| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 11:35:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | 5-6H du matin ??? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | oui cf http://search.skyperfectv.co.jp/pr [...] 12-17-2005 (trouvé sur cyna : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4316.0 ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur |
|
Ex-Floodeur La Source | Le trailer est la : http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/trailer.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur |
|
Bollareck | J'ai pas trouvé Sadistyk avec le moteur de recherches HFR |
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:40:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | se méfier de la pomme d'adam, dès l'aéroport |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il est sur diamondust --------------- X |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bjr à tous fans de Saint Seia.
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 14-12-2005 à 13:36:40 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-12-2005 à 13:24:28 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bollareck |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas compliqué, ce qui est illegal est interdit c'est tout --------------- Lu et approuvé. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ok,mais on m'enlèvera pas que c qd même de l'hypocrisie, mais je comprend les admins qui tiennent a leur site. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 22:18:53 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Exact --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
dje33 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
dje33 | sinon je viens de voir la bande annonce
|
kikidonc | Ah c'est cooool ca |
La Monne Tu dois rompre. | Autre truc cool, selon de fortes rumeurs (bonne fiabilité), la TOEI aurait serré la vis à AB pour qu'il fasse de "vrais" coffrets, collectors avec vostf notamment.
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 15-12-2005 à 19:18:06 --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai découvert le fossé existant entre la vo et le doublage AB récemment .
|
La Monne Tu dois rompre. | En sous titré français, non --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 08:19:23 ![]() c'est pour demain alors ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Coffin_Rider | Hello
|
Ex-Floodeur La Source | Les myth cloth sont arrivées en 2002 hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |