| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 22:24:27 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | OK, le terme erreur était pê mal choisi, j'ai corrigé ça |
gaymer's Modayrateur | Je viens de vori les images du SaintSeiya Hades sur PS2 ,j'ai envie de pleurer tellement c'est aussi moche que le 1er |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | tu as vu ca ou ? |
gaymer's Modayrateur |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:17:55 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | 'tain le jeu |
Rasthor | Bah, graphiquement, je m'en fous.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Ex-Floodeur La Source | Vous etes vraiment surs que ce sont des images du 2eme volet ?? Il n'est qu'en developpement hein ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
|
Hark In tartiflette I trust | Punaise, Camus, avec son surplis, ça fait limite décolté :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'adore surtout ses cheveux découpés à la scie sauteuse...bref un must en prévision.... --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | si c'est sur PSX c'est pas mal --------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Du coup je vois bien ce jeu sur NintendoDS |
t-w HDBNG club |
|
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 29-06-2006 à 18:48:31 |
|
t-w HDBNG club | oui.
|
The Kamui Electron libre |
|
|
t-w HDBNG club |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bien mon petit. Apparement tu as rien compris et tu ne fait que répéter des infos que tout le monde a pu lire sur des sites comme jeuxvideo.com... |
t-w HDBNG club |
|
Ex-Floodeur La Source | J'avais entendu parlé d'une sortie en 2007 pour ce jeu moi Oo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t-w HDBNG club | moi aussi ca m'a surpris quand j'ai decouvert ce jeu a un etat deja si avancé |
Rasthor | Pour le moment, il n'y a pas l'air d'y avoir changé. Ils ont juste foutu de la couleur noir sur les chevaliers d'or. |
The Kamui Electron libre | Oué, en perso caché t'as les 5 bronses noir mais avec les armures type 3 |
gaymer's Modayrateur |
angellus2 |
|
The Real Phoenix | "Mugen" c'est grosso merdo un moteur pour jeu de baston 2D, entièrement customisable.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 01-07-2006 à 17:34:58 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je connaissais pas Mugen, je viens de le dl, ça à l'air interessant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |