| |||||
| Auteur | Sujet : Inception ou Shutter Island? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:06:48 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-03-2011 à 20:11:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 20:17:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 20:18:03 |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kede | Shutter Island je le trouve trop parfait, c'est un travail trop appliqué, tout s'emboîte parfaitement mais finalement la magie opère pas.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-03-2011 à 00:54:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 06:38:09 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
halley-bruley | T'as abandonné au bout de 10min u_u
|
Emzy Kaiju |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 13:06:51 ![]() (crushed, zono, je vous aime.) (ouais même zono) |
Joystickplay | Shutter Island
|
zono Punisher |
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 21-03-2011 à 15:06:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 21-03-2011 à 15:09:37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tout les films fait après 1930 sont à chier. |
zup |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-03-2011 à 00:27:13 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
halley-bruley | Par le coup de la toupie? Développe, que je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-03-2011 à 00:08:45 |
halley-bruley |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 03:57:00 ![]() Les 2 sont a chier, j'ai rien comprite aux deux |
halley-bruley |
|
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:03:13 ![]() Shutter Island c'est quand même une autre classe, qu'Inception, gros blockbuster
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:09:48 ![]()
|
|
halley-bruley | Non mais le mec qui se permet de critiquer un film que seul lui n'a pas compris quoi, non mais Zono |
solx All in the game | Inception je me suis endormi devant au cinéma, mais de ce que je me souviens c'est pas mal mais bon, c'est un film du dimanche soir sur TF1. Mais ça se laisse regarder.
Message cité 1 fois Message édité par solx le 24-03-2011 à 23:20:00 |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 13:11:38 ![]()
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | La toupie tombe à la fin, ça veut dire que sa femme n'est pas morte et qu'il est dans son rêve à elle Message édité par Radagast le 25-03-2011 à 13:17:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
| Coup de foudre à Rhode Island | The Island -> Nouveau film de Michael Bay |
| Long island expressway L.I.E. | [staten island] explosion d'une raffinerie |
| Plus de sujets relatifs à : Inception ou Shutter Island? | |