| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:06:17 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Je Kiffe.
|
yoms | Hello,
|
PALPATINE The dark side of HFR | Les 6 épisodes c'est tout Elysion. Y en aura pas d'autres. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
giligilicrigolo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:11:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
zhm Keski se putain de passe ? | Quelqu'un pourrait me dire ca se regarde dans quel ordre les chevaliers du zodiaque ? ( Je regardais quand j'étais petit mais bon je suivais pas beaucoup ) |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:17:49 ![]() Saint Seiyyyaaaaa and i want to be for youuuu oh yeah saint saiiiiyyyaaaaa !! and the atlantis and the atlantis saiiinnttt seeeiiiyyaaa !!! (J'avais une envie bestiale de vous faire part du générique de Saint Seiya diffusé sur NT1, que j'ai retranscris avec mes propres connaissances en anglais). eidt : http://www.youtube.com/watch?v=Z_TZXq_7820 Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 14:51:03 |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
giligilicrigolo | mdr !!! je suis entrain de mater la VF sans censures, et vers la fin de l'épisode 8 je crois, ya saori qui dit (d'une voix horrible d'ailleurs) en regardant les morceaux de l'armure d'or posés sur son bureau: "je vois, alors il y aurait quelqu'un suceptible d'en faire une reproduction". et les autres aquiècent d'un signe de la tete...
Message cité 2 fois Message édité par giligilicrigolo le 13-01-2008 à 15:40:59 |
PALPATINE The dark side of HFR | Regarde la VO sinon tu vas te faire mal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
giligilicrigolo |
Message édité par giligilicrigolo le 13-01-2008 à 16:08:43 |
d750 |
|
yoms |
|
dje33 |
|
Nuk strike Cold as ice | Franchement, si on met de coté les voix inversées et les traductions a la Syberia 2, les doubleurs de la VF etaient excellents.
|
giligilicrigolo | ah oué alors là c'est totalement incompréhensible Message édité par giligilicrigolo le 14-01-2008 à 17:14:28 |
Ciler |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est souvent comme ça mais pas pour tout, n'exagere pas. Dans saint seiya pour que ça me choque quand j'étais plus jeune c'est que VRAIMENT c'était abusé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
giligilicrigolo | ah oui au fait, ya une phrase que j'arrive pas à comprendre à la fin de l'épisode 47, lorsque hyoga s'est fait trucider par le chevalier d'or du verseau, il y a un court dialogues entre shiryu et seyar dans les escaliers:
|
Ciler |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 14-01-2008 à 17:33:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
giligilicrigolo |
Message cité 1 fois Message édité par giligilicrigolo le 14-01-2008 à 17:37:10 |
Rasthor |
Nuk strike Cold as ice |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Episode 6 :
|
Nuk strike Cold as ice |
|
giligilicrigolo |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |