|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films, ya KOI ?? |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | silvouplé ? jme demande en fait comment ils se caricaturen ou comment ils se voient...? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:42:10 |
Leg9 Fire walk with me | Voir "grosse fatigue" de et avec Michel Blanc. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | jv allé voir ca alors |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
xav14 | last action hero |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:57:30 |
xav14 |
|
|
Message édité par neo739 le 02-02-2003 à 16:03:04 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 02-02-2003 à 16:02:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sseb22 It is an awful waste of space | www.imdb.com
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space | quelle répartie !
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
webvar bienvenue chez les humains | copernicolas il manque pas un t dans le truc sous ton nom (c pas plus tot j'te tue)
|
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
|
webvar bienvenue chez les humains | j sopuvenir d'un film avec bruce lee ou il joue son propre role enfin c'etait quand j'avais dix ans alors... |
sseb22 It is an awful waste of space | comment ça ça colle pas ???
|
webvar bienvenue chez les humains | la couleur poupre aussi je crois c'etait l'histoire de je sais plus qui... |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
c Dragon, la bio de Bruce Lee mais c pas avec Bruce Lee --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
webvar bienvenue chez les humains | c'etait pas avec lui ??? alors il lui ressemblait vachement enfin j'etais gamin donc me souviens pas bien aussi |
sseb22 It is an awful waste of space | http://us.imdb.com/Title?0106770
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |