| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:33:57 ![]() ![]() |
benni055 | saviez vous qu'il existe deja une suite en p2p (suite aprés hades) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sais-tu que ce topic se compose de 289 pages? |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Si on commence à discuter de tout ça, on a pas fini ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Enfin le voilà !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 10-09-2007 à 19:06:10 |
PALPATINE The dark side of HFR | Non pas vraiment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:20:11 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Non niveau texte, c'est pas plus recherché, Palpatine a raison par contre ils jurent davantage...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 11-09-2007 à 15:14:55 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PALPATINE The dark side of HFR | T'embauche ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | juste une question, je viens de revoir hades sur nt1 et j'aimerais savoir lequel est le plus fort ?? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 12-09-2007 à 19:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 11:47:57 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franky4fingers | Actuellement sur NT1 ils diffusent l'episode ou ils sont chez le chevalir d'or du gemeau. C'est quel épisode ca svp ?
Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 15-09-2007 à 19:22:49 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
arno75014 | Suite à un achat sur internet le signe du lion, on m'a proposé cette figurine |
cyberfred |
|
dje33 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | C'est pas le poisson le plus fort? |
reivax59 |
Je sais pas mais c'est laid
de même pour moi ce soir. Quand j'ai entendu "plasma foudroyant" et "explosion galactique", j'ai baissé le son Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 19-09-2007 à 19:58:48 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
dje33 | j'ai jamais regarder les hades sur NT1 mais j'ai cru entendre une musique US sur la pub des DVD hades |
moldar Eleveur de saltices | Bon autant j'avais pas vu la différence de graphisme entre les épisodes jusqu'au 14 et les autres autant en reregardant, c'est plus que flagrant. Mais le truc qui m'a pas échappé c'est les combats : on est loin des combats en 3/4 épisodes pour supprimer les méchants, là le moindre coup devient fatal, c'est triste (ou alors les spectres sont vraiment plus faibles que tous leurs anciens adversaires). |
angellus2 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est en anglais, mais il me semble que c'est la version AB prod, et pas le generique US. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ciler | Si c'est "Soldier Dream", ca peut etre "officiel", make up en a en effet fait une version anglaise il y a quelques annees (allez savoir pourquoi). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ex-Floodeur La Source | Il y aura un nouveau manga signé Okada : http://www.animecdz.com/index-2-38 [...] neur_.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La_Nouille Impervious to damage | sbien beau mais faudrait deja peut etre finir ssg... --------------- Moards : Challenge Everything |
PALPATINE The dark side of HFR | Hopla, pour le plaisir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |