| |||||
| Auteur | Sujet : "Immortel" de Enki Bilal |
|---|---|
thesphinx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:41:56 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | S il vous plait quelqu un pourrait me dire quelle est le nom de la musique jouée tout a la fin du film ???? Merci ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
réponse a la con mais j'en ai pas d'autre : y'a du bon et du mauvais dans les 2 solutions |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:59:23 ![]() ![]() |
djoul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
le scenar est suffisament remodelé pour que la lecture des bd avant n'ai pas de coté negatif |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un peit buget ce film non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | final fantazy sté kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai adoré. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la BO de Lara fabian est --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thesphinx |
|
cyberslan |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une opinion extrêmement mitigée sur ce film. J'ai beaucoup aimé la trilogie Bilal, et l'atmosphère est très bien rendue.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
josefico | Ben moi j'ai pas aimé du tout, c'était trop mou. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Vu ce soir en VO, bon voir très bon |
ze m't | Bon, j'avoue je connaissais pas la bd (ou du moins pas lu) mais j'ai plutôt bien aimé le film, bonne ambiance SF originale, graphiquement très réussi (je parle du style, pas forcément des images de synthèse à la qualité inégale, mais dont les défauts sont rattrapés par un coté graphique très travaillé ( nivo plans/composition couleur c'est bien classe)
--------------- Ma gallerie Flickr |
tijay Hasta la vista, Baby !! | j'en reviens ... pas aimé ce film. Scénar confus, et persos en images de synthese pa terribles.
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | J ai vu ce film, je ne connais pas la bd ni l auteur, Message édité par amiga500 le 04-04-2004 à 22:39:00 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | up |
spyzzz ROUXor :/ |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
d750 | bon ok je vais pas m étendre en long en large et en travers. Ce film est le film le plus a chier que j ai jamais vu de ma vie(au cinema tout du moins)
Message édité par d750 le 05-04-2004 à 16:10:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | enfin vu hier!!!
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | C'est vraiment marrant les avis totalement divergents sur immortel. Question de feeling --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
nnay'01 | Moi j'ai été déçu aussi, je m'attendais à ce que le scénario soit de ce style et que j'accrocherais peut-être pas ! Message édité par nnay'01 le 06-04-2004 à 14:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 23:23:04 ![]()
|
hide | juste pour dire que ce film - que j'ai bien aimé malgré quelques passages un peu incompréhensibles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je suis alle voir le film ce soir.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | VGE est devenu immortel |
| Plus de sujets relatifs à : "Immortel" de Enki Bilal | |