|
Auteur | Sujet : Grindhouse |
---|
thibw | Reprise du message précédent : toujours le style viellot de Death Proof et à ma surprise en VO (dans un multiplex) alors qu'annoncé en VF le spoiler devoile pas trop l'histoire, mais je le mets pour ceux qui ne veulent rien savoir
pour ceux qui n'aime pas le Rodriguez, n'y allez pas, les autres vous savez a quoi vous attendre Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-08-2007 à 01:21:33 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2007 à 01:17:40 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 15-08-2007 à 01:33:00 --------------- psn: richxyz1 |
thibw | ouai il joue bien dans SFU , ca change |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thibw | ouai, mais Freddy Rodriguez (Wray dans grindhouse), joue bien dans SFU |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah oué --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thibw | les 2 films vont sortir en DVD (30$ chacun), separement
Message édité par thibw le 15-08-2007 à 14:57:41 |
Zaib3k | Au fait, c'est quel genre de gore ? Des litres de ketchup à la kill bill ou des eviscérations à la braindead ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:32:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
1 impact de balle = 5 L de sang pour le générique:
Message édité par Prince DeLU le 19-08-2007 à 13:19:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
guyzang Le super Renard | Mais Deathproof est excellent, moi qui n'accroche pas au film de voiture, celui la est excellent, toutes les scènes "longues" ont un certain impact sur le film, la lap dance, la discussion avec la caméra qui tourne dans le dinner's, le coté parodique du film (la fin --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
biboulMRPN | Deathprood je l'ai trouvé un peu soporifique a part
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je l'ai trouvé un poil trop verbeux...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 01:58:55 ![]() Je viens de voir Planete terror en VO et c'est vraiment un bon divertissement, senar tenant sur un bout de PQ mais scenes completements barrées avec de sacrées surprises plus déjantées les unes que les autres. Les amis avec qui j'étais n'ont absolument pas aimé ... personnellement j'ai adoré, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant diverti au cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 02:07:56 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Je l'ai vu ce week-end et je dois avoer que j'ai vraiment apprécié.
|
biboulMRPN | Je n'ai pas encore vu Planet Terror, mais je pense quand même que ce diptique doit quand même beaucoup plus fun dans son format original, avec les 2 films un peu plus court et les bandes annonces. Je risque de pas arriver a boycotter et a l'acheter quand une telle edition sortira en DVD
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 10:44:06 ![]() Pourquoi normalement les deux films sont projetés en même temps ? |
biboulMRPN | bah c'était le principe du truc, mais la première diffusion sous cette forme n'a pas marché au USA donc les films ont été sortis un par un, avec des montages plus longs et amputés des fausses bandes annonces dejantées(realisées par Eli Roth, Rob Zombie et je me souviens plus si on peut me completer). Dommage le concept etait interessant Message édité par biboulMRPN le 22-08-2007 à 11:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:18:14 ![]() Au fait le mec qui joue le medecin dans grindhouse je me suis demandé ... c'est nick nolt ou rob zombi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 11:19:21 ![]() Aucun des deux visiblement |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ebola2 ah ah ah | j'aurais aimé voir le double programme avec les fausses ba etc... du coup séparé death proof=faux hommage nombriliste au films séries z, planète terreur à voir... surement cette séparation de tout ça a eu un impact sur mon avis vu que le concept est gaché... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a quand même la bande annonce de "Machette" qui est un grand moment de bonheur je trouve... |
ebola2 ah ah ah | ils vont en faire un direct to dvd ça va être bon ! macheeeette !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 06:46:19 ![]() Vu la critique, le concepte sur le papier est interessant mais, mis en pratique, c'est beaucoup trop lourdingue les deux films d'affilés... |
lordofthesith Join me . . . | J'ai vu les deux jai aimé les deux, bien que dans Death Proof faut être très patient tout repose sur la course poursuite à la fin. Quand à Planet Terror film de zombies bien décalée qui ne se prends pas au sérieux. Heureusement qu'il y'a Tarentino et Rodriguez pour faire ce genre de films. |
gggl | Salut à tous
|
MSluG_von_88 No Friends, No Pain | Bonsoir !
|
MSluG_von_88 No Friends, No Pain | Bon ben Death Proof vu et approuvé, une bonne claque cinématographique aussi !! D'apres certains commentaires je pensais que tout allait se jouer à la fin du film, mais tout le long du film est appréciable, le script ne nous laisse pas une minute pour s'ennuyer c'est bien cool |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 05-11-2007 à 15:59:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bibi8873 | Sensass tous les deux mais une petite preference pour planete terror, beaucoup plus drole avec des scenes "d'anthologie" (la fuite sur la minimoto, le cassage de poignet dans la portiere,...). La bande annonce de Machette est sympa aussi. Mais à l'origine il y avait combien de bandes annonces entre les 2 films?? Et où est-ce qu'on peut les voir?? |
MrGnou Serengeti Warrior | Les BA : Dispo sur youtube Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 17:36:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bibi8873 | merci! Thanksgiving est pas mal...
|
MrGnou Serengeti Warrior | - It's blood
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MSluG | new drap |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:49:20 ![]() http://video.fnac.com/a2194963/Pla [...] DVD-Zone-2
|
thibw | à quand le pack Grindhouse DVD ? |
gggl |
Zaib3k | pas grave, le 2 n'est pas trop mon truc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Grindhouse |