|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HOME, c'est comme Hearthlings ???? |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:58:18
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:26:36
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A toi + moi, et tout ceux qui le veulent (air connu ).
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:44:33
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La première chose à faire est d'être optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 16:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:01:19
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'empêche pas. Ah mais tous coupables, pour moi. Le peuple est responsable de sa délégation de pouvoir, et le gouvernement est responsable de faire n'importe quoi avec.Chaque chose en son temps.
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:16:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je ne me plains de rien. Peu m'importe que le monde soit pollué, ou autre. Message édité par Mihirung_ le 14-06-2009 à 20:46:25 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Redneck Wannabe | Bon, je viens de regarder Home sur Youtube et c'est d'un chiant ! 0/20.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
veryfree |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Fredouye Shivers ! | La version Blu Ray n'est malheureusement pas exceptionnelle comparée à d'autres documentaires du même genre (Baraka, Planète Terre par exemple) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mini-mousaille ♡♥♡ | faut peut être s'attendre à la sortie d'un blu ray de la version ciné dans 4 mois ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | YAB essperant nue disponibilité gratos sur le Net, on pourrait espérer une version HD. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | Location Mobile Home en Ardèche (07) |
Le home de la honte en Bulgarie | Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing |
Brumisateur home made ? | Million dollar home page reloaded ? |
[Mobil Home] quelqu'un si connait ? | La folie "home cinema" |
PROBLEME DE DEMARRAGE WIND XP HOME | compléter mon système home cinéma |
Plus de sujets relatifs à : HOME, c'est comme Hearthlings ???? |