| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:47:10 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza | nan le verseau je l ai pas mais je sens que je v m acheter le gémeaux verseau et capricorne |
g0ldenfrieza | oula camus ca va tt déchirer en myth |
g0ldenfrieza | si ils sortent tous les chevaliers d or en myth
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
g0ldenfrieza | fais de propositions ou mp
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Stifler>> bin oui cest quasi sur maintenant qu'il vont sortir tous les gold en SMC --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
g0ldenfrieza | sur ebay y a un gars qui prevends les versions myth cloth d aiolia et camus
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:08:56 ![]() ![]() |
dje33 | nul part puisqu'elle ne sont pas sortit
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui en plus cest un vrai blaireau quoi, il dit qu'il les a dispo ce qui est du pure mytho quoi.... --------------- X |
dje33 | hjl doit faire les precommandes |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 | j'ai eu de bon echo
|
dje33 | j'ai envie de commander Hyoga aussi |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hlj esty tres tres sérieux. ils sont parfois tres long dans les commandes, mais ien a tellement aussi faut dire.... --------------- X |
g0ldenfrieza | moi en priorité aiolia camus saga shaka |
PALPATINE The dark side of HFR | Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Camus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club | jveux rhadamante et sion |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-02-2004 à 16:35:51 |
t-w HDBNG club | vous auriez des photos des protos (autre que celui du lion)? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin ia celle du lion et de camus ci dessus et sur mon site, ce sont les seules dispo. --------------- X |
dje33 | il y a la photo du proto de camu sur le site http://www.diamondust.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 00:55:07 ![]() trop belles ces armures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |