Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°9068187
aioka
Posté le 29-07-2006 à 18:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien ton poster "reservoir dogs" ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:05:52  profilanswer

n°9084448
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2006 à 19:31:50  profilanswer

j'ai recu mes stands, plutot sympa et y'a quelques accessoires qui font plaisir, comme un petit blason a inserer sur le stand (signe pour les golds, "athena" pour les bronze) ou un petit simili-velours rouge pour coller sur le stand si la texture et la couleur d'origine ne plaisent pas...par contre il n'est pas possible de fixer les spectres (a confirmer pour les popes, Orphée et pandora...)

n°9121911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2006 à 11:56:32  profilanswer

wesh [:prodigy]
jme recup mes episodes préférés de saint seiya (ikki contre shaka, Shiryu contre le capricorne, ...) et je crois me rappeller qu'a un moment, seiya st incarné par le dieu de la guerre comme Ikki contre shaka, quelqu'un se rappelle dans quel épisode c'est ? :??:

edit : et Shiryu qui envoie les 1000 dragons, c'est que dans Hades et ça a pas encore été animé c'est ça ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-08-2006 à 11:57:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9122097
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 04-08-2006 à 12:17:14  profilanswer

Incarné par le dieu de la guerre ???? :??:  tu parles d'Athéna.... Je vois pas ou comprends pas en fait....
Ils sont aidés, poussés à leurs limites par et graçe à Athéna mais pas incarné....

Pour t'aider, les combats de Seiya dans ces épisodes sont contre : Le Taureau, Le Lion, Le Sagitaire ( si on peut dire) et Saga (Pope ou gémeaux)....

Sinon Les 1000 dragons sont envoyés par Dohko dans son combat contre Shion dans la partie Hades. Je me rappelle pas de shiryu invoquant ça.... si ???? peut être a la fin d'hades ??? me rappelle plus...... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Miky 2001 le 04-08-2006 à 12:19:12
n°9122199
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-08-2006 à 12:30:14  profilanswer

Oui a la fin du mekai Shiryu sort cette attaque.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9122387
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 12:54:24  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Incarné par le dieu de la guerre ???? :??:  tu parles d'Athéna.... Je vois pas ou comprends pas en fait....
Ils sont aidés, poussés à leurs limites par et graçe à Athéna mais pas incarné....

remate le 67, juste avant la coupure de mi-episode, le dieu de la guerre apparait derriere Ikki privé de ses 5 sens et de sa pensée

et il me semble que Seiya aussi a droit à ce "soutien" (jme suis mal exprimé, sorry)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9122393
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 12:54:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui a la fin du mekai Shiryu sort cette attaque.

oki :jap:

---------------
n°9123960
angellus2
Posté le 04-08-2006 à 14:52:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

wesh [:prodigy]
jme recup mes episodes préférés de saint seiya (ikki contre shaka, Shiryu contre le capricorne, ...) et je crois me rappeller qu'a un moment, seiya st incarné par le dieu de la guerre comme Ikki contre shaka, quelqu'un se rappelle dans quel épisode c'est ? :??:

edit : et Shiryu qui envoie les 1000 dragons, c'est que dans Hades et ça a pas encore été animé c'est ça ?

tu parles  pas du moment ou seiya revet l'armure divine d'odin, dans la partie asgard?

n°9123994
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 14:55:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu parles  pas du moment ou seiya revet l'armure divine d'odin, dans la partie asgard?

hmmm je sais pas, dans mon souvenir, il s'est fait salement tabasser ( :D ), et il se releve ( :D ), sans armure (je crois, mais pas sur), et le dieu de la guerre apparait derriere lui (et la, son adversaire, que je crois etre un chevalier d'or, se chie dessus)

exactement comme Ikki a la moitié de l'episode 67 (ou 68 ?) quand il se releve pour se faire sauter avec Shaka

c'est quel n° d'episode dont tu parles, a tout hasard ?
ce serait odin qui apparait derriere lui, c'est a la toute fin de l'arc Asgard ca non ?
si ca parle a personne, ca doit surement être ça :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-08-2006 à 14:56:13

---------------
n°9124003
angellus2
Posté le 04-08-2006 à 14:55:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm je sais pas, dans mon souvenir, il s'est fait salement tabasser ( :D ), et il se releve ( :D ), sans armure (je crois, mais pas sur), et le dieu de la guerre apparait derriere lui (et la, son adversaire, que je crois etre un chevalier d'or, se chie dessus)

exactement comme Ikki a la moitié de l'episode 67 (ou 68 ?) quand il se releve pour se faire sauter avec Shaka

ca doit pas etre ca alors, tu parles du dieu de la geuerre ou de la déesse de la guerre

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 14:55:49  profilanswer

n°9125652
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-08-2006 à 17:02:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quel n° d'episode dont tu parles, a tout hasard ?
ce serait odin qui apparait derriere lui, c'est a la toute fin de l'arc Asgard ca non ?
si ca parle a personne, ca doit surement être ça :gratgrat:

c'est dans bleach ca :o  :whistle:

---------------
X
n°9125729
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2006 à 17:06:37  profilanswer

dans Hokuto No Ken :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9125743
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 17:07:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est dans bleach ca :o  :whistle:

nope :o
le dieu de la guerre apparait derriere Hyo, le frere de Kenshiro dans un episode de Hokuto No Ken 2, mais jamais dans bleach :o

edit : :fou:

Message édité par HumanRAGE le 04-08-2006 à 17:07:48

---------------
n°9125804
Neostrange​r
Posté le 04-08-2006 à 17:10:20  profilanswer

mais bon ton affaire ca me dit rien :o a  tout hazard passe en revue les galeries des épisodes sur le site mais j'y crois moyen :s

---------------
X
n°9126262
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 17:41:07  profilanswer

ca devait être odin, si on voit sa silouhette derriere seiya, j'ai du confondre quand je les ait revu il y a quelques mois chez un pote

car derriere Ikki, et derriere Hyo, c'est bel et bien le même dessin, une espece de barbare avec une lance, chauve sauf une meche au dessus de la tete tressée avec une ficelle pour faire comme un plumeau/pompom/connait pas le terme
jferais une cap ce soir

Message édité par HumanRAGE le 04-08-2006 à 17:41:18

---------------
n°9126485
Neostrange​r
Posté le 04-08-2006 à 18:06:36  profilanswer

vivi derriere ikki je vois bien, il a un nom d'ailleurs ce bonhomme, je cherche

---------------
X
n°9126530
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 18:11:57  profilanswer

je l'avais vu dans un autre anime aussi, ni ken ni saintseiya, mais le nom ou même la description m'échappe, mais je me souviens avoir vu cette référence ailleurs

j'aime bcp ce principe, le personnage mal en point qui attire l'attention du Dieu de la Guerre, et celui-ci vient lui redonner la stamina qui lui manquait :D

---------------
n°9126728
Neostrange​r
Posté le 04-08-2006 à 18:36:40  profilanswer

idem vu dans un anime récent...ha oui, dans GTO :)

---------------
X
n°9126788
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 18:43:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

idem vu dans un anime récent...ha oui, dans GTO :)

j'hesitais justement si c'etait GTO ou pas, mais je ne vois pas quand ca pourrait etre
le seul moment ou il se tape genre pour de vrai, c'est quand il fait doraemon puis kenshiro, dans l'episode du bowling, et c'est pas à ce moment :gratgrat:

---------------
n°9126877
t-w
HDBNG club
Posté le 04-08-2006 à 18:55:10  profilanswer

j'ai depouillé un peu plus les stands aujourd'hui, et je suis vraiment etonné de la qualité du simili-velours rouge a fixer sur le socle...la teinte est pas mal mais en plus classieux et tres doux au toucher!

n°9127140
Neostrange​r
Posté le 04-08-2006 à 19:30:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'hesitais justement si c'etait GTO ou pas, mais je ne vois pas quand ca pourrait etre
le seul moment ou il se tape genre pour de vrai, c'est quand il fait doraemon puis kenshiro, dans l'episode du bowling, et c'est pas à ce moment :gratgrat:

suis certain, c'est vers le début milieu, je crois quand il arrive dans l'école, et qu'il lui arrive comme dh'ab des soucis, bref quasi sur.

---------------
X
n°9127146
Neostrange​r
Posté le 04-08-2006 à 19:30:49  profilanswer

t-w a écrit :

j'ai depouillé un peu plus les stands aujourd'hui, et je suis vraiment etonné de la qualité du simili-velours rouge a fixer sur le socle...la teinte est pas mal mais en plus classieux et tres doux au toucher!

http://guim.typepad.com/photos/appleexpo2005/housse_idoll_en_moumoutte_rose.jpg :lol:

---------------
X
n°9127214
t-w
HDBNG club
Posté le 04-08-2006 à 19:38:00  profilanswer

ca aurait été sympa pour Aphrodite ca  [:ddr5s5]  

je m'attendais a un truc cheap et rapeux, mais c'est tout le contraire! bonne surprise...

n°9127220
Rasthor
Posté le 04-08-2006 à 19:39:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

Pas dans le manga en tout cas. :)

n°9129910
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:30:14  profilanswer

http://humanrage.free.Fr/Ikki_le_boudzob.jpg

Ikki, le seul vrai heros de cte foutue saga, avec en medaille d'argent Shiryu :D

---------------
n°9129983
angellus2
Posté le 04-08-2006 à 23:37:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ikki, le seul vrai heros de cte foutue saga, avec en medaille d'argent Shiryu :D

et seiya?  :fou:  

Spoiler :

non je rigole

n°9130003
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:38:47  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°9130035
The Kamui
Electron libre
Posté le 04-08-2006 à 23:41:34  profilanswer

Joli pour un vendredi, j'y ai cru :lol:
Pour info, je me les refait entièrement enfin en vostfr potable et c'est vrais que Yaya il fait pas grand chose à part se plaindre. Sans Niké derrière ça ferait un moment qu'il se serait fait rétammé...
... Et j'en suis à Alberich...

Message cité 1 fois
Message édité par The Kamui le 04-08-2006 à 23:41:49

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9130119
Rasthor
Posté le 04-08-2006 à 23:50:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu trouves ?  :whistle:

n°9130138
HumanRAGE
Posté le 04-08-2006 à 23:52:54  profilanswer

"Le Dieu de la guerre" :o

---------------
n°9130178
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-08-2006 à 23:56:30  profilanswer

The Kamui a écrit :

Joli pour un vendredi, j'y ai cru :lol:
Pour info, je me les refait entièrement enfin en vostfr potable et c'est vrais que Yaya il fait pas grand chose à part se plaindre. Sans Niké derrière ça ferait un moment qu'il se serait fait rétammé...
... Et j'en suis à Alberich...

Yaya dés qu'un précipice se présente à lui il peut pas s'empêcher de tomber dedans...
Il est pas pas assez costaud pour supporter le poids de son armure voilà tout  :o  
Ah la la

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°9130181
Rasthor
Posté le 04-08-2006 à 23:56:48  profilanswer

"Guan Di" :o
http://www.foreseefuture.com/gods.php?002

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-08-2006 à 23:57:01
n°9132605
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-08-2006 à 12:06:04  profilanswer

j'ai trouvé une autre image :o

http://www.anni80.info/cartoni/images/altro/candy.jpg

n°9132678
Neostrange​r
Posté le 05-08-2006 à 12:19:05  profilanswer

:lol: mékilékon

---------------
X
n°9132734
Neostrange​r
Posté le 05-08-2006 à 12:29:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas dans le manga en tout cas. :)

*

si 1 fois mange, et 3 fois anime

http://img201.exs.cx/img201/9533/ikki9hs.jpg tome 3

HumanRAGE a écrit :

http://www.onmarkproductions.com/html/nio.shtml

Citation :

C'est une des deux statues qui gardent la porte Sud du temple Tôdai à Nara, qui date de 1203. Elle représente Misshaku (alias A-gyo), et, très schématiquement, est une allégorie bouddhique de la justice.  

Il est appelé aussi "A-gyo", car il semble prononcer "A", première lettre du sanskrit, alors que l'autre représentation est appelée Naraen ou "Un-gyo", car elle semble prononcer "Om", la dernière lettre, que prononce également Shaka lorsqu'il invoque son arcane.  

D'où, autre symbole, l'opposition totale des conceptions de la justice d'Ikki et de Shaka, et par là même, celle d'une force créatrice face à une force destructrice.  

De la part d'un certain "rad"

---------------
X
n°9132880
Rasthor
Posté le 05-08-2006 à 12:55:25  profilanswer

Ah ouais, c'est déja plus probable que mon GuanDi. :jap:

n°9134241
HumanRAGE
Posté le 05-08-2006 à 15:51:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

*

si 1 fois mange, et 3 fois anime

http://img201.exs.cx/img201/9533/ikki9hs.jpg tome 3

et pour la manga, roh le dessin chelou  :D

3 fois dans l'anime tu dit ? tu m'interesses :D

---------------
n°9134723
Neostrange​r
Posté le 05-08-2006 à 17:07:47  profilanswer

pour le manga c'est le meme bonhomme

pour l'anime :

-1 tournoir intergalactique (meme que manga)
- ikki vs ennetsu
- ikki vs shaka :)

---------------
X
n°9134761
HumanRAGE
Posté le 05-08-2006 à 17:15:24  profilanswer

ennetsu ? :??:
y a pas d'index des persos sur ton site ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-08-2006 à 17:16:52

---------------
n°9134768
Rasthor
Posté le 05-08-2006 à 17:16:44  profilanswer

Chevalier des Flammes. Existe que dans l'Anime.
Ni de Bronze, d'Argent, d'Or ou d'Acier. Bizarre à mon sens. :o
http://pas2.free.fr/diamondust/Bio [...] hp#Ennetsu

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-08-2006 à 17:18:13
n°9134776
HumanRAGE
Posté le 05-08-2006 à 17:17:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chevalier des Flammes. Existe que dans l'Anime.
Ni de Bronze, d'Argent, d'Or ou d'Acier. Bizarre à mon sens. :o

ha ok, un filler, rab donc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)