| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:16:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Luke_fr | Moi non plus je n'ai gardé que le Sagitaire sur socle qui est magnifique! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Rasthor |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Ex-Floodeur La Source | Siegfried !!!!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ta oublié de parler de Isaak et Geki --------------- X |
t-w HDBNG club | oubliez pas de regarder sur la premiere photo, au fond Message édité par t-w le 14-07-2006 à 15:12:08 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comme mu et kiki (et comme beaucoup de perso SS) Message édité par Neostranger le 14-07-2006 à 16:30:07 --------------- X |
angellus2 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 14-07-2006 à 16:57:15 --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Rasthor |
|
angellus2 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angellus2 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
--------------- X |
The Kamui Electron libre | C'est vrais que ça fait très bizare les épaulettes de Sieg... |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais il pourrait être beaucoup plus réussi le Sigfried, la preuve: --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nuk strike Cold as ice |
|
--------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est quasiment sûr que Bandai ne changera pas la forme des épaulettes...dommage |
angellus2 |
angellus2 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Ex-Floodeur La Source | la suite du meikai c'est pour cet hiver et c'est sur d'apres naoki !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Neostranger le 17-07-2006 à 22:55:31 --------------- X |
dje33 | Peu etre qu'ils ont recuperer l'epaulette sur d'autres armures |
Ex-Floodeur La Source | Le Meikai Kôshô, premières images officielles, ça se précise ? Par contre je ne comprend pas le japonais.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | plutot jolie "pour une fois" comme affiche, originale quoi --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |