| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 16:03:58 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | C'est quoi cette histoire d'armure différente pour le cancer ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Ciler |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
DeathMask Pourrie ta colle! | par contre j'avais pas fait gaffe mais la nouvelle armure de shiryu |
Rasthor | http://membres.lycos.fr/lapkill/en [...] opedie.htm
|
Rasthor | [spoiler dans les liens, ne cliquez qu'en tout etat de cause.]
Message édité par Rasthor le 31-08-2003 à 23:19:26 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:11:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon pour en revenir aux figurines, vous vous souvenez d'Aldebaran du Taureau ? Il ne ressemblait pas trop à celui de l'anime |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Rasthor |
|
Rasthor |
dje33 | Il est bresilien |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-09-2003 à 00:03:23 |
dje33 | moi je pense refaire la serie en manga depuis le debut
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Rasthor |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Rasthor |
|
Rasthor | Le style est plus adulte que la série ? |
JacenX Light Years Ahead |
c une blague?! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi je croyais que ct deathmask qui roxait tout le monde.... et qu'il faisait semblant d'etre tres vilain. --------------- Last.fm |
Dao ... | ça serait bien que l'auteur de ce truc soit ici Message édité par Dao le 01-09-2003 à 01:07:45 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ce que j'aime bien se sont les cartes sd cdz! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
pegazus | Vous avez vu la série des saint seiya remasterisée Ricain par cartoon network qui sort aux Etats-Unis ? J'en reparle y avait pas eu beaucoup de réactions quand on en a parlé ici !
Message édité par pegazus le 01-09-2003 à 15:51:33 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Dao ... |
|
Ciler |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |