Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°6512473
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 18:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeybas a écrit :

en parlant de st seya episode g, est ce que c'est prevu en animé??

Oui, ça sort dans deux mois.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 18:56:43  profilanswer

n°6512764
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 09-09-2005 à 19:38:45  profilanswer

Proov a écrit :

son armure l'abandonne, il a qu'une attaque, dans Hades il se fait butter des le 1er épisode :sweat:

son armure l'abandonne car il n'est plus du bon coté de la justice, rien a voir avec "il est pourri"  :heink:  il n'a qu'une attaque ? et alors ? je vois pas le rapport, dans hades il se fait "buter" par radamanthe, comme les 3 golds Mu Aiolia Milo...donc j'en déduie que Milo est aussi pourri ?

The Real Phoenix a écrit :

Shura n'est pas mauvais en soit, juste aveuglé par sa justice. Il est remis dans le droit chemin par Shiryu.

Aphrodite? Je ne sais pas moi. Narcisique? Egoïste?

Shura pas mauvais? tu blagues ? il est au moins aussi pourri que aphrodite, il connait l'identité du pope et ses agissement et choisit sciemment de se mettre de son coté  :non:  
Aphrodite c'est son "naturel" que tu n'aime pas, rien de concret prouvant qu'il est "faible"

mercure66 a écrit :

...et Taizen...

vi  :whistle:  

jeybas a écrit :

on voit que qu'il est super pourrie, ils sont 2 chevaliers d'ors deathmask et aphrodite et n'arrive preque jamais a  toucher mu du belier, ils sont indéfendables, les plus nuls des 12 chevaliers d'ors, arrive en tete le poisson suivie du cancer.

Génial.....Le fait qu'il se fait torcher par Mu. OK. A ceci pres qu'ils ont un surplis et non une Gold cloth..mais bon admettons. et ? ca les donne inférieur a mu..et ? j'ai hate que tu me démontre qu'ils sont inférieur au 9 autres  [:jofission]  

---------------
X
n°6512832
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 19:50:38  answer

http://img63.imageshack.us/img63/4880/10020726pk.jpg
bon ca se rempli doucement ma petite vitrine... aujourd'hui nouveau venu, le verseau, très joli
le mois prochain ce sera surement mu du belier a moins qu'il rentre milo du scorpion en magasin :o

n°6513017
Proov
Art & Science
Posté le 09-09-2005 à 20:16:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

son armure l'abandonne car il n'est plus du bon coté de la justice, rien a voir avec "il est pourri"  :heink:  il n'a qu'une attaque ? et alors ? je vois pas le rapport, dans hades il se fait "buter" par radamanthe, comme les 3 golds Mu Aiolia Milo...donc j'en déduie que Milo est aussi pourri ?

c'est pas radamanthe qui le tue, jme souviens plus mais c'est Mu je crois... je me les rematterai bientot :love:

n°6513042
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 20:18:44  answer

Proov a écrit :

c'est pas radamanthe qui le tue, jme souviens plus mais c'est Mu je crois... je me les rematterai bientot :love:

radamenthes envoie aphrodite et deathmask dans le puits des morts

n°6513043
dje33
Posté le 09-09-2005 à 20:18:44  profilanswer

Dans Hades il est "tuer" par mu
il se retrouve dans le monde des morts et avec Aphrodite il se font rosser par Radamanthe qui les envoie dans le puit dont j'ai oublier le nom :o

n°6513051
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 20:19:47  answer

je t'ai grillé :D

n°6513312
jeybas
la patience a des limites
Posté le 09-09-2005 à 20:52:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

donc avant la suite de hades, cool je vais pouvoir nourir ma patience avec sa en attendant.

n°6513325
dje33
Posté le 09-09-2005 à 20:53:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:  

source ?

n°6513328
dje33
Posté le 09-09-2005 à 20:53:48  profilanswer

on a pas le droit de parler de ça ici

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 20:53:48  profilanswer

n°6513356
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 20:57:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

vi  :whistle:  

Génial.....Le fait qu'il se fait torcher par Mu. OK. A ceci pres qu'ils ont un surplis et non une Gold cloth..mais bon admettons. et ? ca les donne inférieur a mu..et ? j'ai hate que tu me démontre qu'ils sont inférieur au 9 autres  [:jofission]

sa se voit lors du combat contre radamanthes, le poisson et le cancer sont pitoyable alors que le scorpion le lion et le belier bien que battu demontrent de plus belles choses que les 2 precédemment cités.
Admet leur inferiorité neostranger

n°6513373
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 20:58:44  profilanswer

jeybas a écrit :

sa se voit lors du combat contre radamanthes, le poisson et le cancer sont pitoyable alors que le scorpion le lion et le belier bien que battu demontrent de plus belles choses que les 2 precédemment cités.

Le seul truc que tu démontres, c'est qu'une armure d'or est nettement mieux qu'un simple surplis d'Hadès...  :sarcastic:

n°6513401
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:02:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le seul truc que tu démontres, c'est qu'une armure d'or est nettement mieux qu'un simple surplis d'Hadès...  :sarcastic:

non pas du tout car shura camus et saga ont egalement un surplis et reste malgré tout des adversaire redoutable, de plus lors de l'athena exclamation leur armure resiste a la pression de se mini bing bang aussi bien qu'une armure d'or .

n°6513467
dje33
Posté le 09-09-2005 à 21:11:23  profilanswer

jeybas a écrit :

non pas du tout car shura camus et saga ont egalement un surplis et reste malgré tout des adversaire redoutable, de plus lors de l'athena exclamation leur armure resiste a la pression de se mini bing bang aussi bien qu'une armure d'or .

on a pas du voir la même serie

n°6513472
The Real P​hoenix
Posté le 09-09-2005 à 21:12:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

Shura pas mauvais? tu blagues ? il est au moins aussi pourri que aphrodite, il connait l'identité du pope et ses agissement et choisit sciemment de se mettre de son coté  :non:  
Aphrodite c'est son "naturel" que tu n'aime pas, rien de concret prouvant qu'il est "faible"

Je pense que au delà de la puissance même, il faut voir ce que les saints représentent, les valeurs qu'ils défendent.

Shura se prétends être LE protecteur d'Athéna, le pope étant sont représentant, il suit ses ordres. C'est l'exemple typique du soldat qui se transforme en fanatique portant des oeillères persuadé de faire le bien (a contrario de DeathMask qui lui bien ou mal s'en contrefou, tuer des gens démontre sa puissance). D'ailleurs même si il connait l'idendité du pope, je doute que Saga (qui d'ailleurs était sur la liste pour succéder au pope avec Shaka) lui ai chuchoté à l'oreille qu'il allait tué sa chere Athéna. Non il a accusé Aiolos, et s'est bien sur empressé de poursuivre cet hérétique pour faire son devoir.

Shura représente la justice aveugle. Et Shiryu le remet dans le droit chemin et lui permet sa rédemption.

Pour Aphrodite il faut voir çà comme "la beauté exterieure ne cache pas la laideur d'ame" (ou une mièvrerie dans le genre).
En gros les valeurs egoistes comme le narcisime ne peuvent être défendus. Le personnage ne peux apparaitre comme étant fort en défendant des valeurs comme celle-là (ca irait à l'encontre de la dévotion et de l'abnégation dont font preuve les 5 bronzes). Ou alors, si il apparait comme complètement intouchable, c'est pour mieux contempler sa chute par la suite.

Le sanctuaire, c'est aussi la redemption des golds qui n'ont rien vu venir, ou ce qui n'ont pas voulu le voir.
Il n'y a pas d'acte de rédemption avec DeathMask et Aphrodite. A-t-on avis pourquoi? Pourquoi à chaque apparitation ils passent pour des guignols?  
Si on suis ton raisonnement pourquoi que Shura le pourri, Camu celui torture mentalement son élève, et Saga l'investigataire de tout le bazard au sanctuaire donnent l'impression de jouer dans une autre cours? Pourquoi croit-on quand DeathMask et Aphrodite arrivent devant Mu, on pense tout de suite que c'est pour se vanger, alors qu'on devine qu'il se trame quelque chose avec les 3 autres.

Message édité par The Real Phoenix le 09-09-2005 à 21:21:50

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°6513478
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:12:28  profilanswer

dje33 a écrit :

on a pas du voir la même serie

si c faux alors rapel moi les vrais evenements

n°6513501
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:14:51  profilanswer

jeybas a écrit :

donc avant la suite de hades, cool je vais pouvoir nourir ma patience avec sa en attendant.

c'est un troll

dje33 a écrit :

:heink:  

source ?

le troll :D

jeybas a écrit :

attend, tu mélange deux choses, leur état "moral" et leurs "force".....c'est comme parler de mécanique à un chirurgien :hello:
Admettre l'infériorité? de qui ? DM? ha oui il perd face a shiryu simplement parce que mémere athéna s'imice dans le combat. Aphro ? il fait aussi bien que camus shura ou shaka.

jeybas a écrit :

Non les surplis se font lamentablement explosé tout au court des différents combats.

---------------
X
n°6513508
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:16:15  profilanswer

jeybas a écrit :

si c faux alors rapel moi les vrais evenements

Les 3 renegats se font entaillé leurs surplis avec le tenbu horin, ils cassent comme du verre. Ils sont amochés par le LP de Aiolia, transpercé par les SN de milo, et se désintègre encore lors de l'AE.

Et l'armrue d'or de shaka ? rien
l'armure de mu ? rien
l'armure de milo & aiolia ? rien

Message édité par Neostranger le 09-09-2005 à 21:16:58

---------------
X
n°6513546
dje33
Posté le 09-09-2005 à 21:20:45  profilanswer

Apres l'athena exclamation des 3 golds contre les 3 renegats les armures d'or sont nickel
les 3 renegats ne tiennent presque plus debout. En fait ils tiennent encore debout car ils defendent une cause juste. Leurs surplis sont tout casé.

n°6513550
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2005 à 21:21:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans Hades il est "tuer" par mu
il se retrouve dans le monde des morts et avec Aphrodite il se font rosser par Radamanthe qui les envoie dans le puit dont j'ai oublier le nom :o

le cocytus :o

n°6513580
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:25:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

Les 3 renegats se font entaillé leurs surplis avec le tenbu horin, ils cassent comme du verre. Ils sont amochés par le LP de Aiolia, transpercé par les SN de milo, et se désintègre encore lors de l'AE.

Et l'armrue d'or de shaka ? rien
l'armure de mu ? rien
l'armure de milo & aiolia ? rien

je suis bien d'accord mais je faisai reference au mini bing bang nuance, et les armure d'ors sont egalement bien amoché par radamanthes.

n°6513585
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 21:26:23  profilanswer

jeybas a écrit :

je suis bien d'accord mais je faisai reference au mini bing bang nuance, et les armure d'ors sont egalement bien amoché par radamanthes.

Forcement, en Hadès, la puissance et la résistance est divisée par dix.

n°6513602
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 21:28:09  answer

au fait, qui tue radamanthès?

n°6513614
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:29:49  profilanswer

je crois que se sera kanon des gemeau

n°6513646
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:32:39  profilanswer

jeybas a écrit :

eu pas vraiment elles sont intactes......

Spoiler :

kanon dans un suicde ikki/shiryu style

---------------
X
n°6513672
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:36:01  profilanswer

non du tout elles sont tres loin d'être intacte surtout l'armure du lion qui est bien bousillé.

n°6513736
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 21:43:42  profilanswer

jeybas a écrit :

non du tout elles sont tres loin d'être intacte surtout l'armure du lion qui est bien bousillé.

Volume 26, l'armure du Lion est toujours intacte. [:spamafote]

Après c'est clair que les armures d'or tiennent à peine 2 secondes face aux dieus Hypnos et Thanatos, mais c'est des dieux. [:itm]

Message édité par Rasthor le 09-09-2005 à 21:44:09
n°6513739
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:44:05  profilanswer

http://neostranger.free.fr/partage/22103.jpg
http://neostranger.free.fr/partage/22104.jpg

...

---------------
X
n°6513751
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:45:00  profilanswer

dans l'animé c'est pas le cas, on voit leur armure en piteuse etat aprés les attaque répété de radamanthes.

n°6513765
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 21:46:04  profilanswer

jeybas a écrit :

dans l'animé c'est pas le cas, on voit leur armure en piteuse etat aprés les attaque répété de radamanthes.

Ouais, mais dans l'anime, on voit aussi Shun pleurer tout le temps et se faire aide a chaque fois par son frère, donc c'est pas vraiment une référence pour moi. [:thalis]

n°6513828
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:52:21  profilanswer

jeybas a écrit :

ha oui exact....donc je comprend pourquoi pour toi shaka est le meilleur gold, apres tout il tient bien tete face au 3 renegats....(dans l'anime hin ^^)

---------------
X
n°6513832
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:52:48  profilanswer

c'est vrai qu'il existe un gros decalage entre l'animé et la manga, c'est sans doute ceux qui nous mene a debattre de chose ou les interlocuteurs ont raison l'un aussi bien que l'autre

n°6513863
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 21:54:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

ha oui exact....donc je comprend pourquoi pour toi shaka est le meilleur gold, apres tout il tient bien tete face au 3 renegats....(dans l'anime hin ^^)

dans le manga shaka est moins talentueux??

n°6513911
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 21:58:39  profilanswer

jeybas a écrit :

c'est vrai qu'il existe un gros decalage entre l'animé et la manga, c'est sans doute ceux qui nous mene a debattre de chose ou les interlocuteurs ont raison l'un aussi bien que l'autre

non car le manga est dirigé par 1 homme (meme si réalisé par plusieurs) alors que l'anime rajoute sont lot d'incohérences. L'anime aura toujours tord [:thalis] ( :D )

jeybas a écrit :

dans le manga shaka est moins talentueux VS les renegats ??

oui clairement.

---------------
X
n°6513945
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 22:02:07  profilanswer

pourrai tu me citer quelqu'un qui a botter le cul de shaka dans le manga?

n°6514026
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 22:08:41  profilanswer

jeybas a écrit :

personne véritablement, mais ca vaut pour d'autres.

La différence fondamentale est que dans les OAV face aux renegats il semble gerer tout du long, alors que des les 1eres attaques dans le manga il indique lui même qu'il va y passer. Meme si sa stratégie face au renegat est toujours au point et marche.

---------------
X
n°6514064
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 22:11:46  profilanswer

jeybas a écrit :

Ikki ?  :whistle:

n°6514101
Neostrange​r
Posté le 09-09-2005 à 22:14:47  profilanswer

moué j'y ai pensé mais c'est moyen, vu que au final shaka va tres bien et n'a rien ^^ par contre cest le 1er a avoir réellement fait fléchir Shaka

---------------
X
n°6514123
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 22:16:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

moué j'y ai pensé mais c'est moyen, vu que au final shaka va tres bien et n'a rien

j'allai le dire

n°6514132
Rasthor
Posté le 09-09-2005 à 22:18:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

moué j'y ai pensé mais c'est moyen, vu que au final shaka va tres bien et n'a rien ^^ par contre cest le 1er a avoir réellement fait fléchir Shaka

C'est clair. :D

n°6514341
jeybas
Posté le 09-09-2005 à 22:38:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

non car le manga est dirigé par 1 homme (meme si réalisé par plusieurs) alors que l'anime rajoute sont lot d'incohérences. L'anime aura toujours tord [:thalis] ( :D )

n'empêche qu'on attend tous l'animé avec impatience

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)