Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Garden State [le film]

n°5444956
daStubdaS
Posté le 01-05-2005 à 15:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudra quand même que je le vois, ce Closer, pour me faire une opinion. Je suis passé à côté, complêtement. [:gaxx]  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:15:25  profilanswer

n°5445090
Romf
Posté le 01-05-2005 à 15:42:18  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Faudra quand même que je le vois, ce Closer, pour me faire une opinion. Je suis passé à côté, complêtement. [:gaxx]

pourtant difficile de louper avec toutes les affiches partout :o

n°5445149
ben-tx
Posté le 01-05-2005 à 15:57:02  profilanswer

[/HS]

n°5449600
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 02-05-2005 à 06:16:30  profilanswer

J'ai vu Garden State. Mouais :/

C'est marrant à regarder, principalement pour les situations cocasses, les seconds rôles insolites et les dialogues rigolos, mais c'est digne d'une série TV romatico-cucul pour ados  :sarcastic:  

Franchement ça casse pas trois pattes à un canard. Il se passe rien, et beaucoup de scènes sont effectivement là pour la bande annonce, car injustifiables au sein du film (elles arrivent comme un cheveu dans la soupe)

Alors à part servir d'écrin pour deux acteurs montants (Portman et l'autre mec là  :o) et de vendre une BO compil de deux/trois titres sympathiques, je vois pas ce que ce film révolutionne ou en quoi c'est génial. Moi je regarde jamais un film pour sa BO personnellement. D'ailleurs, j'aime beaucoup Mukta, un groupe nantais, dont la zik passe dans le film mais qui figure pas sur la BO :o

Enfin tout ça pour dire que c'est sympa à regarder mais dans le genre film émouvante je pense que Lost in Translation est vachement mieux. Ma note: 13/20. :o

n°5450426
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:17:13  profilanswer

"garden State"... bon pas mal. émouvant, étonnant. Même si parfois je n'ai vraiment saisis où venait en venir le réal et qu'il se laissait un peu trop aller au bavardage. Par contre une excellente réalisation, très fluide, je regrette que le réal ne "lache" pas un peu plus par moment. reste Nat', très à l'aise. Pas LE film qui devait révolutionner le cinéma mais un très bon film. 4/6

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5477388
EpoK
Let's burn
Posté le 05-05-2005 à 12:15:32  profilanswer

Spoiler :

je l'ai vu hier soir, et j'ai pas trop suivit comment le collier de la mere du gugus se retrouve dans un bateau au fond d'une carriere

n°5477463
O_Neill
Posté le 05-05-2005 à 12:30:28  profilanswer

Spoiler :

effectivement t'a pas trop suivi :o , le pote qui travaille au cimetierre recupere les bijoux , le mec dans le bateau c'est le receleur , du moins si j'ai bien pige^^

n°5480407
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-05-2005 à 20:13:57  profilanswer

ouais enfin l'histoire de ce film, c'est un peu nawak hein :o

n°5480646
Romf
Posté le 05-05-2005 à 20:34:32  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

ouais enfin l'histoire de ce film, c'est un peu nawak hein :o

:sleep:

n°5480687
dark
Posté le 05-05-2005 à 20:42:24  profilanswer

Moi je l'ai vu, et j'ai bien aimé en fait :o Ça change vraiment de ce qu'on peut voir en ce moment... C'est assez décalé et j'aime ça [:huit] ( Portman aussi j'aime [:huit] )

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 20:42:24  profilanswer

n°5481166
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-05-2005 à 21:36:53  profilanswer

C'est pas parce que Portman est dedans et qu'elle est bonne que ça en fait un bon film.
J'ai pas dit que c'était mauvais non plus. Juste moyen :o

n°5481327
Bonusk
Naaah
Posté le 05-05-2005 à 21:59:06  profilanswer

On a deja dit que c'etait pas un film grand public. A partir de là, il est normal qu'il ne seduise pas tout le monde.
L'ambiance, les personnages (et leur relations) sont plus importants que l'histoire en elle-même.

PS: Nataly Portman est bien plus dévétue dans "Closer" que dans "Garden State" et j'ai pourtant largement préféré le second.

Message édité par Bonusk le 05-05-2005 à 22:00:58
n°5481401
Romf
Posté le 05-05-2005 à 22:07:35  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas parce que Portman est dedans et qu'elle est bonne que ça en fait un bon film.

j'ai dit ca?

c'est pas parceque le scénario tient sur 3 lignes que ca en fait un mauvais film.

c'est plus clair?

n°5481452
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-05-2005 à 22:17:07  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai dit ca?

nan, t'avais rien dit du tout. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi tu as posté tellement c'était pertinent.

---------------
Signature Loading...
n°5481479
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-05-2005 à 22:21:29  profilanswer

Bonusk a écrit :

On a deja dit que c'etait pas un film grand public. A partir de là, il est normal qu'il ne seduise pas tout le monde.
L'ambiance, les personnages (et leur relations) sont plus importants que l'histoire en elle-même.

PS: Nataly Portman est bien plus dévétue dans "Closer" que dans "Garden State" et j'ai pourtant largement préféré le second.

Et moi l'inverse  :D  

Faut dire que dans Closer, les dialogues sont très bien foutus. Et les relations entre les persos sont assez tordues. :D

Dans Garden State, on sait dès le départ que le héros va se taper

Spoiler :

Natalie Portman

.

Tu me diras, dans Lost in Translation c'est un peu pareil. Sauf que y'a de l'émotion, alors que dans Garden State, pas tellement de mon point de vue. :o

n°5481662
Romf
Posté le 05-05-2005 à 22:47:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Et moi l'inverse  :D  

Faut dire que dans Closer, les dialogues sont très bien foutus. Et les relations entre les persos sont assez tordues. :D

Dans Garden State, on sait dès le départ que le héros va se taper

Spoiler :

Natalie Portman

.

Tu me diras, dans Lost in Translation c'est un peu pareil. Sauf que y'a de l'émotion, alors que dans Garden State, pas tellement de mon point de vue. :o

l'émotion dans closer t'es allé la chercher loin quand même [:petrus75]

n°5481684
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-05-2005 à 22:51:03  profilanswer

Romf a écrit :

l'émotion dans closer t'es allé la chercher loin quand même [:petrus75]

Tu sais pas lire mon post ou quoi? :heink:  

J'ai dit que Closer est intéressant du point de vue dialogues/relations entre persos. Pas au niveau de l'émotion.

Garden State est censé jouer sur l'émotion. Comme Lost in Translation. Or je le trouve pas spécialement émouvant [:spamafote]

n°5481725
Romf
Posté le 05-05-2005 à 22:57:53  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu sais pas lire mon post ou quoi? :heink:  

J'ai dit que Closer est intéressant du point de vue dialogues/relations entre persos. Pas au niveau de l'émotion.

Garden State est censé jouer sur l'émotion. Comme Lost in Translation. Or je le trouve pas spécialement émouvant [:spamafote]

De ce que je m'en souviens, garden state est plutot un film de dialogues :??: On a pas beaucoup de scènes sans paroles comme dans lost in translation

Quand à closer je ne donnerai pas mon avis :D Je me demande si sans natalie portman jude law et julia roberts (avec des acteurs bons mais inconnus à la place) ce film aurait autant de fans [:noxauror]

n°5481861
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-05-2005 à 23:12:11  profilanswer

Romf a écrit :

De ce que je m'en souviens, garden state est plutot un film de dialogues :??: On a pas beaucoup de scènes sans paroles comme dans lost in translation

Quand à closer je ne donnerai pas mon avis :D Je me demande si sans natalie portman jude law et julia roberts (avec des acteurs bons mais inconnus à la place) ce film aurait autant de fans [:noxauror]

Bah je pense la même chose de Garden State: vire Natalie Portman et tous les nerdz en rut fan d'elle iront cracher sur ce film :D

Message édité par _Shaft_ le 05-05-2005 à 23:12:41
n°5481928
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-05-2005 à 23:17:41  profilanswer

Ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ne pas se sentir visé, ...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5481992
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-05-2005 à 23:23:59  profilanswer

J'ai bien aimé le film, mais je n'ai pas du tout honte de dire que je me suis dit pendant le film, que si l'actrice n'avait pas été une mignonette façon nathalie, je n'aurais pas supporter les délires et les débilités du personnage... Et c vrai ds la vrai vie aussi, on est plus tolérant avec les jolies qu'avec les moches :o

---------------
Light Years Away.
n°5484488
marko
Posté le 06-05-2005 à 12:37:05  profilanswer

JacenX a écrit :

J'ai bien aimé le film, mais je n'ai pas du tout honte de dire que je me suis dit pendant le film, que si l'actrice n'avait pas été une mignonette façon nathalie, je n'aurais pas supporter les délires et les débilités du personnage... Et c vrai ds la vrai vie aussi, on est plus tolérant avec les jolies qu'avec les moches :o

Oue etre moche et avoir mauvais caractère ca doit etre dur a vivre  :lol:  

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5487135
EpoK
Let's burn
Posté le 06-05-2005 à 18:48:49  profilanswer

O_Neill a écrit :

Spoiler :

effectivement t'a pas trop suivi :o , le pote qui travaille au cimetierre recupere les bijoux , le mec dans le bateau c'est le receleur , du moins si j'ai bien pige^^

uhm je m'en doutais, c'était explicite ou implicite dans le film ?  

