Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Jeu] Cadavre exquis en chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeu] Cadavre exquis en chanson

n°6152873
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

Je propose un petit topic jeu/écriture de plus :
 
En cherchant sur google de qui était la formidable chanson "Je lui fais pouet-pouet" (Bourvil), je suis tombé sur cette réponse :
 

Citation :

Je lui fais pouet pouet, elle me fait pouet pouet, on se fait des poissons ruisselants et ca sent la morue jusque dans le coeur des frites.


 
[:rofl] [:rofl]
 
Et je me suis dit que ça pourrait être marrant de faire un petit topic pour que vous puissez pondre vos oeuvres dans le même style... Bref le principe est de mélanger des paroles de différente chanson pour faire un truc absurde/drôle/cohérent (au choix)...
 
Mon premier essai :
Aux sombre héros de l'amer qui ont su traverser le temps des cathédrAAAAAAAleeeuuuss, le monde est entré dans le nombril de la femme d'un agent de poliiiiceu !
 
A vous !


Message édité par leFab le 22-07-2005 à 11:39:03

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

n°6152906
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 11:40:18  profilanswer
 

Ca peut être sympa mais ce n'est pas réellement un cadavre exquis puisque le CE est un « jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. L'exemple devenu classique, qui a donné son nom au jeu, tient dans la première phrase obtenue de cette manière : “Le cadavre - exquis - boira - le vin - nouveau” ».
 
Voilà, c'était une intervention sympa, non ? [:rhetorie du chaos]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6152923
toede
barbatruc
Posté le 22-07-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

bon je sais pas si c'est très charte compliant mais bon :
 
Viens je t'emmène sur le divan,
Viens je t'emmène faire un enfant,
 
Braguette ouverte, bite en avant,  
Viens me sucer, ne mets pas les dents.
 
 :whistle:  
 
c'est une chanson assez vieille, je ne me souviens plus du titre exact ni du chanteur, mais j'avais changé les paroles quand j'étais au collège (c'est loin)


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6152931
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 11:43:49  profilanswer
 

Ca fait penser à du Louise Attaque, non?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6152940
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2005 à 11:44:56  profilanswer
 

Euh il faut que ce soit tiré de vraies chansons pour que ce soit drôle...
 
(C'était de plus une parodie bien connue qd j'étais en primaire de je ne sais plus quelle chanson)


Message édité par leFab le 22-07-2005 à 11:45:40

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6152954
toede
barbatruc
Posté le 22-07-2005 à 11:47:24  profilanswer
 

leFab a écrit :

Euh il faut que ce soit tiré de vraies chansons pour que ce soit drôle...
 
(C'était de plus une parodie bien connue qd j'étais en primaire de je ne sais plus quelle chanson)


 
c'est pour moi ? si oui c'est bien tiré d'une vraie chanson, je sais que le premier couplet c'est déjà une parodie, le reste est de moi.


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6152972
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-07-2005 à 11:49:04  profilanswer
 

toede a écrit :

c'est pour moi ? si oui c'est bien tiré d'une vraie chanson, je sais que le premier couplet c'est déjà une parodie, le reste est de moi.

:??:  
Le deuxième couplet ressemble beaucoup à une chanson récente que j'ai en tête mais dont je n'arrive plus à me souvenir du titre...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6152979
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2005 à 11:49:58  profilanswer
 

toede a écrit :

c'est pour moi ? si oui c'est bien tiré d'une vraie chanson, je sais que le premier couplet c'est déjà une parodie, le reste est de moi.


 
1) il faut que tout texte qui apparaisse provienne d'une vraie chanson (là pas un mot ne provient d'une vraie chanson)
2) la parodie que tu proposes je la connaissais exactement avec les mêmes mots à part la dernière ligne (et je trouve ça drôle qd on a 10 ans, mais là bof)


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6152993
toede
barbatruc
Posté le 22-07-2005 à 11:51:26  profilanswer
 

ouais, mais bon, heu bof quoi, si c'est comme ça je sors --> []  :kaola:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6153078
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 22-07-2005 à 12:00:43  profilanswer
 

Bon je me lance :
 
All is quiet on new year's day, and the living is easy.
 
en fait c'est nul  :sweat:  
je vais réfléchir à qquechose de mieux.


Message édité par lornithorynk le 22-07-2005 à 12:01:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Jeu] Cadavre exquis en chanson

 

Sujets relatifs
[JEU]Donnez le nom de la fille en photoRecherche le titre dc'une chanson
recherche titre de chanson chanter par une grenouille[Jeu] Ouverture facile
Titre de chansonSortie Officiel Du Jeu Manager Championship
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !C'est quoi cette chanson ? Vidéo de Skate.
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson? 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Cadavre exquis en chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR