| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:26:02 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
shiryu- |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 12-02-2005 à 01:39:59 |
shiryu- |
|
shiryu- |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 12-02-2005 à 10:51:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Ex-Floodeur La Source | 55,08 Euros la MC de radhamante qui dit mieux ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 10:44:48 ![]() ![]() |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
dje33 | et dire que c'est presque 10 le volume |
Chimist | j'ai bien fait de pas commencer donc ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et ? lol, j'ai du mal a pigé vos réponses par fois. --------------- X |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
reivax59 | J'ai eu la tête de Seiya avec le Sagitairre et celle de Shun avec la Vierge, donc je pense que oui. --------------- Strava |
PALPATINE The dark side of HFR | Ils auraient pu mettre la tête de shiryu avec le capricorne aussi ... dommage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | Voici le communiqué de Bandai Europe paru ce jour:
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 11:53:04 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | http://www.animecdz.com bien sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Voici la rareté qui aurait été donnée aux premiers acheteurs du jeu PS2....
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol vi j'avais fais la news hier --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
PALPATINE The dark side of HFR | Heu en fait non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | A la grande récré à lyon, ils ont les myth cloth :
PALPATINE The dark side of HFR | 47.5 le capricorne. Finallement autant importer non à ce train là ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | en import tu en as pour 55 euros minimum ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |