Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

The King of Nanars

n°12996020
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 17-10-2007 à 14:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Death Warrior reste pour moi ZE chef-d'oeuvre. D'ailleurs les films de Ninjas, y'a que ça de vrai. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:05:53  profilanswer

n°12996043
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-10-2007 à 14:07:50  profilanswer

ebola2 a écrit :

n'oublions pas l'inoubliable oeuvre de ed wood plan 9 from outer space :D ou roger corman :D

oui, les vieux films fantastiques :love:
de Corman, citons "it conquered the world" [:doc petrus]

---------------
topic guitare
n°12996067
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-10-2007 à 14:09:24  profilanswer

Dans la catégorie encore en salle, je nomme "Shoot'em up". Je me croyais dans le début de "Last action hero" sauf que ça s'est jamais arrêté.

Message édité par Ricco le 17-10-2007 à 14:09:39

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DJ Shadow - The OutsiderAmerican Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986
DOWN LOW- Return Of The TrendsetterMusique du film "Les fous du roi" (All the King's Men) ?
Youri Plays The PsychébluesSitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)
[TOPIK UNIK] Jerry Lee Lewis "The Killer is back"Bijoux The Rolling Stones
[Topic unique] The nineBeck [nouvel album "Modern Guilt"]
Plus de sujets relatifs à : The King of Nanars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)