| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les boucliers.
Tout à fait exacte. |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Naokih |
Message cité 1 fois Message édité par Naokih le 21-09-2005 à 17:33:39 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 21-09-2005 à 20:25:34 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 21-09-2005 à 18:11:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et une dictée |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:09:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Dans le tome 2 ? Ou ça ? Parce que je l'ai pas trouvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Rasthor |
Naokih | La Monne > La seule illustration donnée sur le blog à l'époque, j'en ai donné le lien dans mon post d'origine... (Je n'efface jamais rien, je déplace... En l'occurrence j'ai déplacé le blog ailleurs pour mes besoins éventuels comme par exemple ce copier-coller...)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Perso moi c'est ici que j'ai découvert milo / camus
non la pour le coup c'est pas de sa faute, c'est a toi de t'exprimer clairement, vu le nombre de fanatique qui te suiverai dans un précipice, autant bien préciser et insister "rumeurs" / "réalité". Ca éviterai bien de prob a mon humble avis, mais encore une fois on s'écarte du sujet, comme à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-09-2005 à 11:52:15 --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
reivax59 |
--------------- Strava |
La_Nouille Impervious to damage | tiens je savais pas qu il avait les cheveux long ( j ai vu que l anim) --------------- Moards : Challenge Everything |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 19:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 20:38:54 ![]() |
la question |
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 20:53:59 ![]()
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 20:58:42 ![]()
|
la question |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 22:39:46 ![]() je prefere les dessins de SSG, l'intrigue m'interesse plus que dans SS |
Ex-Floodeur La Source |
PALPATINE The dark side of HFR | Il a été bien inspiré de se coiffer comme ça n'empeche le nachi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 15:40:45 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | n'empeche la petite athéna elle est contre les armes mais l'autre il a quand même de belles griffes
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
la question |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | shiryu c'est dans son bras, c'est pas vraiment une arme il y peut rien
Message édité par trueslash le 24-09-2005 à 16:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |