| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 12:00:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:00:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-04-2005 à 15:02:49 |
PALPATINE The dark side of HFR | Wha le vieux bug ! Merci pour les caps. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
azel | Faut vraiment avoir le coup d'oeil lol |
dje33 | en fait j'ai reregarder les episodes pour avoir de l'inspiration dans les poses a donner a mes figurines |
Ex-Floodeur La Source | Jérome est repassé ce sir !!!
Message édité par Ex-Floodeur le 14-04-2005 à 23:49:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | non mais stop, il s'est déjà assez ridiculisé comme ça ce pauvre gars --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | ah? j'ai même pas fait gaffe --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:03:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | popopo, en face d'ou je bosse, ya un mag de figurines ou ils ont les myth cloth de la balance et de radamanthes |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gulien Times are gone for honest men |
Message édité par Gulien le 15-04-2005 à 15:18:52 |
PALPATINE The dark side of HFR | Sinon t'as www.asianalternative.com qui le fait à 39 ça va encore mais avec les frais de port c'est pas cool.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 15:37:59 ![]() j'hallucine! dohko a 65 euros!!! qu'est ce qui justifie un prix pareil! |
PALPATINE The dark side of HFR | Leur marge abusive surement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:04:56 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:36:28 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t-w HDBNG club | j'ai recu seiya stage 3, analyse apres le montage qui devrait avoir lieu d'ici peu |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Imaginez que sil y avait eu autant de DVD du Tenkai vendus que ce jeu (sur une semaine), il y a fort à parier que la TOEI ne traînerait pas pour lancer la production des prochains OAVs. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | [debarquement]
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'ai déjà pas mal de potes qu'ils l'ont acheté en import ici, ils n'en disent que du bien, je verrai mercredi |
--------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | franchement 45 ? non c'est pas cher. Dohko est plus cher au japon que les autres golds; environ 35 je crois, alors 45 fr, c'est tres bien ze trouve Message édité par Neostranger le 20-04-2005 à 12:53:57 --------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, ya un radamenthes a 38 euros
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai joué au jeu hier, franchement, à part le générique qui est génial (ils ont totalement "3déisé" le générique original, et ça rend vraiment bien) le jeu est plutôt plat (décors quasi identiques, coups limités,combats très lents) on se fait un peu chier et on en a vite fait le tour |
Message édité par Neostranger le 22-04-2005 à 09:16:29 --------------- X |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "on a vite fait le tour" ne veux pas dire que le jeu est court. Message édité par gaetan7 le 22-04-2005 à 09:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |