| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce ne sont pas des titans Message édité par Neostranger le 03-01-2006 à 18:02:06 --------------- X |
gaymer's Modayrateur | Donc Rhadamantis et ses 2 potes sont des super-spectres |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce sont des juges --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | La Galaxian explosion de Kanon fait peine à voir, c'est du niveau d'une série d'il y a 15ans --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non idem --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour l'attaque de kanon meme si les effets 3D étaient plaisant, avec le recul je ne trouve pas ca "moche"
--------------- X |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:18:55 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Quand je revisionne le (court certes) Duel entre Shakka vs saga, shura, camus avec une animation de folie ultra détaillée et ce pauvre combat avec Kannon...un peu..dégoutaid --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
d750 |
Message édité par d750 le 03-01-2006 à 18:51:40 |
Ryan Foupoudav | ca en jette, c'est impressionnant ouais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
d750 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 03-01-2006 à 18:56:18 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comme ce genre d'attitude méprisante me dépasse.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 03-01-2006 à 19:09:41 --------------- X |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est clair que musicalement j'aurai énormement préféré que les "orgues" du début continuent bien plus longtemps --------------- X |
julienhache | salut à tous, |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | diecast pour toi = ? gashapons ? --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 20:15:33 ![]()
|
julienhache | ben enfin les diecast ce sont les rééditions des bandaï 88 simplement |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin enfin mais bon sang mais c'est bien sur Message édité par Neostranger le 03-01-2006 à 22:01:44 --------------- X |
julienhache | mais vas y tu m'as demandé c'est koi une diecast , j'ai répondu en général fait pas le malin |
La Monne Tu dois rompre. | inutile d'être aussi agressif --------------- Lu et approuvé. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a moyen d'arreter de se prendre la tete... --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais DBZ c'est normal, c'est typique de la série (ce qui en fait, entre autres défauts) de la merde. Mais ce n'est pas le sujet, donc réponds pas --------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt La vie est une plage | De toutes façons Saint Seiya c'est un truc de Message édité par Brad Pitt le 04-01-2006 à 13:03:01 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur | Je ne suis pas ce phenos si connu de ce forum
|
Brad Pitt La vie est une plage | Classé confidentiel © --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Proov Art & Science | elle peux pas, Brad Pitt est stérile, c'est pour ça qu'ils ont adopté un petit cambodgien |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | stop hs merci --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |