|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JEU IMDB] Reliez deux acteurs... |
suprememaxpayne Testing spirit | L'idée m'est venue en surfant sur imdb et en mettant ma soeur au défi de trouver Lambert Wilson à partir d'Owen Wilson rien quen passant de film en acteur et d'acteur en film and so on...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 16:01:15 |
suprememaxpayne Testing spirit | Woaw! On a galéré nous, il nous en a fallu une vingtaine... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Bravo à toi alors!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sucrette Krapaud is gay. | Reliez moi Paul Preboist et Samuel L. Jackson. |
sucrette Krapaud is gay. | euh sérieux ? tu m'épates là. |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:02:06 |
hilts | faut vraiment etre cinéphile pour ce jeu, j'ai du mal de mon coté |
philibear | il y a un site expres pour chercher automatiquement ces rapprochements.
|
ula GT : Douglas Riper | il y a deja une base qui fait çà automatiquement mais je n'ai plus le link |
hilts |
|
ula GT : Douglas Riper |
sucrette Krapaud is gay. | Qui peut me rapprocher Helene Rolles et Jennifer Lopez ? |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-08-2005 à 17:28:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben, les personnes honnêtes peuvent toujours essayer sans...
mozinor Monde de Maÿrde. | çe principe me rappelle la theorie que j'avais entendu dans un film ( je crois ? ) a savoir qu'on est qu' a 3 contacts maximum ( ou poignée de main ? ) du president des etats unis [/HS]
--------------- mozinor.com |
hilts | J'ai un oncle qui connait Borloo, qui connait Chirac qui connait Bush, soit 3 contacts, pas mal
|
Message édité par Tolor le 28-08-2005 à 17:58:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
groux Intolérant au sans Gluten! | Dans le même style, il y avait ce site, pour savoir a combien de "degrés" (Arnie number sur le site) un acteur était de Shwarzenegger.
Message édité par groux le 28-08-2005 à 18:54:21 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben non, pas ce lien , les liens données précedemment sont:
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Mora1651 | Pour les gens qui postent sur le forum d'imdb, on peut m'expliquer pourquoi ils nous saoulent à "vérifier" notre compte... J'aime pas trop ça!! --------------- zzz |
Publicité | Posté le |