| |||||
| Auteur | Sujet : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:03:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok thx |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais bon, ils ne sont pas splendides... Un peu "applatis", et sur le bord inférieur de l'image (alors que d'habitude c'est à cheval sur l'image et la bande noire) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tranxen_200 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | esperons que cella ne concerne pas la belgique. C'est comme les simpson : ils annoncent la saison trois que j'ai reçu debut de semaine... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 11:48:05 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus si c'est dans ce topic-ci qu'avait été évoqué la censure de la version Z2 de Indy. Je suis en train de voir le Temple Maudit, et la scène du c?ur arraché y est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah jusqu'à présent je n'ai rien vu qui manquait, mais bon je ne connais pas ces films par c?ur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan | J'ai juste jeté un oeil à l'Arche Perdue et je trouve que l'image est vraiment très bonne, pour un film de 22 ans |
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'était pour dire que le z2 fr n'avait pas cette censure (pourtant il est marqué "tout public" sur le coffret --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les trucs dépliables c'est pas pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ils auraient pu faire 4 boîtiers DVD de taille classique dans un plus gros coffret.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Moundir |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La meilleure suprise a été pour moi Retour vers le futur, la qualité d'image & son m'a impressionné --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Moundir |
|
@chewie | J'ai maté deux trois bonus, c'est assez sympa et assez complet |
Message édité par antp le 10-11-2003 à 00:50:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil |
woo Old Man Logan | Une "erreur" en plus il me semble --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par antp le 10-11-2003 à 17:58:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tranxen_200 |
|
@chewie | Au fait on aura la totalite de ce qui est affiché? parceque pour le un, pas de carte, pas de photos comme aux us |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] | Le nerdz ultime |
| Norah Jones | Indiana Jones & Michael moore ! |
| sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones le coffret ultime en dvd | |