| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:29:06 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Fami | Si tu veux des infos/photos sur les Myth Cloth et Vintage:
|
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | merci --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
subrally | a quand l film ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
CalvinCosmoyo | Purée mais Ikki il a vraiment pas le temps dans le 6!
|
Proov Art & Science |
|
Cougy Play it fucking loud ! | On oublie un peu trop vite le sagitaire et le lion je trouve... |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 08:13:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais faudrait que je revois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'attaque de milo elle troue le cul aussi
|
d750 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Rasthor |
Ca compte pas. |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Rasthor |
Il nous fait le coup à chaque saga..... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca sens la traduction BIEN foireuse non ?
Message édité par Neostranger le 07-03-2006 à 14:53:15 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Marine est pas sa soeur !
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la trad est bonne mais le fait énoncé est faux |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Aahhhh ok ok, je comprend mieux désormais.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-03-2006 à 15:35:20 |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui ..... mais dans l'animé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angellus2 |
|
d750 | oui pour le coup du bébé c est bien possible
|
la question | faudrait que vous lisiez l'Episode G avec de meilleures explications. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |