| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Pour les 13 d'Hadès (période Sanctuaire), 53?.
Message édité par Dr Evil le 16-08-2003 à 17:47:56 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
40?, mais faut payer les frais de port, et attendre, sans oublier le risque de ce genre de transactions.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pierrotlemaboule |
joli coffret certe mais pirate --------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
Dr Evil |
Quand on aime... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Les sous-titres anglais sont pas trop gênants, bien que peu fidèles.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:09:16 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Lesquels? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pierrotlemaboule |
dje33 |
Dr Evil | Ils ne sont pas sous-titrés. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
uxam | Vivement la suite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 |
Dr Evil |
C'était pas pour cette fin d'année? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
t-w HDBNG club |
|
dje33 | il y a un film de Saint Seiya en preparation et Rinkake c'est le grand manga de Kurumada au Japon. |
Dr Evil | --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
|
Dr Evil |
Mais ils devaient le faire pour la fin de cette année... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
|
bullrott2 |
Dr Evil |
Si c'est avec la même qualité que les Hadès, je vote pour! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bullrott2 |
|
Dr Evil |
La qualité est-elle bonne?
t-w HDBNG club |
|
Dr Evil |
Revoir le tournoi intergalactique refaits par ordinateur... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bullrott2 | Je trouve ce premier coffret d'une pietre qualitée, non seulement l'image n'a que très peu été touchée, mais en plus et c'est là le pire je crois, le son est en mono |
Dr Evil |
C'est l'officiel ou le pirate HK qu'on trouve à Tonkam dont tu parles? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
|
Dr Evil |
Pas les Hades, sinon je veux bien me remettre à la cassette et balancer mon lecteur DVD à la poubelle! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
dje33 | oui mais AB = grose merde
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |