| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:06:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | c'est de la merde les HK: image pourrie, trad pourrie, et en plus c'est illegal --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
khyser Born to kill | je sais + c saint seiya sanctuary qui sort en mai --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 7 avril, Saint Seiya Sanctuary sur PS2 --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au japon hin --------------- X |
Rasthor |
Date de sortie : 06/2005
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 09:05:47 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué des pti violons qui crient ^^
--------------- X |
Message édité par Neostranger le 03-03-2005 à 19:47:47 --------------- X |
fumiboy |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
khyser Born to kill |
--------------- X |
--------------- X |
khyser Born to kill |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
khyser Born to kill | veinard --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
t-w HDBNG club | c'est confirmé pour la myth cloth speciale avec le jeu? |
--------------- X |
--------------- X |
t-w HDBNG club |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 03-03-2005 à 22:28:08 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
dje33 |
|
dje33 |
|
ta un train de retard on a déja répondu --------------- X |
dje33 |
|
Message édité par Neostranger le 03-03-2005 à 23:16:00 --------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les images sont distribuées par bandai d'après la news de GK, je vois pas le rapport avec le site jap |
dje33 | tu te naokise |
dje33 |
|
c'est un communiqué officiel de bandai.
non je me vois pas quittez diamondust demain en prenant tout ce que j'ai fais dedans... Message édité par Neostranger le 03-03-2005 à 23:27:51 --------------- X |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je comprends tjrs pas le rapport avec le site jap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |