Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°13738881
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2008 à 00:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre hagen a d'autres défauts :/

Fin de reveillon, désolé  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 00:06:17  profilanswer

n°13739859
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 11-01-2008 à 02:29:58  profilanswer

Je Kiffe.
Encore please.

n°13740624
yoms
Posté le 11-01-2008 à 09:42:25  profilanswer

Hello,

Je relisais l'edit du 1er post et je me demandais : Elysion n'est composé que de 6 épisodes ? Ou c'est juste qu'ils ont décidé de ne produire que les 6 premiers pour le moment ? Merci.

Bye

n°13741214
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2008 à 11:00:43  profilanswer

Les 6 épisodes c'est tout Elysion. Y en aura pas d'autres.

---------------
n°13743855
giligilicr​igolo
Posté le 11-01-2008 à 15:55:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

et après st seiya c'est fini ? est-ce que ca a eu le succés nécessaire pour qu'ils nous pondent une suite ?

n°13744176
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2008 à 16:20:49  profilanswer

Ben on sait pas trop ... le problème c'est qu'il n'y a pas de suite à Hades dans le manga original.
Le 5eme film fait office de début de suite après hades, mais il me semble que le succès n'a pas été au rendez vous niveau ventes de DVD au japon.
Moi j'ai adoré, esthétique splendide, de l'émotion à gogo, ambiance plutot sombre... mais c'est pas le cas de tout le monde.
Les témoignages (rien qu'ici par exemple) montrent que certains n'ont pas apprécié du tout. C'est souvent le manque de rythme qui revient comme critique, alors que moi j'ai trouvé ça secondaire tellement j'ai adoré l'ambiance et l'histoire.
Enfin bref, c'est pas gagné pour une suite du chapitre tenkai-hen ...
A mon avis l'avenir saint seiya en animé ça sera plus des adaptations de d'episode G ou de lost canvas par exemple... faut voir.

---------------
n°13744365
Ciler
Posté le 11-01-2008 à 16:37:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben on sait pas trop ... le problème c'est qu'il n'y a pas de suite à Hades dans le manga original.
Le 5eme film fait office de début de suite après hades, mais il me semble que le succès n'a pas été au rendez vous niveau ventes de DVD au japon.
Moi j'ai adoré, esthétique splendide, de l'émotion à gogo, ambiance plutot sombre... mais c'est pas le cas de tout le monde.
Les témoignages (rien qu'ici par exemple) montrent que certains n'ont pas apprécié du tout. C'est souvent le manque de rythme qui revient comme critique, alors que moi j'ai trouvé ça secondaire tellement j'ai adoré l'ambiance et l'histoire.
Enfin bref, c'est pas gagné pour une suite du chapitre tenkai-hen ...
A mon avis l'avenir saint seiya en animé ça sera plus des adaptations de d'episode G ou de lost canvas par exemple... faut voir.

Il ya aussi le fait que ca reste quand meme tres repetitif, avec des adversaire suposement de plus en plus forts (presque tous des dieux maintenant), mais qui au final se font toujours demater sur le meme schema "cosmo energie intensifiee a son paroxysme++"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13744476
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2008 à 16:45:51  profilanswer

Saint seiya c'est repetitif depuis le début, c'est pas le fait que ça soit encore pareil dans un "N"eme film qui va faire que d'un coup j'apprecie plus.
Surtout que les combats sont plus "poétiques" que d'habitude, ça j'ai aimé.

---------------
n°13744616
Ciler
Posté le 11-01-2008 à 16:58:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Saint seiya c'est repetitif depuis le début, c'est pas le fait que ça soit encore pareil dans un "N"eme film qui va faire que d'un coup j'apprecie plus.
Surtout que les combats sont plus "poétiques" que d'habitude, ça j'ai aimé.

Disons qu'il y a un effet "progressif" a l'instar d'un dragon-ball (voire Z) tant que les adversaires deviennent de plus en plus puissants tout en etant de plus en plus construits, ca permet de maintenir une certaine attente. Apres, il arrive fatalement un moment la hausse de niveau plafonne et ou tout devient repetitif sans sucre decu pour adoucir.  

Par exemple, je vois des differences notoires entre les combats entre bronze, puis contre les chevaliers d'or, tant sur le plan des themes que des modalites. Asgard (bien qu'absent du manga) confronte les personnage a une opposition qui, par contaste aux chevaliers d'or, est a la fois a leur niveau et a la meme conviction de "justice" de leur cause. Poseidon, c'est les golds resucces :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13745854
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-01-2008 à 19:11:42  profilanswer

Ok je vois ce que tu veux dire.
On va dire que ce qui est interessant dans le tenkai c'est quand même que les bronzes ont une sacrée expérience acquise ... ce sont des "tueurs de dieux". Et c'est bien ce qu'on leur reproche. Ils faut quand même qu'ils s'y mettent à plusieurs pour buter les anges d'arthémis, preuve tout de même qu'ils ne sont pas des rigolos. Même si je t'accorde que les types en face ne font pas long feu. Cependant ça reste un "film" et pas une saga complete de 20 épisodes donc ceci explique celà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 19:11:42  profilanswer

n°13745978
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-01-2008 à 19:27:45  profilanswer

giligilicrigolo a écrit :

dans le test du box 1 sur dvdanime.net, ils disent qu'il y a 2 bugs. sont-ils présent sur toutes le copies (dont la tienne) ?
"2 problèmes entachent l'épisode 2 de cette édition :
- Un bug vers la 43ème minute, lorsque Seiya rêve de Marine (pendant son combat contre Geki de l'Ours) : si sur certains lecteurs (ceux de salon apparemment) l'image se fige une seconde et repart, sur les autres (lecteurs PC notamment) cela semble planter la lecture de manière définitive !
- Moins grave, le teaser à la fin de l'épisode 2, qui devrait présenter l'épisode 3, présente en fait le 4ème. Ce bug n'est cependant que sur le son de la piste japonaise (les sous-titres sont bons)".

laisse moi deviner, c'est TF1 l'éditeur non ?  :D

n°13757392
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 13-01-2008 à 03:35:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire ca se regarde dans quel ordre les chevaliers du zodiaque ? ( Je regardais quand j'étais petit mais bon je suivais pas beaucoup )

n°13758587
d750
Posté le 13-01-2008 à 13:06:52  profilanswer

zhm a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire ca se regarde dans quel ordre les chevaliers du zodiaque ? ( Je regardais quand j'étais petit mais bon je suivais pas beaucoup )

pré-sanctuaire
sanctuaire (contre les chevaliers d'or)
asgard
poseidon
hades

n°13759056
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 14:17:49  answer

Saint Seiyyyaaaaa and i want to be for youuuu oh yeah saint saiiiiyyyaaaaa !! and the atlantis and the atlantis saiiinnttt seeeiiiyyaaa !!! (J'avais une envie bestiale de vous faire part du générique de Saint Seiya diffusé sur NT1, que j'ai retranscris avec mes propres connaissances en anglais).
Par contre, j'y connais que dalle à Saint Seiya... Je regarde juste pour le générique. J'aime bien le petit Yoda, il s'est battu contre le méchant prés du temple ? :o

eidt : http://www.youtube.com/watch?v=Z_TZXq_7820 :D

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 14:51:03
n°13759297
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 13-01-2008 à 14:55:29  profilanswer

d750 a écrit :

pré-sanctuaire
sanctuaire (contre les chevaliers d'or)
asgard
poseidon
hades

Merci.

( je regardais le sanctuaire quand j'étais petit alors, contre les chevaliers d'or :x )

n°13759591
giligilicr​igolo
Posté le 13-01-2008 à 15:34:08  profilanswer

mdr !!! je suis entrain de mater la VF sans censures, et vers la fin de l'épisode 8 je crois, ya saori qui dit (d'une voix horrible d'ailleurs) en regardant les morceaux de l'armure d'or posés sur son bureau: "je vois, alors il y aurait quelqu'un suceptible d'en faire une reproduction". et les autres aquiècent d'un signe de la tete...
ensuite shiryu près à partir dit: "je compte sur toi pour me ramener le reste de l'armure". seyar lui répond: "shiryu (avec la voix de shun il me semble lol) puis enchaine tout de suite avec sa voix normal "je compte sur toi pour me raporter une reproduction".

c'est nawak c koi ce doublage lol

edit: je serais curieux de savoir si les enfants qui regardaient à l'époque quand c'est passé pour la 1ère fois étaient dupe, ou sentaient qu'un truc clochait.
si il y a des témoignages ca serait interessant ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par giligilicrigolo le 13-01-2008 à 15:40:59
n°13759623
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-01-2008 à 15:37:33  profilanswer

Regarde la VO sinon tu vas te faire mal.

---------------
n°13759636
giligilicr​igolo
Posté le 13-01-2008 à 15:38:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Regarde la VO sinon tu vas te faire mal.

oui c'est ce que je vais faire une fois les 24 eps visionnés. comme ca j'apprécirais mieux le choc ;-)

regarde palpatine j'ai édité mon post, peux tu y répondre ?

à part ca sur le box (VO/VOSTF) j'ai trouvé des bugs chelous qui n'étaient pas référencés dans le test de dvdanime.net

1/ la bande son de l'épisode 2 semble au ralenti. les personnages ont des voix + graves. c'est + ou - frappant selon les personnages. pourtant l'épisode fait la meme durée que les autres.
2/ la bande son de l'épisode 3 semble en avance rapide. les personnages ont des voix + aigues. ca s'entend bien à la musique aussi. la aussi, la durée de l'ep est la meme que les autres.
3/ les travellings et zooms (surtout les travellings) sont légèrement saccadés (ca fait ca sur tous les épisodes).

sur mes DVD il y a bien le bug qu'avait signalé dvdanime.net: à exactement 38 min 28 sec, ya une micro pause accompagnée de mozaiques. cependant la lecture se poursuit. c'est au moment où on voit seyar en fond en fil de fer rouge, et marine en travelling par dessus qui lui donne un conseil.

Message édité par giligilicrigolo le 13-01-2008 à 16:08:43
n°13760445
d750
Posté le 13-01-2008 à 17:19:12  profilanswer

mdr !!! je suis entrain de mater la VF sans censures, et vers la fin de l'épisode 8 je crois, ya saori qui dit (d'une voix horrible d'ailleurs) en regardant les morceaux de l'armure d'or posés sur son bureau: "je vois, alors il y aurait quelqu'un suceptible d'en faire une reproduction". et les autres aquiècent d'un signe de la tete...
ensuite shiryu près à partir dit: "je compte sur toi pour me ramener le reste de l'armure". seyar lui répond: "shiryu (avec la voix de shun il me semble lol) puis enchaine tout de suite avec sa voix normal "je compte sur toi pour me raporter une reproduction".

edit: je serais curieux de savoir si les enfants qui regardaient à l'époque quand c'est passé pour la 1ère fois étaient dupe, ou sentaient qu'un truc clochait.

Perso à l'age de 10ans, çà ne me posait aucun problème les versions fr, je faisais pas attention au détail

n°13767393
yoms
Posté le 14-01-2008 à 09:40:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je te remercie Palpatine.
 :)

n°13768974
dje33
Posté le 14-01-2008 à 13:11:29  profilanswer

ca ne m'a pas choquer a l'epoque. Par contre je sais que j'avais vu que le club do passait les épisodes de goldorak dans le desorde. Parce qu'une fois on a eu droit au premier épisode alors que la série etait diffusé depuis quelque semaine.

n°13770245
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-01-2008 à 15:37:56  profilanswer

A l'époque du Club Do, ce qui me faisait tilter dans saint seiya c'était 4 doubleurs qui faisaient 30 persos différents, en gros. :D

---------------
n°13771071
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-01-2008 à 16:52:25  profilanswer

Franchement, si on met de coté les voix inversées et les traductions a la Syberia 2, les doubleurs de la VF etaient excellents.

n°13771150
giligilicr​igolo
Posté le 14-01-2008 à 17:00:35  profilanswer

en gros les traducteurs/doubleurs se moquaient bien des télespectateurs  :sweat:  
là j'en suis à l'épisode 15. je peux pas resister à la l'envie de vous donner le dialogue du résumer de cet épisode. ca déchire !!  :sol:  

"le moment était venu pour les chevaliers du zodiaque, de livrer leur ultime combat contre phénix le chevalier noir.
ce fut le chevalier du cygne qui le premier l'affronta.
et s'il pu resister quelques temps aux attaques diaboliques du chevalier noir, il du comme ses amis du zodiaque reconnaitre son impuissance face à phénix volant, arme secrète et mortelle de leur ennemi.
reste seyar, qui dans son combat contre le chevalier noir, semble pour l'instant maitre de la situation.  
son armure d'or lui permettra t-elle de resister au phénix volant
"

n°13771208
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-01-2008 à 17:06:42  profilanswer

Le top c'est Deathmask qui s'adresse a Shiryu dans Abel

Citation :

« si tu n’avais pas retiré l’habit sacré du Cancer au cours de la bataille du 12ème Palais, tu n’aurais pas été obligé de t’incliner aussi stupidement. Maintenant il ne te sera plus possible de l’atteindre, je m’y oppose ! »

...

n°13771292
giligilicr​igolo
Posté le 14-01-2008 à 17:13:57  profilanswer

ah oué alors là c'est totalement incompréhensible  :pt1cable:  

d'autres citations svp ! c'est trop fort la VF !  :bounce:

Message édité par giligilicrigolo le 14-01-2008 à 17:14:28
n°13771323
Ciler
Posté le 14-01-2008 à 17:17:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A l'époque du Club Do, ce qui me faisait tilter dans saint seiya c'était 4 doubleurs qui faisaient 30 persos différents, en gros. :D

C'est pareil pour tout hein. Les comediens doubleurs, en france, il ne doit pas y en avoir plus d'une trentaine. Toutes les series (animees ou pas) sont doubles au max par 4 ou 5 personnes. Penchez-vous sur la VF de n'importe quelle serie actuelle, vous y retrouvez par exemple a coup sur la voix de Willow (Buffy) pour tout role feminin neutre... La comedienne doit avoir faim

---------------
n°13771400
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-01-2008 à 17:24:05  profilanswer

C'est souvent comme ça mais pas pour tout, n'exagere pas. Dans saint seiya pour que ça me choque quand j'étais plus jeune c'est que VRAIMENT c'était abusé :D
Qu'un doubleur se retrouve d'une série à l'autre effectivement on a l'habitude là tu nous apprends rien. Mais d'avoir un doubleur qui fait 15 persos différents ça me fait délirer.
Ca doit pas être specifique à saint seiya ça j'en doute pas, faut bien faire des économies quelquepart [:ddr555]

---------------
n°13771411
giligilicr​igolo
Posté le 14-01-2008 à 17:25:22  profilanswer

ah oui au fait, ya une phrase que j'arrive pas à comprendre à la fin de l'épisode 47, lorsque hyoga s'est fait trucider par le chevalier d'or du verseau, il y a un court dialogues entre shiryu et seyar dans les escaliers:
seyar dit: "tu l'a senti toi aussi... son cosmos est passé d'une maison à l'autre..."
shiryu répond alors un truc incompréhensible: "et enfoncer s'éteindre en son sein". enfin c'est ce que j'entend quoi lol

yen a qui ont compris ?

n°13771415
Ciler
Posté le 14-01-2008 à 17:25:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est souvent comme ça mais pas pour tout, n'exagere pas. Dans saint seiya pour que ça me choque quand j'étais plus jeune c'est que VRAIMENT c'était abusé :D
Qu'un doubleur se retrouve d'une série à l'autre effectivement on a l'habitude là tu nous apprends rien. Mais d'avoir un doubleur qui fait 15 persos différents ça me fait délirer.
Ca doit pas être specifique à saint seiya ça j'en doute pas, faut bien faire des économies quelquepart [:ddr555]

Regarde les guignols, c'est 3 doubleurs qui font tout [:spamafote]

---------------
n°13771481
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-01-2008 à 17:31:49  profilanswer

Ciler a écrit :

J'vois pas le rapport avec la discussion là, c'est des imitateurs  :heink:  
Dans les series ils font pas toujours l'effort de changer beaucoup la voix.

Bon j'ai retrouvé ça  
http://blood.cyna.net/doublagevf.htm
C'est le fait que le même gars double 2 persos principaux qui m'a marqué quand j'étais jeune. Le gars faisait Hyoga et Shiryu.
C'est ça qui a dû me "marquer" en fait.  

Message édité par PALPATINE le 14-01-2008 à 17:33:06

---------------
n°13771511
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-01-2008 à 17:34:19  profilanswer

ah oui au fait, ya une phrase que j'arrive pas à comprendre à la fin de l'épisode 47, lorsque hyoga s'est fait trucider par le chevalier d'or du verseau, il y a un court dialogues entre shiryu et seyar dans les escaliers:
seyar dit: "tu l'a senti toi aussi... son cosmos est passé d'une maison à l'autre..."
shiryu répond alors un truc incompréhensible: "et enfoncer s'éteindre en son sein". enfin c'est ce que j'entend quoi lol

yen a qui ont compris ?

"J'ai oublié d'éteindre le grille pain"  :o  

---------------
n°13771517
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-01-2008 à 17:35:00  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le top c'est Deathmask qui s'adresse a Shiryu dans Abel

Citation :

« si tu n’avais pas retiré l’habit sacré du Cancer au cours de la bataille du 12ème Palais, tu n’aurais pas été obligé de t’incliner aussi stupidement. Maintenant il ne te sera plus possible de l’atteindre, je m’y oppose ! »

...

Google translation  :D  

---------------
n°13771518
giligilicr​igolo
Posté le 14-01-2008 à 17:35:19  profilanswer

Ciler a écrit :

oué mais eux c'est des imitateurs.

ah oui ya une autre phrase incompréhensible prononcée par shun épisode 16, à 1:12:50 (sans les génériques), lorsque le soir seyar sort de la maison de saori et dit bonsoir à tout le monde:

seyar: "ah ah ah ah oui jvois, bon bah alors ah bin bonsoir !" (excellent comment il prononce)
shun nous sort alors: "bonne nuit seyar, merci nika !"

Message cité 1 fois
Message édité par giligilicrigolo le 14-01-2008 à 17:37:10
n°13771568
Rasthor
Posté le 14-01-2008 à 17:40:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Google translation  :D  

Ouais, mais ils le sortent d'où le 12ème palais ???

n°13771580
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-01-2008 à 17:41:29  profilanswer

oué mais eux c'est des imitateurs.

ah oui ya une autre phrase incompréhensible prononcée par shun épisode 16, à 1:12:50 (sans les génériques), lorsque le soir seyar sort de la maison de saori et dit bonsoir à tout le monde:

seyar: "ah ah ah ah oui jvois, bon bah alors ah bin bonsoir !" (excellent comment il prononce)
shun nous sort alors: "bonne nuit seyar, merci nika !"

Je pense que Shun avait envie de raccompagner Seiya  :o  

n°13771630
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-01-2008 à 17:46:23  profilanswer

Episode 6 :

-Shiryû « Ca ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c'est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas »
-Seiya « Non, ce n’est pas possible »
-Shiryû « Si c’est très possible »

:love:

n°13771664
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-01-2008 à 17:49:14  profilanswer

mercure66 a écrit :

Episode 6 :

-Shiryû « Ca ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c'est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas »

Ha le dialogue culte de l'hopital  :love:  

n°13771688
giligilicr​igolo
Posté le 14-01-2008 à 17:51:12  profilanswer

mercure66 a écrit :

Episode 6 :

lol

dans le meme style:
nous sommes les chevaliers d'acier !
seyar: quoi ? les chevaliers d'acier ?!
shiryu: les chevaliers d'acier ?!
saori: les... les chevaliers d'acier ?!
hyoga: les cheva... les chevaliers d'acier...
ikki: les chevaliers d'acier ?!
......................................

n°13771717
angellus2
Posté le 14-01-2008 à 17:53:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je crois qu'ils étaient 6 doubleurs "de base" (4 hommes et 2 femmes) et dans une interview eric legrand disait qu'ils ne visionnaient pas les episodes avant de les doubler

n°13771737
angellus2
Posté le 14-01-2008 à 17:56:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, mais ils le sortent d'où le 12ème palais ???

dans ABEL, la traduction me semble bien foireuse (ils douzieme palais au lieu des douzes palais)

Sinon il y a aussi l'episode ou hyoga se bat contre isaac de krakken, et ou celui dit a kikki "c'est toi qui porte les vetements de la lyre" :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)