| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:02:02 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les outils ils servent à quoi au fait |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'croyais qu'il suffisait de jeter du sang sur les morceaux cassés moi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 30-06-2005 à 10:57:01 |
magic_eric | désolé de dévier du sujet des myth cloths mais quelqu'un a des infos sur les prochaines OAV hades
|
--------------- X |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:15:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | putain le niveau --------------- Lu et approuvé. |
reivax59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon pour les intéréssés, j'ai fais mon test du jeux sur DiamonDust --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Rasthor |
|
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Comment peux tu prendre plaisir à incarner un boulet comme seiya ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor | Et Andromede avec sa chaine, ça fait comme le personnage d'Ivy de Soul Calibur2 ? |
--------------- X |
dje33 | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Rasthor |
|
dje33 | Sinon degouté
Message édité par dje33 le 01-07-2005 à 21:42:16 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- X |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source | Juste pour vous signaler que Eric Legrand a répondu aux questions d'Animecdz ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, toujours pas de bélier à la boutique, ya un shura par contre |
Ex-Floodeur La Source |
PALPATINE The dark side of HFR | Je n'ai pas reçu deathmask, par contre j'ai reçu mon bélier, il est vraiment superbe... morphologie, couleurs : probablement la plus belle myth cloth, en tout cas la plus fidèle, avec shura.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hourman Elémentaire. | les images du Taureau, de l'hydre et de la licorne sont sortis hier.
|
Rasthor | un lien svp. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | n & b de sale qualité, j'ai meme pas eu la volonté de publié un truc pareil. --------------- X |
Rasthor | Voila, j'ai craqué....je l'ai acheté !
Message édité par Rasthor le 11-07-2005 à 14:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |