| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
Message édité par khyser le 04-03-2005 à 20:19:15 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:15:14 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Le tout premier épisode il a le casque jaune je pense... |
Rasthor |
Juste l'armure du bélier. |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleurs avec les 240 et qq années entre les deux guerres saintes, c'est mu qui est vieux, shion qui a vécu très vieux ou liberté des auteurs |
Rasthor |
Ah ouais, pas bête ta question.
Message édité par Rasthor le 04-03-2005 à 20:49:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ahah, à un moment, Dooko dit avoir attendu 243 ans pour revoir Shion, reste plus que 2, 3 ou 4 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:52:00 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club | ceci dit, la myth cloth est vraiment tres moche |
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, quand on le voit encore dans sa tombe, il est tout jeune |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
khyser Born to kill | ce qui confirme ce que je viens de dire --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ne vous fiez pas a l'anime..... --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 04-03-2005 à 21:23:29 --------------- X |
shiryu- | ... ni au manga |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source | une nouvelle vidéo de jérome : http://www.kamazutra.be/cdz/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | quelle honte ce gars --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | fallait quand même oser le faire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
khyser Born to kill |
shiryu- | Mü il a trop la classe dans SSG 3 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |