| |||||
| Auteur | Sujet : Garden State [le film] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Romf |
|
ben-tx | [/HS] |
EpoK Let's burn |
|
O_Neill |
|
_Shaft_ Fais pas chier | ouais enfin l'histoire de ce film, c'est un peu nawak hein |
Romf |
dark | Moi je l'ai vu, et j'ai bien aimé en fait |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:42:24 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Romf |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
_Shaft_ Fais pas chier |
.
|
Romf |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Romf |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 05-05-2005 à 23:12:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
EpoK Let's burn |
|
Bonusk Naaah | implicite |
Romf |
Message édité par Romf le 06-05-2005 à 19:20:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
En aucun cas je ne réduis le film à Natalie Portman, j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Non on peut pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
daStubdaS | Faut vraiment que je le vois, ce Closer. Message édité par daStubdaS le 06-05-2005 à 20:13:34 |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
EpoK Let's burn |
kryptos Smokin' |
|
Romf |
Message édité par Romf le 09-05-2005 à 19:20:38 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Deuxième vision : quelle claque --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue, pour un premier film je le trouve plutôt réussi on en ressort avec une bonne sensation prometteur le Zach Braff... |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |