| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:01:24 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | C'est le fils du libraire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mime_ | qd ça faisait quelques longues minutes que gt dedans, et tout jeune, tu c pas koi dire... --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
mime_ |
Ithilwen |
--------------- "Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien) |
mime_ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | au fait, c'est moi ou hades 14 et 15 passent demain??? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:32:26 ![]() ![]() |
jivede |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Ithilwen |
Rasthor | Y'a aussi Garulfo qui est mort-de-rire
Message édité par Rasthor le 14-11-2003 à 10:59:58 |
mime_ |
Message édité par mime_ le 14-11-2003 à 11:14:11 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Rasthor | Il existe deja, faut le remonter un tout petit peu. C'est peut-etre le topic BD en lui meme, mais on y parle bcp de fantasy.
|
Rasthor | Caste des Metabarons pour le cyber-punk. |
Djall | OUH PUT1 j'éspère que c'est vrai !!! |
Nuk strike Cold as ice | C'est énorme !!!!!! |
Nuk strike Cold as ice | et trés suspect aussi... |
Djall | qui sait ptet qu'un jour on aura des dvd vostf |
Djall | Rêvez-vous ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah faudra voir la qualité de la traduction aussi... Donc on verra bien.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullrott2 | Sachant que MAnga difuse les épisodes de St Seiya depuis une semaine environs, je trouve cette news étonante |
t-w HDBNG club | est-ce qu'on trouve les new figurines hades à Voltaire? si oui, a quel prix? |
kains |
|
Djall |
bullrott2 | çà commence on vas bien voir si il difuse le premier épisode ou la suite de la semaine dernière |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-11-2003 à 19:49:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bullrott2 | Ben c'est la version originale car j'ai jamais vu de version aussi sanglante de ces épisodes |
bullrott2 | En tout cas le passage avec Cassios est bien là:D, j'ai le BOX VF et ce passage n'y figure pas on as uniquement le combat pour l'armure |
gm_superstar Appelez-moi Super | La traduction est bien ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
The Real Phoenix | bon bin c'est du bon alors.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
PALPATINE The dark side of HFR | HAN !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bullrott2 |
|
pegazus |
|
Djall |
La Monne Tu dois rompre. | Le trailer du film pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://www.toei-anim.co.jp/movie/2004_seiya/
|
PALPATINE The dark side of HFR | 90% des images viennent des OAV hades --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |