| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 18:03:40 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
dje33 | personne ne sait quand les sous-titre français vont etre dispo. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 18-12-2005 à 18:15:56 --------------- Lu et approuvé. |
jeybas la patience a des limites | c'est dans ces moment la que j'aimerais parler le japonais. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tu sais il n'y a pas besoin de parler le japonais hin Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-12-2005 à 18:29:13 --------------- X |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Rasthor | Voila, je viens de lire le tome 6 de SSG, un peu déçu. Pas beaucoup de nouveauté ou surprise dans ce tome. Vivement la suite. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas de nouveauté
^_^ --------------- X |
Ryan Foupoudav | ah bon ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elpedro77 | personne pour me repondre???????? |
Fami | Regarde tes MP, tu verra que si. |
elpedro77 | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a jaybas et fami
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-12-2005 à 19:47:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaymer's Modayrateur | Il suffit de comparer Radhamantis de la saison 1 pour voir que cette nouvelle saison est baclée graphiquement dans le 1 quand il se bat avec ses pouvoirs les effets sont top, dans la 2eme saison les boules de feu sont vraiment nazes
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2005 à 20:39:53 |
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-12-2005 à 20:55:33 |
gaymer's Modayrateur | Je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu les boules après avoir vu ces 2 episodes, quand je pense qu'on a attendu ça des années...
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2005 à 21:27:14 |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | +1
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2005 à 21:30:20 |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Pour SaintSeiya Menkai, je vais essayer de matter ça sur ma platine Divx et loin de ma TV pour me faire un peu oublier ces dessins moches |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-12-2005 à 21:55:15 --------------- X |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 18-12-2005 à 22:29:22 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |