| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:06:53 ![]() ![]() |
sativa92 |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | A priori laisser les bras le long du corps dans la course ca donnes un style et surtout ca permet de minimiser l'animation des persos (y a pas a faire bouger les bras).
Message cité 3 fois Message édité par RiffRaff le 08-11-2006 à 10:12:07 |
sativa92 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sativa92 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le cheval de qui ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 18:15:59 ![]() ![]() |
angellus2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je pleure du sang quand je lis raoul Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-11-2006 à 19:29:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:46:37 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pfff, il suffit d'intensifier ta cosmo énergie, c'est quand même pas compliquer ! |
Ex-Floodeur La Source | Le demi dieu n'est plus... L'athena exclamation a été utilisée ....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | NT1 a diffusé l'épisode en avance par rapport aux dernières fois. Message cité 2 fois Message édité par Ken le 12-11-2006 à 11:17:34 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-Floodeur La Source | Merci à hyogakun pour l'information
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
angellus2 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PALPATINE The dark side of HFR | Wha la vache --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Ca poutre. |
Tusken God is a surgeon. |
Ex-Floodeur La Source | superbe --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'qui ? J'le reconnais pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dandu |
t-w HDBNG club | pas encore posté ici, mais sur d'autres fofo on trouve des tofs du nouveau proto: Sea Dragon |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 18-11-2006 à 19:34:22 |
Ex-Floodeur La Source | Le gros vantard de premiere je crois non ? Message édité par Ex-Floodeur le 18-11-2006 à 19:35:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t-w HDBNG club | heink? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, d'accord. Poséidon, je l'ai vraiment regardé que d'un oeil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:32:57 ![]()
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Rasthor | Kraken, c'est le premier des Généraux en Myth Cloth ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vi
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |