|
Auteur | Sujet : Garden State [le film] |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:15:25 |
Romf |
|
ben-tx | [/HS] |
meriadeck arme de distractions massives | "garden State"... bon pas mal. émouvant, étonnant. Même si parfois je n'ai vraiment saisis où venait en venir le réal et qu'il se laissait un peu trop aller au bavardage. Par contre une excellente réalisation, très fluide, je regrette que le réal ne "lache" pas un peu plus par moment. reste Nat', très à l'aise. Pas LE film qui devait révolutionner le cinéma mais un très bon film. 4/6 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
EpoK Let's burn |
|
O_Neill |
|
_Shaft_ Fais pas chier | ouais enfin l'histoire de ce film, c'est un peu nawak hein |
Romf |
dark | Moi je l'ai vu, et j'ai bien aimé en fait Ça change vraiment de ce qu'on peut voir en ce moment... C'est assez décalé et j'aime ça ( Portman aussi j'aime ) |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:42:24 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Romf |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
_Shaft_ Fais pas chier |
.
|
Romf |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Romf |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 05-05-2005 à 23:12:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
EpoK Let's burn |
|
Bonusk Naaah | implicite |
Romf |
Message édité par Romf le 06-05-2005 à 19:20:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
En aucun cas je ne réduis le film à Natalie Portman, j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Non on peut pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
daStubdaS | Faut vraiment que je le vois, ce Closer. Message édité par daStubdaS le 06-05-2005 à 20:13:34 |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
EpoK Let's burn |
kryptos Smokin' |
|
Romf |
Message édité par Romf le 09-05-2005 à 19:20:38 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Deuxième vision : quelle claque
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue, pour un premier film je le trouve plutôt réussi on en ressort avec une bonne sensation prometteur le Zach Braff... |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le |