| |||||
| Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:42:41 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands |
kukron | Je mettrai la tof' de mon supaÿr tshirt "Break through" en rentrant du taf.
|
Arantheus | Des lunettes turquoises fluo ? |
kukron | Pour que ça flash en blacklight. |
Zog79 Pseudal Numéral | Le mug, DO WANT --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zcoold Get It By Your Hands | cay mon mien, et quand je déguste mon kaoua à chaque fois je pense à un giga drill --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:31:23 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
Oups désolé pour l'attente.
Message cité 3 fois Message édité par kukron le 05-11-2008 à 21:15:08 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
On vient d'ailleurs de retrouver les photos de ladite donzelle...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-11-2008 à 22:14:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:21:52 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ray=out |
kukron |
kukron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kyouray 2D. | Vidéo tirée du film, c'est...EPIC WIN --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eol melwasul Sujet du Roi | Hum l'adversaire qui se mange le revival de Simon est différent pour le coup. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | SPOILER BOURDELLLLLLLLLLLL
Message édité par Tamahome le 11-11-2008 à 09:22:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zoreil |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 11-11-2008 à 19:29:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
blastm Nullus anxietas | c'est pas le délire
tout ca tout ca ? Message édité par blastm le 11-11-2008 à 22:12:58 |
guyzang Le super Renard | grace à ce topik j'ai commencé --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
le_persan |
|
--------------- ray=out |
Celos |
|
Arantheus |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
germ1nal Read Worm |
kukron |
kukron |
MireilleTrunks Darling ! |
kukron |
OKAY |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:17:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |