Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°5559115
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:15:54  answer

Reprise du message précédent :
merci...
et il y en a 28, c'est bien ca?
ce qui va me faire environ 140-168 euro la serie

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:15:54  profilanswer

n°5559167
dje33
Posté le 15-05-2005 à 20:21:38  profilanswer

oui en gros

n°5559767
jivede
Posté le 15-05-2005 à 21:29:47  profilanswer

Salut tout le monde,
Je ne suis plus le topic depuis la fin de la diffusion des OAV (punaise 2 ans déja) mais je viens d'enlever les toiles d'araignées du premier post (vu que c'était la raison pour laquelle je t'avais piqué le topic dje c'étais bien la moindre des choses :D).

Je me rends compte que je suis à la bourre -- je n'ai pas vu tenkai-hen -- mais je vais rattraper ça ! :)

Concernant le jeu, si j'ai bien compris les dernières pages, il ne vaut pas le coup c'est bien ça ?

n°5559851
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2005 à 21:36:20  profilanswer

excellent boulot que ce premier post

manque tout de meme un topo sur les myth cloth :o

n°5559901
jivede
Posté le 15-05-2005 à 21:41:17  profilanswer

t-w a écrit :

excellent boulot que ce premier post

Merci :)

t-w a écrit :

manque tout de meme un topo sur les myth cloth :o

C'est ce que je me disais aussi mais quand je vois la liste complète des figurines dispos ça me décourage de rattraper mes lacunes dans le domaine :D

(maintenant si un fin connaisseur se sent de le faire ;))

n°5560521
t-w
HDBNG club
Posté le 15-05-2005 à 22:26:14  profilanswer

jivede a écrit :

Merci :)

C'est ce que je me disais aussi mais quand je vois la liste complète des figurines dispos ça me décourage de rattraper mes lacunes dans le domaine :D

(maintenant si un fin connaisseur se sent de le faire ;))

concernant les myth cloth, voila ou en est rendu:

sont dispo les 5 bronzes dans leurs armures 2nde evolution, Seiya en 3eme evolution (Shiryu arrive), Rhadamante, le Grand Pope version Sion et les gold suivants: aiolia, camus, shaka, ayoros, shura, dohko et deathmask...mu sera dispo ce mois ci

n°5561255
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 15-05-2005 à 23:17:45  profilanswer

jivede a écrit :

Salut tout le monde,
Je ne suis plus le topic depuis la fin de la diffusion des OAV (punaise 2 ans déja) mais je viens d'enlever les toiles d'araignées du premier post (vu que c'était la raison pour laquelle je t'avais piqué le topic dje c'étais bien la moindre des choses :D).

Je me rends compte que je suis à la bourre -- je n'ai pas vu tenkai-hen -- mais je vais rattraper ça ! :)

Concernant le jeu, si j'ai bien compris les dernières pages, il ne vaut pas le coup c'est bien ça ?

Pour le tenkai c'est indispensable meme  :D  

Sinon vraiment cool l'édit du 1er post bien joué ;)
Pour le jeu il est bien "pour les fan"

---------------
X
n°5561594
jivede
Posté le 15-05-2005 à 23:42:04  profilanswer

Voila maintenant il y a un petit topo sur les myth cloth, merci t-w.

NeoStranger: bon bien faudra quand même que je le teste ce jeu alors.

n°5561601
Neostrange​r
Posté le 15-05-2005 à 23:43:04  profilanswer

jivede a écrit :

Voila maintenant il y a un petit topo sur les myth cloth, merci t-w.

NeoStranger: bon bien faudra quand même que je le teste ce jeu alors.

début juillet sortie fr, en esperant il redécale pas encore la date :)

Message édité par Neostranger le 15-05-2005 à 23:44:12

---------------
X
n°5561708
Rasthor
Posté le 15-05-2005 à 23:55:06  profilanswer

Ca vaut la peine, pour autant qu'on soit un peu fan sur les bords. ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 23:55:06  profilanswer

n°5563366
teenwolf
Posté le 16-05-2005 à 02:29:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

teenwolf: le truc avec les épisodes 40-41, c'est la version originale ou la version clubdo ?

bah les captures je les aies faites à partir des DVD japonais. mais autrement on voit bien ces passages dans la VF (clubdo).

n°5564659
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-05-2005 à 11:36:40  profilanswer

jivede a écrit :

Salut tout le monde,

bonjour à toi !!!

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5565255
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-05-2005 à 12:52:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

Pour le tenkai c'est indispensable meme  :D  

Sinon vraiment cool l'édit du 1er post bien joué ;)
Pour le jeu il est bien "pour les fan"

Tenkai c'est bien le film avec Artémis ??

Si c'est ça, je ne vois vraiment pas en quoi c'est indispensable... passke bon....

BOUSE INSIDE [:le kneu]

Message édité par Brad Pitt le 16-05-2005 à 12:52:48
n°5565294
dje33
Posté le 16-05-2005 à 12:56:59  profilanswer

si t'a chopper le film avec des sous-titre pourri c'est normal que tu trouve que ce soit une bouse

n°5565295
shiryu-
Posté le 16-05-2005 à 12:57:11  profilanswer

+1

n°5565311
jivede
Posté le 16-05-2005 à 12:58:41  profilanswer

et pipo et molo font toujours du bon boulot à ce niveau là ? :D

Message édité par jivede le 16-05-2005 à 13:06:31
n°5565326
Neostrange​r
Posté le 16-05-2005 à 12:59:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tenkai c'est bien le film avec Artémis ??

Si c'est ça, je ne vois vraiment pas en quoi c'est indispensable... passke bon....

BOUSE INSIDE [:le kneu]

oui c'est celui la meme. Indispensable car le plus abouti sur le plan émotionnel et scénaristique, et d'une profondeur exceptionnelle.

---------------
X
n°5565334
Neostrange​r
Posté le 16-05-2005 à 13:00:03  profilanswer

jivede a écrit :

et Dieux et Megane Mi font toujours du bon boulot à ce niveau là ? :D

bin ca repompe des trads quoi si ia bien un truc que je reconnais a naoki ce sont bien ses traductions  :whistle:

edit : edite ton post, les noms de teams sont interdis

Message édité par Neostranger le 16-05-2005 à 13:00:46

---------------
X
n°5565370
dje33
Posté le 16-05-2005 à 13:03:58  profilanswer

jivede a écrit :

et zeuch et Mmi font toujours du bon boulot à ce niveau là ? :D

CTRL + C  
CTRL + V

et  des escuses du genre
notre traducteur est a l'hopital il ne peut pas repondre a tes questions Naoki  :lol:

Message édité par dje33 le 16-05-2005 à 13:04:30
n°5565413
jivede
Posté le 16-05-2005 à 13:09:32  profilanswer

MMMmmh ok c'est noté, j'étais resté sur une bonne impression, à tord donc.

et pas mal les excuses :D

n°5566326
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-05-2005 à 14:35:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui c'est celui la meme. Indispensable car le plus abouti sur le plan émotionnel et scénaristique, et d'une profondeur exceptionnelle.

On ne doit pas avoir vu le même alors...

Parce que même si c'est nickel niveau graphisme, au niveau de l'histoire c'est aussi creux et "culcul" que les 4 autres films...

n°5566369
shiryu-
Posté le 16-05-2005 à 14:37:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que même si c'est nickel niveau graphisme, au niveau de l'histoire c'est aussi creux et "culcul" que les 4 autres films...

+1

n°5566506
Neostrange​r
Posté le 16-05-2005 à 14:49:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

si tu trouves "creux" le film, alors désolé mais tu n'en a pas saisie sa portée, qui est en effet bien au délà de l'habituel saint seiya. Je peux le comprendre, mais le film est très loin d'etre "creux" et ne ressemble en rien hormis les personnages au 4 autres films.

---------------
X
n°5575140
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2005 à 11:43:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

si tu trouves "creux" le film, alors désolé mais tu n'en a pas saisie sa portée, qui est en effet bien au délà de l'habituel saint seiya. Je peux le comprendre, mais le film est très loin d'etre "creux" et ne ressemble en rien hormis les personnages au 4 autres films.

après le premier visionnage j'avais été décu. Ce n'est que le visionnant avec les sous titre, que je l'ai adoré :)

Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2005 à 11:43:37

---------------
n°5578458
Neostrange​r
Posté le 17-05-2005 à 17:35:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

après le premier visionnage j'avais été décu. Ce n'est que le visionnant avec les sous titre, que je l'ai adoré :)

exactement pareil  :jap:

---------------
X
n°5583624
teenwolf
Posté le 18-05-2005 à 06:45:41  profilanswer

aller je réitère! encore une "bizarretée" dans StSeiya !

ép 3 - hyouga (encore lui ?!) revêt sont armure pour la première fois, après avoir défoncé une montagne de glace (éternelle!)
http://img271.echo.cx/img271/198/ep035bm.jpg

dans la bande-annonce pour l'ép 3, hyouga escalade la montagne et appuie sur la boite de son armure pour l'ouvrir, alors que dans l'ép 3 il n'a même pas eu le temps d'escalader la montagne que la boîte s'est ouverte d'elle même.
http://img271.echo.cx/img271/4866/bandeannonceep31hk.jpg

Message édité par teenwolf le 18-05-2005 à 06:48:47
n°5583789
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-05-2005 à 09:08:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

faut pas se laisser aveugler par son fanatisme non plus ;)

le dernier film est visuellement exceptionnel, sinon niveau scénar ça vole pas haut et les dialogue son t toujours en mode cucul.
saaorisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! ah merde, j'ai encore mouillé mon armure.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5583967
Neostrange​r
Posté le 18-05-2005 à 09:55:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

faut pas se laisser aveugler par son fanatisme non plus ;)

le dernier film est visuellement exceptionnel, sinon niveau scénar ça vole pas haut et les dialogue son t toujours en mode cucul.
saaorisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! ah merde, j'ai encore mouillé mon armure.

fanatisme, je trouve que ce genre de commentaire est mal venu vu comment j'incendiais le film lors des 1eres semaines....et pis apres je l'ai regarder "autrement", et justement, c'est loin de  "les dialogue son t toujours en mode cucul.
saaorisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! ah merde, j'ai encore mouillé mon armure" tres loin meme. :)

---------------
X
n°5594190
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 10:49:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

fanatisme, je trouve que ce genre de commentaire est mal venu vu comment j'incendiais le film lors des 1eres semaines....et pis apres je l'ai regarder "autrement", et justement, c'est loin de  "les dialogue son t toujours en mode cucul.
saaorisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! ah merde, j'ai encore mouillé mon armure" tres loin meme. :)

je suis curieux de savoir poourquoi comment... J'ai vu le film vite fait, et à part la fin "tout est possible au cas où on arrête la série", j'ai rien noté de bien original...

n°5594315
Neostrange​r
Posté le 19-05-2005 à 11:02:47  profilanswer

JacenX a écrit :

je suis curieux de savoir poourquoi comment... J'ai vu le film vite fait, et à part la fin "tout est possible au cas où on arrête la série", j'ai rien noté de bien original...

spouale sur le tenkai

Spoiler :

la scene de jugement des golds inoubliable.
la rebellion de shaina & co
le sacrifice ultime de shiry et hyoga
les retrouvaille de marine et icare
Icare veut devenir un dieu, (c'est pas juste pan pan jvais tous vous tuer)il s'est vidé de tous sentiements mais n'est pas parvenu au dieu qu'il voulait etre.
Sacrifice de Toma qui voit que les sentiements sont ce qu'il y a de plus beau chez les hommes.

Tout ca pour le clou du spectable, l'amour réel entre Saori et Seiya, qui ne se bat plus "pour la bonne cause" mais pour sauver celle qu'il aime.

Fin d'espoir, montrant que les désirs et les sentiements des hommes sont ce qu'il y a de plus important, et que les dieux ne peuvent rien contre ca.

j'ai ecrit un "long" résumé melant a la fois dictons et enonciations de sentiements et d'expression sur le site :)

Message édité par Neostranger le 19-05-2005 à 11:03:15

---------------
X
n°5594355
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-05-2005 à 11:07:57  profilanswer

Ca y est je suis encore ému :sweat:

---------------
n°5594364
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 11:09:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

spouale sur le tenkai

Spoiler :

Icare veut devenir un dieu, (c'est pas juste pan pan jvais tous vous tuer)il s'est vidé de tous sentiements mais n'est pas parvenu au dieu qu'il voulait etre.
Sacrifice de Toma qui voit que les sentiements sont ce qu'il y a de plus beau chez les hommes.

Tout ca pour le clou du spectable, l'amour réel entre Saori et Seiya, qui ne se bat plus "pour la bonne cause" mais pour sauver celle qu'il aime.

Fin d'espoir, montrant que les désirs et les sentiements des hommes sont ce qu'il y a de plus important, et que les dieux ne peuvent rien contre ca.

j'ai ecrit un "long" résumé melant a la fois dictons et enonciations de sentiements et d'expression sur le site :)

Oué mais alors on peut reprocer au film de ne parler qu'aux fans analyseurs, parce que vu comme ça à la va vite, ça fait Siant Seiya tout craché... Avec des frustrations au niveau de certaines scènes de combat horriblement courtes :/

n°5594380
Neostrange​r
Posté le 19-05-2005 à 11:11:14  profilanswer

JacenX a écrit :

Oué mais alors on peut reprocer au film de ne parler qu'aux fans analyseurs, parce que vu comme ça à la va vite, ça fait Siant Seiya tout craché... Avec des frustrations au niveau de certaines scènes de combat horriblement courtes :/

c'est exactement ce que je reprochais au début. C'est ca la différence de ce film, c'est que c'est pas "pan pan, haha je suis le plus fort, non c'est moi pan pan"

mais c'est plus dans l'esprit que ca se passe, exit les combats qui passent a un plan beaucoup plus secondaire ;)

---------------
X
n°5594493
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-05-2005 à 11:27:58  profilanswer

Spoiler :

Mais franchement, à part que Seiya se bat par amour et non plus pour une "cause", je vois pas où est la révolution... Les sacrifices c'est quand même "courant" dans Seiya, et les rebellions aussi (la série tourne autour de ça lol). J'ai trouvé le film trop vite expédié en fait, et fait "commercialement" : on essay d'innover un peu, mais on se calme parce que peut être que ça fera un bide, qu'il y aura pas de suite, et que donc il faut qu'on puisse croire à une fin

n°5595136
dje33
Posté le 19-05-2005 à 13:11:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Saint Seiya c'est pas DBZ

n°5598601
Neostrange​r
Posté le 19-05-2005 à 19:35:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Mais franchement, à part que Seiya se bat par amour et non plus pour une "cause", je vois pas où est la révolution... Les sacrifices c'est quand même "courant" dans Seiya, et les rebellions aussi (la série tourne autour de ça lol). J'ai trouvé le film trop vite expédié en fait, et fait "commercialement" : on essay d'innover un peu, mais on se calme parce que peut être que ça fera un bide, qu'il y aura pas de suite, et que donc il faut qu'on puisse croire à une fin

Spoiler :

pour les sacrifices et les rebellions oui, mais pas dans l'optique habituel, je me sacrifie ....pourquoi ?parce que je suis pas asssez fort. La c'est "je comprend ce que j'avais oublié, je me sacrifie pour l'amour d'athéna" Le film est vraiment plus "psychique" que visuel.

Message édité par Neostranger le 19-05-2005 à 19:35:25

---------------
X
n°5607837
freed102
Arayashiki
Posté le 20-05-2005 à 18:14:33  profilanswer

j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je tenais à dire que ce film j'ai du le voir 5 ou 6 fois... et je suis carrement bleuffé à tous les niveaux... on sent que ça s'adresse à un public qui a mûrit, les personnages ont mûrit, l'histoire necessite plus de reflexion, on sent une finesse qui s'est imposée, tout en gardant l'esprit de saint seiya !  

bref ! ce film est tres bien autant pour le scénario (qui est je pense l'introduction d'un nouveau chapitre) que graphiquement (les dessins et l'animation sont absolument superbes, l'ambiance sonore est tres agréable...) TOUT Y EST !!!
j'ai hâte qu'un jour on apprenne que la suite (meikai) soit en cours de réalisation... et que eventuellement la suite du tenkai (film ou serie) soit prevue !

n°5607947
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 18:26:30  profilanswer

tu as raison, murit est le mot que je cherchais et tu l'as trouvé ;)

---------------
X
n°5608045
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-05-2005 à 18:40:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

spouale sur le tenkai

Spoiler :

Spoiler :

Y'a aussi le passage le plus puissant du film selon moi, c'est lorsque Seiya se trouve face à Appollon et qu'il lui dit que si n'a la possibilité de ne frapper qu'un seul et unique coup, il le fera de son poing et de toute ses forces, et hop il s'envole sur une musique de diiiiiiingue

Ca, ca remue les trippes  [:volta]

Message édité par Ryan le 20-05-2005 à 18:42:40
n°5610675
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:32:16  answer

on peut le trouver ou ce film? legalement je veux dire :D

n°5610715
dje33
Posté le 20-05-2005 à 23:37:51  profilanswer

tu commande le DVD au japon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)