| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:34:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Ah ouais carrément. En effet,la classe . Message édité par aldebaran le juste le 04-12-2007 à 13:54:31 |
uxam | quel est le meilleur site pour les achats de myth cloth ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | merci bien, je vais commander shion, zyd et kanon je pense --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | avec le cours du dollar ca peut etre intéressant de commander sur leoshop.com.tw non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
uxam |
bah je suis suisse donc je casquerai la douane aussi si je commande en france --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:52:36 ![]() ![]() |
uxam | j'ai enlevé kanon --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PALPATINE The dark side of HFR | ils vendent pas de myth en suisse ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
uxam | sur un site oui, mais à prix exhorbitant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PALPATINE The dark side of HFR | Rasthor il les vole ses myth --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club | allez hop, une etagere de plus qui affiche complet --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | yep, mais mon rhada a quelques soucis a ce niveau...les pieces sont un peu laches et ne se maintiennent plus mutuellement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dje33 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Les histoires de peinture "toxique" et les rappels qui ont suivi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
Rasthor | Je sais que ça a déja été mis, mais c'est mort de rire ! Saint seiya cheap chapter 1 [by petrus] : http://www.youtube.com/watch?v=JeOWx0ypa8g (y'en a d'autres après le 7 ? ) Et Saint Transformers:
Message édité par Rasthor le 11-12-2007 à 09:00:14 |
dje33 |
|
d750 | http://www.dailymotion.com/relevan [...] t_creation
|
dje33 | Merci |
t-w HDBNG club | est-ce bien la un vrai trailer? j'ai comme un doute...surtout les visages des bronze a la fin, dessiné comme quand j'avais 12 ans...et la vague impression que la plupart des plans ont existé dans d'autres episodes. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | D'aprés l'auteur de la vidéo,c lui qui a fait le montage. |
dje33 |
|
Rasthor | C'était déja quel groupe qui avait fait une reprise de la chanson d'ouverture de Saint Seiya, mais en version Metal ? |
dje33 | Animetal (des jap) ? ou Furyo http://www.furyo.net/ (des français) ? |
Rasthor | Non, en fait, j'ai trouvé, je m'en doutais, c'est eux: Chthonic: Un groupe de Black/Death Taiwanais que j'ai vu hier soir en concert: c'est des malades. Message édité par Rasthor le 15-12-2007 à 11:37:18 |
uxam | je veux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PALPATINE The dark side of HFR | Mars 2008 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
reivax59 | Résolution 2008 : ne plus craquer pour une myth cloth. Tiens mais quelle est cette photo qui s'affiche... arghhhh |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est gentil de nous le faire savoir en tout cas. A+ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | un peu de réchauffé : http://www.animecdz.com/index-2-38 [...] neuf_.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |