Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1780 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jamel Debbouze tourne avec Luc Besson

n°6370984
Nicki
Posté le 22-08-2005 à 20:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

une Bessonnerie [:spamafote]


 
 
Certes :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 20:25:19  profilanswer
 

n°6370988
WhatDe
Posté le 22-08-2005 à 20:25:43  profilanswer
 

Attendez de voir avant de juger [:whatde]

n°6370999
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-08-2005 à 20:26:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Boh, y a bien des realisateurs qui pondent une "adaptation" ou ils changent le lieu, l'epoque, la perspective et le message, et on appelle ca un chef-d'oeuvre hein [:kiki]
 
Non mais juste pasque c'est Besson, ca peux pas etre bien  :sarcastic:


 
c'est clair  
les films de besson et de djamel, personne ne les regarde sur hfr
ici c'est l'elite [:vague nocturne]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6371019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-08-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Attendez de voir avant de juger [:whatde]

même plus. suffit de lire "besson" en producteur et ça agit comme un magnifique contraceptif pour la cinéphilie [:petrus75]


---------------
Acceuil
n°6371074
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-08-2005 à 20:36:25  profilanswer
 

pffff...
 
eternelle mauvaise foi!

n°6371090
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-08-2005 à 20:38:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

pffff...
 
eternelle mauvaise foi!

visionne "l'empire des loups"," yamakazi 1et 2, "les rivières pourpres2", "Fanfan", "le baiser mortel méchant du dragon", "le transporteur1 et 2"....


---------------
Acceuil
n°6371144
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-08-2005 à 20:44:56  profilanswer
 

L'empire des loups c pas lui ! :o
 
Visionne Haute Tension, The Three Burials of Melquiades Estrada, Les Cotelettes, La Turbulence des fluides, Danny the dog, Mensonges et trahisons et plus si affinités..., Cheeky,   :jap:  et...Blanche ! :whistle:


Message édité par mini-mousaille le 22-08-2005 à 20:46:35
n°6372804
daStubdaS
Posté le 22-08-2005 à 23:48:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

même plus. suffit de lire "besson" en producteur et ça agit comme un magnifique contraceptif pour la cinéphilie [:petrus75]


 
'Besson' en scénariste fonctionne superbement sur moi, aussi. :o

n°6372916
barnabe
Posté le 23-08-2005 à 00:03:28  profilanswer
 

"Le fabuleux destin mortel de Djamel 2"
 
Oui Besson comme Lucas a décidé de scinder l'histoire en deux films et de sortir d'abord le deuxième film ; strop hype.

n°6373196
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-08-2005 à 00:47:11  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Taxi 4 ? Non, faut varier. Faut forcément faire stÿle arabe/tessi/ciel-oisos-ta-mère ? Alors, après Taxi, ça va être "Mobylette" ? :o


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
mobylette
rachid veut avoir son bsr mobylette pour enmener toute sa famille
il fait equipe avec un flic de sarcelles et l'aide a retrouver les mobylettes volées par la mafia marseillaise (j'ai pas trouvé la suite  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 00:47:11  profilanswer
 

n°6373205
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-08-2005 à 00:48:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

big up, ça se précise :
 
 
le film s appelerai Alerte Rouge, ça serait une comédie en noir et blanc au budget d 1,5 M€ en tournage actuellement dans   Paris avec Jamel Debbouze et Sara Forrestier (L'Esquive).
 
Source : Ici Paris


n&b , jamel , besson manque plus que le vo sous titré
et la c la totale :d
 
edit :  
si c'est samuel lee qui s'y colle, comment a til pu accepter de tourner avec besson et jamel il a pas internet ?!!!dumoins apres coatch carter il se devait de continuer dans la nullité ou ptet qui devait payer ses impots ou refaire sa piscine :o


Message édité par pinprick le 23-08-2005 à 00:51:22
n°6374015
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2005 à 06:12:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

L'empire des loups c pas lui ! :o
 
Visionne Haute Tension, The Three Burials of Melquiades Estrada, Les Cotelettes, La Turbulence des fluides, Danny the dog, Mensonges et trahisons et plus si affinités..., Cheeky,   :jap:  et...Blanche ! :whistle:

un jolie alignement de perles sans saveur :/ d'autres suggestions? :/


---------------
Acceuil
n°6378250
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2005 à 18:13:58  profilanswer
 

le nom du film serait "Angel A"

n°6378300
ParadoX
Posté le 23-08-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

Jamel :/ Quelle belle image pour la France :D  :p


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6378323
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-08-2005 à 18:24:02  profilanswer
 

la france d'en bas :D

n°6378731
ParadoX
Posté le 23-08-2005 à 19:29:21  profilanswer
 

pinprick a écrit :

la france d'en bas :D


 
C'est bien ce que j'ai dit :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6384308
nash151
Posté le 24-08-2005 à 11:52:47  profilanswer
 

Besson a tout compris: ne rien montrer du tournage d'un film qui n'aura rien à dire!
Tout le monde va y aller à cause de Besson et du secret!
 
Besson nous a habitué à ça: la meilleure façon de cacher un mauvais film, c'est de ne rien montrer du film avant la sortie.
Méthode utilisée depuis longtemps par Hollywood: ne pas faire de projos tests pour ne pas avoir de critiques.
 
Je le vois déjà venir à 300 kms: le film va sortir entouré de mystère, Besson réa, tout le monde va se jeter. Et puis les critiques paraîtront après la sortie du film.
 
 
C'est bien sûr une supposition, le film sera ptet bon, mais je trouve l'attitude de Besson très prétentieuse pour un film tourné en 7 semaines dans Paris. C'est bon quoi! Comme si son film méritait tant de secret!
 
Il se pend pour Spielberg ou quoi?

n°6386482
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

c'est en couverture de premiere [:fred998]

n°6396203
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-08-2005 à 19:26:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un jolie alignement de perles sans saveur :/ d'autres suggestions? :/

:sarcastic:  
 
la, tu pousses le bouchon un peu loin.

n°6396208
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-08-2005 à 19:28:04  profilanswer
 

nash151 a écrit :

Besson a tout compris: ne rien montrer du tournage d'un film qui n'aura rien à dire!
Tout le monde va y aller à cause de Besson et du secret!
 
Besson nous a habitué à ça: la meilleure façon de cacher un mauvais film, c'est de ne rien montrer du film avant la sortie.
Méthode utilisée depuis longtemps par Hollywood: ne pas faire de projos tests pour ne pas avoir de critiques.
 
Je le vois déjà venir à 300 kms: le film va sortir entouré de mystère, Besson réa, tout le monde va se jeter. Et puis les critiques paraîtront après la sortie du film.
 
 
C'est bien sûr une supposition, le film sera ptet bon, mais je trouve l'attitude de Besson très prétentieuse pour un film tourné en 7 semaines dans Paris. C'est bon quoi! Comme si son film méritait tant de secret!
 
Il se pend pour Spielberg ou quoi?

et tu voudrais quoi ? 10 bande annonces ? 100 teasers ? 1000 photos a collectionner ?

n°6396273
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 19:40:39  answer
 

besson c'était mieux avant, j'ai hate de voir a quel point ce navet sera navrant :lol:

n°6396553
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-08-2005 à 20:27:57  profilanswer
 


C'est de l'humour ou t'es Paco Rabanne  :??: ?
Le film est intégralement tourné dans Paris, intégralement en N&B, il y aura une scène sur la tour Eiffel (tournée avec une grue) et une autre à l'ambassade Américaine (reproduite car pas d'autorisation). A noter que Jamel à la barbe et un style année 50 [:figti] .


Message édité par Guish le 25-08-2005 à 20:28:30
n°6396601
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 25-08-2005 à 20:38:35  profilanswer
 

Je ne peux pas vous dire grand chose, mais j'ai eu l'honneur d'assister à une journée de montage du film grâce à mon cousin :D et bien je peux qd même vous dire que ce film est une BOMBE, du jamais vu, incroyable. Ca va faire le même effet que Fight Club, Sixieme Sens, ou Blair Witch Project. A mon avis, le film va cartonner aussi aux USA, et ca va ouvrir de nouvelles portes à Jamel qui pourrait tourner pour Speilberg qui a adoré le film.

n°6397592
daStubdaS
Posté le 25-08-2005 à 22:39:43  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Je ne peux pas vous dire grand chose, mais j'ai eu l'honneur d'assister à une journée de montage du film grâce à mon cousin :D et bien je peux qd même vous dire que ce film est une BOMBE, du jamais vu, incroyable. Ca va faire le même effet que Fight Club, Sixieme Sens, ou Blair Witch Project. A mon avis, le film va cartonner aussi aux USA, et ca va ouvrir de nouvelles portes à Jamel qui pourrait tourner pour Speilberg qui a adoré le film.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et sinon... c'est sympa, Europa Corp ? Vous avez droit aux tickets restau ? Aux RTT ? Z'avez une bonne mutuelle ? :o

n°6397702
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 25-08-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Et sinon... c'est sympa, Europa Corp ? Vous avez droit aux tickets restau ? Aux RTT ? Z'avez une bonne mutuelle ? :o


Nan sérieux tu va être bluffé, le cinéma français n'a pas connu ca depuis les tontons flingueurs et la grande vadrouille. Rien à voir avec ces merdes infames que sont Asterix et Cleopatre ou Amelie Poulain.

n°6397782
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-08-2005 à 23:01:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

même plus. suffit de lire "besson" en producteur et ça agit comme un magnifique contraceptif pour la cinéphilie [:petrus75]


 
Clair
 
Mais en même temps, ça se vend malgré tout (un film = un public), et ça fait bosser du monde
Et donc ça fait vivre toute une industrie du ciné, qui peut de temps à autre sortir de purs films
Notamment Europa finance des projets alternatifs et tuturels, même si ça reste minoritaire évidemment (source: un informateur chez Europa)
 
Donc Besson c'est pas si négatif, même si je suis plus client depuis lurette
Grâce à lui, ya un tas de boites d'effets numériques, de techos, de cascadeurs, ya du fric qui est brassé, etc.
 
Et pour info, le Transporteur 1 (pas le 2 :pt1cable:), ça garantit une bonne soirée DVD-potes réussie :D  
 
Pour recentrer sur le topic, je sens que ça va être une belle bouse [:huit]  ce film avec... Debbouze :D  
(je l'ai même pas faite exprès)
 
Ya une tradition vivace dans le ciné français, c'est le "film de potes" : acteurs qui se fatiguent pas et se gargarisent de private jokes, réal basique, scénar déjà utilisé, persos clichés, etc.
On en voit régulièrement passer
La bande annonce et la promo teasing/effets d'annonce permet de les repérer
Les critiques de ciné feront un papier poli pour dire de pas être méchant et continuer à taper dans la gamelle
Y aura quelques entrées
Et on passera à autre chose :)  

n°6397792
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-08-2005 à 23:02:23  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Nan sérieux tu va être bluffé, le cinéma français n'a pas connu ca depuis les tontons flingueurs et la grande vadrouille. Rien à voir avec ces merdes infames que sont Asterix et Cleopatre ou Amelie Poulain.


 
Bah dans ce cas, balance tes infos :bounce:  
C'est quoi t'est ce ???

n°6398266
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2005 à 00:47:32  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Je ne peux pas vous dire grand chose, mais j'ai eu l'honneur d'assister à une journée de montage du film grâce à mon cousin :D et bien je peux qd même vous dire que ce film est une BOMBE, du jamais vu, incroyable. Ca va faire le même effet que Fight Club, Sixieme Sens, ou Blair Witch Project. A mon avis, le film va cartonner aussi aux USA, et ca va ouvrir de nouvelles portes à Jamel qui pourrait tourner pour Speilberg qui a adoré le film.

ça fait longtemps que j'avais pas autant ri sur le forum. ah non. c'était hier avec un gars qui affirmait que les crash d'avions étaient du a Mercure qui se désaxait. Mais là c'est pas mal non plus.


---------------
Acceuil
n°6398277
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 00:50:59  answer
 

Guish a écrit :

C'est de l'humour ou t'es Paco Rabanne  :??: ?
Le film est intégralement tourné dans Paris, intégralement en N&B, il y aura une scène sur la tour Eiffel (tournée avec une grue) et une autre à l'ambassade Américaine (reproduite car pas d'autorisation). A noter que Jamel à la barbe et un style année 50 [:figti] .


que ca soit un bon filmm j'aimerai que ca !!
 
mais je suis très sceptique mais bon on verra

n°6398284
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2005 à 00:53:13  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Et sinon... c'est sympa, Europa Corp ? Vous avez droit aux tickets restau ? Aux RTT ? Z'avez une bonne mutuelle ? :o


vu comment la maison prend l'eau, y doivent même payer leur café creme :/


---------------
Acceuil
n°6398293
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-08-2005 à 00:55:45  profilanswer
 

En meme temps Djamel dans "Indigènes" c'était pas naze !? Je sais pas hein je demande je l'ai pas vu mais j'ai entendu du bien de la préparation de ce film ?
 
Bon par contre Luc Besson, moi qui aimait bien le 5eme element (bah oui désolé ;) ) m'a vraiment déçu toutes les autres fois... voir degoutté pour Taxi


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6398304
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2005 à 00:59:56  profilanswer
 

thekeke a écrit :

En meme temps Djamel dans "Indigènes" c'était pas naze !? Je sais pas hein je demande je l'ai pas vu mais j'ai entendu du bien de la préparation de ce film ?
 
Bon par contre Luc Besson, moi qui aimait bien le 5eme element (bah oui désolé ;) ) m'a vraiment déçu toutes les autres fois... voir degoutté pour Taxi


c'est une très bon réalisateur mais un des pires producteurs de ses 20 dernières années - voir trente à 40 voir même 50.


---------------
Acceuil
n°6398494
sete7
Posté le 26-08-2005 à 01:31:04  profilanswer
 

C est qui Jamel DEbbouze?
Si c est un comique pouvez vous me dire quand doit on rire !!!!!!!

n°6398525
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-08-2005 à 01:35:42  profilanswer
 

sete7 a écrit :

C est qui Jamel DEbbouze?
Si c est un comique pouvez vous me dire quand doit on rire !!!!!!!


 
 
Moi sur "Paris Premiere" ses chroniques me faisaient bien rire ;)


Message édité par thekeke le 26-08-2005 à 01:35:58

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6398546
Souther660​0
Souther6600
Posté le 26-08-2005 à 01:41:11  profilanswer
 

Ca promet... http://cactus.infoliens.com/Megadiscussions2064/smilies/tongue.gif

n°6398750
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-08-2005 à 02:27:33  profilanswer
 

Marrant les mecs qui savent déja si c'est un chef d'oeuvre ou un navet total alors qu'on à même pas le synopsis, la moindre image filmée ou un soupson de casting autre que Jamel. Et faudrait essayer de ne pas comparer Besson réalisateur (ok, ca allait moyen sur la fin) / Besson producteur, le dernier fait sa thunne, cinéma populaire artistiquement pauvre et inintéréssant, mais ca rapporte  ;) .

n°6399088
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-08-2005 à 07:20:58  profilanswer
 

en tout cas marrant pour un tournage sois disant top secret, c'est une belle opération  marketing surtout. en fait c'est peut etre le seul interet du film.


---------------
Acceuil
n°6399096
gaille
Posté le 26-08-2005 à 07:26:32  profilanswer
 

Si c'est vrai, gogo caca detected...

n°6400161
nash151
Posté le 26-08-2005 à 11:33:52  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Nan sérieux tu va être bluffé, le cinéma français n'a pas connu ca depuis les tontons flingueurs et la grande vadrouille. Rien à voir avec ces merdes infames que sont Asterix et Cleopatre ou Amelie Poulain.


 
 [:snickerssman]  Il paraît qu'ils vont tenter de resusciter Orson Welles pour qu'il voit le film et qu'il se rende compte que Citizen Kane c'était de la merde!! [:alucard]

n°6576525
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-09-2005 à 15:46:38  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Je ne peux pas vous dire grand chose, mais j'ai eu l'honneur d'assister à une journée de montage du film grâce à mon cousin :D et bien je peux qd même vous dire que ce film est une BOMBE, du jamais vu, incroyable. Ca va faire le même effet que Fight Club, Sixieme Sens, ou Blair Witch Project. A mon avis, le film va cartonner aussi aux USA, et ca va ouvrir de nouvelles portes à Jamel qui pourrait tourner pour Speilberg qui a adoré le film.


 
[:rofl] [:bestiole]


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A propos de Luc Besson...un truc qui tourne....
selon vous, le meilleur film de Luc Besson ?Comité de lutte contre les franck dubosc, les jean-luc delarue & co
Polémique sur Jamel DebbouzeDernier Besson "interdit" en salle
les Nantais sud-loire: c quoi l'hélico qui tourne avec son projo? 
Plus de sujets relatifs à : Jamel Debbouze tourne avec Luc Besson


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR