| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Décès de Heath Ledger |
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:23:06 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | on sous estime trop souvent l impact psychique d un role sur un comédien...
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2008 à 20:11:28 --------------- Reviens,bgx |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mini-mousaille ♡♥♡ |
enfin je vois pas le rapport avec l'argent. T'es comédien, c'est ton taf, t'en restes pas moins un humain avec ses faiblesses. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-01-2008 à 01:17:44 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
un de plus | Pour Batman encore, ça va. La promotion du film se fera sans Heath Ledger, quoique sa mort fera aussi un peu la promotion du film
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
A cause, à cause.... Ca on ne le sait pas, bien des choses nous échappent... Message édité par muzzy91 le 27-01-2008 à 14:32:27 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:30:42 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Appareamment il était avec "l'actrice" Mary Olsen depuis un moment voir même un peu avant le divorce avec Michelle Williams |
TAM136 |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
keall |
Message édité par keall le 28-01-2008 à 23:13:25 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
ToYonos Ready to code |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Putain, j'en reviens pas ! J'attends Batman avec impatience, moi, et boum ! Putain, ça fait bizarre !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
bob_biniak shut up & skate | 'tin je l'avais trouvé hyper fort dans le rôle de skip dans "lords of dogtown" ...
|
TAM136 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon bah apparemment il est mort d'une crise cardiaque... Voilà voilà... En espérant que ca apprendra a certains à pas se dire "bien fait" sur des rumeurs... Message édité par muzzy91 le 31-01-2008 à 10:59:10 |
Cicero75 | Dernières news on sait pourquoi maintenant:
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Vraiment dommage de mourrir comme ça a cet age |
petitebrunette1 | clair. --------------- Reviens,bgx |
ebola2 ah ah ah | tiens ma copine me l'a appris aujourd'hui :"celui de brokebach mountain est mort !"
Message édité par ebola2 le 07-02-2008 à 03:14:04 |
mariondu92 | moi j'aie bien le film 10 bonne raison de te larguer et en plus je le trouve trop beau dans ce film donc voila meme si je pense il y en a qui n ont pas dans le meme avis quee moi mais bon sinon moi je suis super riste et je suis rageuse parceque si quelqunmeurt avec un accident c'es triste mais c'est encore plsu trsite quand c'est un succide je trouve sa orrible en plus quil avait une vie trop bien. A ce qui arai c'es un suicide ais c'est aussi posiible que 'est la droque et sa ossi je trouve sa bizarre parceque vue sa vie c'est bien triste |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | OSEF toujours autant --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Décès de Fred Chchin des Rita Mitsouko | Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR |
| [Cimetière des célébrités] | Decès deColin McRae |
| Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes | Décès de Pierre-Gilles de Gennes |
| Assurance décès | Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus |
| Décès de Gerard Oury | |
| Plus de sujets relatifs à : Décès de Heath Ledger | |