| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Jocz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 18:44:18 ![]() ![]() |
Jocz |
|
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source | Nouveau post de Cellsenshi sur Ikki63 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:44:51 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-03-2005 à 14:06:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Arak1n | Ouverture du site officiel Saint seya the game.
|
dje33 | pour l'instant quel sont les myth cloth qui sont sorti en france ? |
Arak1n | La Myth Cloth du belier est magnifique ( surtout avec la tete de shion ! ) !! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 09-03-2005 à 15:46:20 --------------- X |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Attention, le visage ne sera dispo qu'avec la figurine du pope !! et non avec la myth cloth du bélier, merci à Kyo28 pour l'information --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 15:58:07 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il aura celle de mu lol ^^ --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 16:02:47 ![]() |
Arak1n |
Message édité par Arak1n le 09-03-2005 à 16:51:24 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Voici un petit aperçu du catalogue Bandai spécial myths que tous les détaillants vont recevoir dans les jours qui viennent par lintermédiaire de leurs commerciaux Bandai France.
kian |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce qui m'inquiete dans cette pub, cest le logo utilisé qui est le meme que celui de TF1 video.... --------------- X |
kian | Ils se sont pas foulés quoi |
Chimist | le phénix en violet ? |
dje33 |
|
sous entendu logo utilisé par TF1, j'ai pas dis qu'il lavait créer ou autre, alors arrete de me cherché la ptite bete Message édité par Neostranger le 10-03-2005 à 08:41:25 --------------- X |
shiryu- | neo stranger le mec qui s embrouille avec tout le monde partout ou il poste Message édité par shiryu- le 10-03-2005 à 10:07:15 |
Ex-Floodeur La Source | Traduction complete d ela page de tamashi :
Message édité par Neostranger le 10-03-2005 à 10:58:57 --------------- X |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | tu peux mettre toute sa traduc ici stp ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin je te l'ai copié au desus.... --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 2....
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | je ne m'étonne plus de rien moi tu sais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor | Vous en pensez quoi de l'humour dans Hadès ? Vous ne trouvez pas qu'il est en trop ?
|
PALPATINE The dark side of HFR | A quo itu fais allusion ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |