| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:32:44 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
La Monne Tu dois rompre. | FP qui se laisse berner par le doublage AB --------------- Lu et approuvé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-07-2005 à 23:20:47 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
oui et oui
normal
alors en fait ca semble un peu mal formulé, c'est au niveau de saga les 3 combats il semblerait qu'il faille etre 3 fois argent minimum, mais je n'ai pas encore eu sho
oui
10 fois de suite ^^ en mode easy cest facile en mode tres difficile, ca l'est un peu moins ^^
--------------- X |
Rasthor | Merci des précisions. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Personnellement dans le jeu je joue énormement avec milo, la facilité des SN enchainnée avec un antares maintien l'ennemi a distance et offre une bonne tactique
--------------- X |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:44:26 ![]() ![]() |
aiola | A quand la suite d'Hades, quelqu'un a t il des nouvelles? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The_enD GT : xBeNoUzE | drapal |
--------------- X |
Rasthor |
|
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
Rasthor | Non, non, c'est bien 8h25. |
Rasthor | Purée, c'est chiant ce concept des "contre-big-bang", où il faut appuyer plus vite que l'ordi pour gagner, ou finaliser son attaque. C'est à se peter la main ou les doigts. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je le fais en mode normal, je le réussis en mode difficile, je n'essaie meme pas en mode tres difficile car c'est impossible de gagner --------------- X |
t-w HDBNG club | ca sent la suite d'Hades Message édité par t-w le 30-07-2005 à 23:30:41 |
La Monne Tu dois rompre. | attends c'est à peine digne de figurer dans le courrier des lecteurs à la fin d'un tome édité par Kana ce dessin --------------- Lu et approuvé. |
t-w HDBNG club |
|
--------------- X |
reivax59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas pigé, les hobits sont des petits hommes et les proportions du dessins sont quasi parfaites --------------- X |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 31-07-2005 à 11:05:53 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 11:40:02 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non pas de moi mais des membres de l'olympus chapter --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par Neostranger le 31-07-2005 à 13:00:01 --------------- X |
Rasthor | C'est quoi ce poignard ?
|
t-w HDBNG club |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ce qui me fait marrer (pas méchamment hin) c'est que la remarque cest "cest quoi cette arme"
--------------- X |
t-w HDBNG club | dans le meme genre j'avais essayé de faire ca, pas fini, je bute sur l'effet doré |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | yes c'est pas mal mon gars --------------- X |
t-w HDBNG club |
|
tu déconne ou c'est sérieux ? --------------- X |
dje33 |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |