Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Décès de Heath Ledger

n°13873134
Ferero Roc​her
Posté le 24-01-2008 à 23:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
RIP man, j'ai meme pas vu Brockeback mountain. :/ faut que je me le matte ! . Par contre heuresement que le tournage de The Dark knight est fini, il a l'air époustouflant  :ouch:  :ouch:  dans son role de joker. J'ai lu qu'il voulait pas être un acteur catalogué, qu'il a refusé le role de spiderman, et qu'il n'a jamais fait de theatre ou autre truc en rapport avec le cinema. Tout a l'instinct comme il dit.  

Adieu   :sweat:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 23:23:06  profilanswer

n°13879863
la questio​n
Posté le 25-01-2008 à 18:59:53  profilanswer

Citation :

The woman who discovered Heath Ledger's lifeless body spent nine minutes making three calls to Mary-Kate Olsen before calling paramedics, according to a police statement on Thursday.

OK! magazine says:
Police say on Tuesday Diana Wolozin (the masseuse) showed up for Ledger's massage appointment at about 2:45 p.m. ET, and knocked on his door. He didn't answer.
After setting up her massage table inside, she reportedly tried to wake Ledger and realized something was wrong.
At 3:17 p.m., Wolozin made a call to Olsen that lasted 49 seconds.
At 3:20 p.m., she made another call — this one lasting one minute and 39 seconds.
At 3:24 p.m., she made a third call to Olsen. That one lasted 21 seconds.
Wolozin then reportedly called 911 at 3:26 p.m.
NYPD says Olsen, who was in California, sent her personal bodyguards over to Ledger's apartment to help.
Paramedics arrived at 3:33 p.m. ET, where they declared Ledger dead at 3:36 p.m. — 19 minutes after Wolozin made the first call to Olsen.

Incroyable mais vrai.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13879976
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-01-2008 à 19:17:57  profilanswer

on sous estime trop souvent l impact psychique d un role sur un comédien...

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'[i]il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.[/i]

n°13880177
petitebrun​ette1
Posté le 25-01-2008 à 20:05:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on sous estime trop souvent l impact psychique d un role sur un comédien...

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'[i]il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.[/i]

Ouais, enfin bon....Janet leigh a déclaré également que son rôle dans Psychose l'a marquée à vie....Elle n'a plus jamais pu prendre une douche avec un rideau de douche.
 Mais bon, elle ne s'est pas suicidée pour autant.  

C'est vrai , que les acteurs peuvent  avoir des rôles traumatisants....'fin bon, il y a des solutions pour y remédier, quand même.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2008 à 20:11:28

---------------
Reviens,bgx  
n°13880186
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2008 à 20:07:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est vrai , que les acteurs peuvent  avoir des rôles traumatisants....'fin bon, il y a des solutions pour y remédier, quand même.  [:spamafote]

Comme le suicide  [:djmb]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13880202
petitebrun​ette1
Posté le 25-01-2008 à 20:10:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme le suicide  [:djmb]

Tu parles!  Ils ont le fric pour se faire suivre par les meilleurs toubibs. :/  
 Il y a des gens qui vivent des expériences autrement plus traumatisantes qu'un rôle, certes marquant, mais qui te rapporte des millions et de la notoriété en plus. Et ils ne se tuent pas pour autant.  

---------------
Reviens,bgx  
n°13883743
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-01-2008 à 01:17:26  profilanswer

Tu parles!  Ils ont le fric pour se faire suivre par les meilleurs toubibs. :/
 Il y a des gens qui vivent des expériences autrement plus traumatisantes qu'un rôle, certes marquant, mais qui te rapporte des millions et de la notoriété en plus. Et ils ne se tuent pas pour autant.

c'est sur.

enfin je vois pas le rapport avec l'argent. T'es comédien, c'est ton taf, t'en restes pas moins un humain avec ses faiblesses.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-01-2008 à 01:17:44
n°13884488
petitebrun​ette1
Posté le 26-01-2008 à 09:38:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est sur.

enfin je vois pas le rapport avec l'argent. T'es comédien, c'est ton taf, t'en restes pas moins un humain avec ses faiblesses.

Le rapport, c'est que quand tu dois vivre une expérience comme ça (rôle du jocker ou autre rôle difficile), et que t'as les sous, le succès qui vont avec, c'est dur de sombrer dans la dépression, quand même. :/  C'est difficile de ne voir que l'aspect négatif de la chose.  Je dis que ça aide.  
 Je dis aussi que  ce sont des gens privilégiés , et que s'ils ne d'en rendent pas compte  c'est grave. :/

Bien sûr, un acteur à succès n'en reste pas moins un être humain, il a le droit d'avoir des soucis dans la vie , et même de sombrer dans la dépression comme tout le monde. Je dis juste que s'il s'est suicidé à cause du rôle en question, je trouve ça limite.....y a des causes de suicide plus grave, à mon avis.  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°13884613
un de plus
Posté le 26-01-2008 à 10:42:26  profilanswer

Pour Batman encore, ça va. La promotion du film se fera sans Heath Ledger, quoique sa mort fera aussi un peu la promotion du film :/

C'est plus embêtant pour ses projets en cours. La mort d'un acteur doit être le cauchemar des réalisateurs, quoique dans certains cas ils s'en sortent pas trop mal (Oliver Reed dans Gladiator) :

Wiki :

Citation :

Ledger's death will affect the marketing campaign of The Dark Knight, and will affect the production of The Imaginarium of Doctor Parnassus, which had completed its filming in London but still has "an enormous amount left to do" in Vancouver

C'est triste, j'aimais bien cet acteur.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13894199
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-01-2008 à 14:30:42  profilanswer

Le rapport, c'est que quand tu dois vivre une expérience comme ça (rôle du jocker ou autre rôle difficile), et que t'as les sous, le succès qui vont avec, c'est dur de sombrer dans la dépression, quand même. :/  C'est difficile de ne voir que l'aspect négatif de la chose.  Je dis que ça aide.
 Je dis aussi que  ce sont des gens privilégiés , et que s'ils ne d'en rendent pas compte  c'est grave. :/

Bien sûr, un acteur à succès n'en reste pas moins un être humain, il a le droit d'avoir des soucis dans la vie , et même de sombrer dans la dépression comme tout le monde. Je dis juste que s'il s'est suicidé à cause du rôle en question, je trouve ça limite.....y a des causes de suicide plus grave, à mon avis.  [:spamafote]

A cause, à cause.... Ca on ne le sait pas, bien des choses nous échappent...
Et puis acteur est un métier particulier, je pense pas qu'on puisse raisonner en se disant que tout allais bien pour lui, y'a d'autres facteurs qui rentrent en jeu... Rien que le fait de vouloir être acteur, et surtout la manière dont il a appris le métier, montre à mes yeux qu'il y cherchait certainement quelque chose, quelque chose qu'il n'a peut être pas trouvé d'où la drogue, on connais la suite...
Il suffit pas d'etre connu et avoir de l'argent pour être heureux... Ca aide bien sur, mais certaines personnes ont d'autres priorités, tout le monde ne court pas après ça, et pour ces gens là ce n'est pas le fait qu'ils gagnent de plus en plus d'argent qui les contentera.
Ca arrive souvent dans la musique aussi ce genre d'histoires.

Message édité par muzzy91 le 27-01-2008 à 14:32:27
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 14:30:42  profilanswer

n°13897573
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-01-2008 à 22:05:24  profilanswer

Appareamment il était avec "l'actrice" Mary Olsen depuis un moment voir même un peu avant le divorce avec Michelle Williams

n°13899610
TAM136
Posté le 28-01-2008 à 08:11:26  profilanswer

un de plus a écrit :

Pour Batman encore, ça va. La promotion du film se fera sans Heath Ledger, quoique sa mort fera aussi un peu la promotion du film :/
C'est plus embêtant pour ses projets en cours. La mort d'un acteur doit être le cauchemar des réalisateurs, quoique dans certains cas ils s'en sortent pas trop mal (Oliver Reed dans Gladiator) :

Effectivement
http://www.toutlecine.com/cinema/l [...] edger.html

n°13905171
un de plus
Posté le 28-01-2008 à 19:51:20  profilanswer

Merci pour ce lien intéressant :jap:

C'est sûr, la campagne très noire du dernier Batman serait déplacée :/

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13905401
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2008 à 20:16:42  profilanswer

un de plus a écrit :

Merci pour ce lien intéressant :jap:

C'est sûr, la campagne très noire du dernier Batman serait déplacée :/

oui d'ailleurs le Joker sera numériquement transformé en lapin duraccel, Batman sera Alice, Gotham sera effacé au profit du Pays des Merveilles.

Sérieux, je vois pas en quoi ça serait déplacé :o

---------------
Acceuil
n°13907198
keall
Posté le 28-01-2008 à 23:13:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui d'ailleurs le Joker sera numériquement transformé en lapin duraccel, Batman sera Alice, Gotham sera effacé au profit du Pays des Merveilles.

Sérieux, je vois pas en quoi ça serait déplacé :o

+1 je pensais la meme chose mais j osais pas le dire, mais comme tu as fait le 1er pas ben je plusois. :o

Message édité par keall le 28-01-2008 à 23:13:25

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°13908564
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-01-2008 à 09:41:13  profilanswer

n°13909137
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-01-2008 à 10:59:08  profilanswer

Putain, j'en reviens pas ! J'attends Batman avec impatience, moi, et boum ! Putain, ça fait bizarre !

Sinon, je pense que les producteurs de The Crow avaient bien dû rigoler, aussi, pour la promo du film, vu le sujet... Surtout que Brandon Lee était mort sur le tournage...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°13909311
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-01-2008 à 11:19:08  profilanswer

'tin je l'avais trouvé hyper fort dans le rôle de skip dans "lords of dogtown" ...
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/59/97/18429812.jpg
chier.... :pfff:

n°13909979
TAM136
Posté le 29-01-2008 à 12:45:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pauvre Terry :sweat:

Je ne sais pas pas si tu parles de Gilliam mais le film documentaire sur l'interruption du tournage de son Don Quichotte suite à la chute de Rochefort est assez intéressant.Il montre pour rester dans le cadre du topic, qu'un "accident" peut mettre en péril un film.Ceci dit, je pense que pour ce qui est du Batman, le tournage étant bouclé, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés.Certaines personnes iront le voir sans tenir compte de la promotion.Donc, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de promotion dans ce cas là.

n°13910067
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-01-2008 à 13:04:18  profilanswer

TAM136 a écrit :

Je ne sais pas pas si tu parles de Gilliam mais le film documentaire sur l'interruption du tournage de son Don Quichotte suite à la chute de Rochefort est assez intéressant.Il montre pour rester dans le cadre du topic, qu'un "accident" peut mettre en péril un film.Ceci dit, je pense que pour ce qui est du Batman, le tournage étant bouclé, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés.Certaines personnes iront le voir sans tenir compte de la promotion.Donc, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de promotion dans ce cas là.

Batman ok mais The Imaginarium of Doctor Parnassus, ouch :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13910589
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 29-01-2008 à 14:12:16  profilanswer

Gilliam et son equipe son en négociation pour que le rôle soit repris par Johnny Depp.
Vu le coté fantastique de l'histoire Gilliam pense que le changement d'acteur peut être justifié sans trop de conséquences.

n°13929193
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 31-01-2008 à 10:57:58  profilanswer

Bon bah apparemment il est mort d'une crise cardiaque...  :sweat:
Autopsie / Prises de sang : pas d'overdose.
Les somnifères présents lui ont étés prescrits par son médecin.
D'après les enqueteurs, il n'a pas suffisamment consommé de médicaments pour provoquer un malaise non plus.

Voilà voilà... En espérant que ca apprendra a certains à pas se dire "bien fait" sur des rumeurs...

Message édité par muzzy91 le 31-01-2008 à 10:59:10
n°13987093
Cicero75
Posté le 06-02-2008 à 16:23:50  profilanswer

Dernières news on sait pourquoi maintenant:

overdose accidentelle de médicaments incompatibles.

n°13987332
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-02-2008 à 16:47:09  profilanswer

Vraiment dommage de mourrir comme ça a cet age :sweat:

n°13989086
petitebrun​ette1
Posté le 06-02-2008 à 19:51:29  profilanswer

clair. :/

:'(

---------------
Reviens,bgx  
n°13992590
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-02-2008 à 03:12:06  profilanswer

tiens ma copine me l'a appris aujourd'hui :"celui de brokebach mountain est mort !"

"qui, celui qui joue dans jarhead ?"

"non l'autre" (oui desfois j'oublie le nom des acteurs)

rip pour un bon acteur...

Message édité par ebola2 le 07-02-2008 à 03:14:04
n°15366852
mariondu92
Posté le 01-07-2008 à 17:02:10  profilanswer

moi j'aie bien le film 10 bonne raison de te larguer et en plus je le trouve trop beau dans ce film donc voila meme si je pense il y en a qui n ont  pas dans le meme avis quee moi mais bon sinon moi je suis super riste et je suis rageuse parceque si quelqunmeurt avec un accident c'es triste mais c'est encore plsu trsite quand c'est un succide je trouve sa orrible en plus quil avait une vie trop bien. A ce qui arai c'es un suicide ais c'est aussi posiible que 'est la droque et sa ossi je trouve sa bizarre parceque vue sa vie c'est bien triste

n°15368277
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 01-07-2008 à 19:02:48  profilanswer

OSEF toujours autant  [:itm]

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décès de Fred Chchin des Rita MitsoukoDécès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR
[Cimetière des célébrités]Decès deColin McRae
Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands HommesDécès de Pierre-Gilles de Gennes
Assurance décèsDécès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus
Décès de Gerard Oury 
Plus de sujets relatifs à : Décès de Heath Ledger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)