|
Auteur | Sujet : John Carpenter, sa vie et surtout son uvre |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Manque aussi 'Dark Star' dans ce sondage.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:34:24 ![]() Assault est également un huit clos de premier ordre et sans concession... à voir |
LooSHA D'abord ! | Y'a deux nouveaux films annoncés : The 13th Apostle & Psychopath >> http://www.imdb.com/name/nm0000118/
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-02-2006 à 19:57:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy | Il est surtout devenu ultra cynique et court après le pognon.
|
cumstorm | Comment ca court aprés le pognon? depuis ghost of mars il n'a pas fait grand chose pourtant? |
cumstorm | Ouai pour le remake de the fog j'avais vu, il a du toucher du pognon pour le remake de assault aussi... C'est dommage... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy |
cumstorm | J'avais lu que la réelection de bush lui avait filé un coup au moral également... |
Fenston ★ Tartuffe |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 03-02-2006 à 15:59:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mozinor Monde de Maÿrde. | qq anciens posts importés du topic VFL en hommage au vieux john
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 10-02-2006 à 01:48:04 --------------- mozinor.com |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
cumstorm | John Nada |
cumstorm | Les Aventures d'un homme invisible c'est bien carpenter? il est bien? parce que ca doit etre le seul que je n'ai pas vu... |
Prodigy | Un bon divertissement qui se regarde, enfin for me of course.
|
cumstorm |
Gnub | Big Trouble In Little China doit être mon préféré |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
cumstorm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour la Noël surtout n'oubliez pas... | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
[topic unique] Picardia Independenza | je cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney john |
*** John Frusciante *** | Louisa John Krol |
Décès de lanimateur radio John Peel | Faut-il relâcher l'assassin de John Lennon ? |
Plus de sujets relatifs à : John Carpenter, sa vie et surtout son uvre |