| |||||
| Auteur | Sujet : Indiana Jones le coffret ultime en dvd |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:23:54 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/DSCF0138.JPG
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tranxen_200 |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin BTTF c'est pas super pratique leur système de coffret. J'aime encore mieux les DVD séparés sans coffret comme L'arme fatale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
tranxen_200 |
|
orbitalcoil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont l'air de dire que l'image est de bonne qualité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:22:25 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
orbitalcoil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les vieux films j'aime en général mieux la VF parce que j'ai découvert et vu très souvent les films en VF (retour vers le futur, etc. par exemple) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Y'aura t il des sous-titres anglais ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
@chewie |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
@chewie | Star wars j'ai eu du mal, beacoup de mal de le voir en vo par exemple |
Message édité par antp le 31-10-2003 à 23:46:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil | au pire s'ils sortent une nouvelle édition ce sera apres la sortie d'indy 4 au cinéma --------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
orbitalcoil | avec spielberg, lucas, ford dans le coin ? ca va etre difficile meme si j'ai du mal a voir ford remettre le couvercle surtout vu ces derniers roles assez mous --------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
orbitalcoil | c'est comme faire une suite a predator, retour vers le futur, terminator (je trouve le 3 tellement grotesque que je me demande si le 4 sera pire) --------------- A vendre |
Message édité par antp le 01-11-2003 à 18:53:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil | meme sans swarzy y en aura un mais ca risque d'etre difficile sauf s'ils recrutent the rock (la momie avec brendan fraser) a la place --------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
orbitalcoil | Non la guerre est commencée ok mais bon on est pas obligé de voir terminator en fait sauf sous sa vraie forme de robot et ainsi on pourra boucler la boucle avec a la fin connor qui envoie le terminator dans le passé pour changer le futur, je verrai plutot cela --------------- A vendre |
tranxen_200 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Indiana Jones c'est bieng quand même [M6 now] | Le nerdz ultime |
| Norah Jones | Indiana Jones & Michael moore ! |
| sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones le coffret ultime en dvd | |