|
Auteur | Sujet : [jackie Chan's fan club] j'aime les films de jackie chan ... |
---|
nexus06 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nexus06 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
vyse Yaissssseee | ué les scenar c'est un peu n'importe koi
|
nexus06 |
|
tommy february6 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 01:42:29 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | et non ce n'es pa accelerer,du moins pas encore car ki sait ce que nous reserve les ricains? |
Infi888 Intermittent des forums |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 22-02-2004 à 05:34:06 |
CHRISV- I love Dicks | Personne n'a parlé d'un des ses grands films china style : "La Hyene intrepide"? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tommy february6 |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | drunken master 2 roulaize --------------- なぜベストを尽くさないのか |
vent_dest ado ken | pour moi le meilleur ca reste les marins de mere de chine et big brother --------------- je vien de la planete zeptard |
Lanthane | Y avait un reportage sur lui sur Planète aujourd'hui. J'n ai vu un bout ca avait l'air pas mal...
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
ElPedro Virtual worker | Moi aussi j'aime les films de Jackie Chan mais seulement les vieux, genre Drunken Master ! |
nexus06 | Ouais Anita Mui va nous manquer Message édité par nexus06 le 24-02-2004 à 14:06:03 |
le_coyote ACME Corp. |
|
JacenX Light Years Ahead |
t'es sûr que Ann et Anita sont 2 personnes différentes? --------------- Light Years Away. |
tommy february6 | Quelqu'un a vu le tour du monde en 80 jours? |
nexus06 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
eikioni | j'avais jamais fait gaffe a ce topic >> sympas d'ailleurs et la 1ere chose que j'apprends est que Anita Mui est dead ... ca le fait pas ... et dire que j'avais revu "Heroic Trio" y a pas longtemps .
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Spy-master from Belgium |
|
nexus06 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'amerai bien revoir Operation Condor, c'etait un film que j'avais vu durant un cours de Chinois. ca m'avais bien plus, ce truc. |
cow2 |
|
Mastergraham |
|
eikioni | jacky ca fait longtemps qu'il n'a pas fait de bons films de toute facon
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre Top Ten... de vos films préférés.... | Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
Films avec le plus grand nombre de 'f**k' et insultes | Un site listant tous les films |
Je vous aime tous !!! | piratage de films |
"je t'aime" ds tte les langues? | Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films, ya KOI ?? |
Fans de films/séries, jusqu'où allez vous ? | Quelles sont vos b.o. de films préférées??? |
Plus de sujets relatifs à : [jackie Chan's fan club] j'aime les films de jackie chan ... |