus leger" même si j'aurais dû être plus clair.
C'est plus mignon qu'autre chose  :o  

edit : et puis pour monter à 6000 metres ça doit être un peu plus dur qu'un simple chemin rocailleux :D

Message édité par PALPATINE le 21-02-2008 à 14:38:21

---------------
n°14125234
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:31:06  answer

C'est quoi ces accusations,si Shun avait des tendances  [:cerveau tarlooze]  ca se verrait!

Spoiler :

Hum .. J'ai rien dit  [:cosmoschtroumpf]

n°14125994
angellus2
Posté le 21-02-2008 à 18:51:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon d'après vous, qu'elle est THE mega over plus gros incohérence de Saint Seiya ?

Perso, je dirais l'histoire de Seiya qui se demande si Marine est bien sa soeur alors qu'il voit son visage dans le premier tome. :D

je reste persuadé qu'il ne voit pas son visage, qu'elle enlève le masque APRES qu'il soit parti (dans l'anime, elle ne l'enleve pas)
Mais cette histoire reste incohérente quand meme, comme l'avait dit quelqu'un : pour qu'elle soit sa soeur il aurait fallu qu'elle quitte l'orphelinat, atteigne le sanctuaire et devienne chevalier d'argent pendant que seiya était retenu à la fondation kido

n°14126316
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-02-2008 à 19:36:51  profilanswer

Les enfants : y a un topic du chevalier le plus fort : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1154_1.htm :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)