n°5487385
Bonusk
Naaah
Posté le 06-05-2005 à 19:16:17  profilanswer

implicite  ;)

n°5487406
Romf
Posté le 06-05-2005 à 19:18:38  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah je pense la même chose de Garden State: vire Natalie Portman et tous les nerdz en rut fan d'elle iront cracher sur ce film :D

perso non [:mrbrelle]  
tout juste si je savais qu'elle y était :D et je suis pas spécialement fan j'aime pas star wars :o

EDIT: ceci dit elle joue très bien dans ce film il faut le reconnaitre :)

Message édité par Romf le 06-05-2005 à 19:20:00
n°5487456
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2005 à 19:26:03  profilanswer

Romf a écrit :

perso non [:mrbrelle]  
tout juste si je savais qu'elle y était :D et je suis pas spécialement fan j'aime pas star wars :o

EDIT: ceci dit elle joue très bien dans ce film il faut le reconnaitre :)

On peut ne pas aimer Star Wars et être amoureux en douce de Natalie Portman dans Closer et Garden State. Mais là, je parle pas pour moi... [:briseparpaing]

---------------
n°5487536
Romf
Posté le 06-05-2005 à 19:41:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

On peut ne pas aimer Star Wars et être amoureux en douce de Natalie Portman dans Closer et Garden State. Mais là, je parle pas pour moi... [:briseparpaing]

bon c'est vrai que dans garden state :love: mais ce serait bête de réduire ce film à ca :o (closer on peut par contre:o)

n°5487691
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2005 à 20:03:43  profilanswer

Romf a écrit :

bon c'est vrai que dans garden state :love: mais ce serait bête de réduire ce film à ca :o

En aucun cas je ne réduis le film à Natalie Portman, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Citation :

(closer on peut par contre:o)

Non on peut pas [:antp]

---------------
n°5487742
Romf
Posté le 06-05-2005 à 20:10:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

En aucun cas je ne réduis le film à Natalie Portman, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Citation :

(closer on peut par contre:o)

Non on peut pas [:antp]

:D

n°5487762
daStubdaS
Posté le 06-05-2005 à 20:12:45  profilanswer

Faut vraiment que je le vois, ce Closer. :o  

Hein ? Déjà dit ? :D

Message édité par daStubdaS le 06-05-2005 à 20:13:34
n°5489517
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 06-05-2005 à 23:22:54  profilanswer

667 a écrit :

Une des TRES bonnes surprises 2004 en ce qui me concerne. Les fans de Scrubs vont en prendre plein la tete, tant Braf surprend. Rien de surnaturel dans l'histoire et dans la façon de filmer, tout est dans les personnages. Tres attachants. Une fois de plus, Natalie Portman fait etalage de tout son talent. Et mention tres speciale a la BO, soignée.

Je reviens du cincoche, j'en ai plein la tête. :love: Tu m'otes les mots de la bouche avec un mois d'avance. ;) Superbe, Zack confirme qu'il n'est pas qu'un bon acteur... ça promet pour l'avenir !

n°5495007
EpoK
Let's burn
Posté le 07-05-2005 à 19:25:18  profilanswer

Bonusk a écrit :

implicite  ;)

ouf je suis pas si mauvais que ca en anglais :)

n°5506591
kryptos
Smokin'
Posté le 09-05-2005 à 09:03:37  profilanswer

Ma-gni-fique!!!

Que c'est bon...
Ce film est un hymne à l'humilité, un recueil de valeurs essentielles...

Que c'est bien joué...
Que c'est bien filmé...
Quel rythme...
Quelle ambiance...
Quelle simplicité...

et puis Nathalie Portman, :love:  :love: ... La petite amie dont on rêve tous :whistle:

ouai j'suis béat, et ça m'arrive pas souvent... c'est l'enseignement du film :)  

Enfin ce film prends également une ampleur extraordinaire quand on l'analyse comme le pendant de  
Requiem for a dream, qui suit exactement le chemin inverse, avec le même tempo...  
là ou on s'enfonce dans un gouffre sans fin dans requiem, on émerge enfin de ce trou dans GardenState...
c'est beau, ça laisse des traces... :sweat:  

Ce film est une piquouze  [:kryptos]  [:kryptos]  [:kryptos]

n°5506614
kryptos
Smokin'
Posté le 09-05-2005 à 09:16:11  profilanswer

Romf a écrit :

[:mlc]
Je crois qu'on va pas s'entendre sur ce film :D
Les dialogues n'ont rien d'excellents, ils sont totalement insipides, en gros des histoires de coucheries sans intéret :sleep:  
Y'a des scènes qui sont d'un ridicule :ouch: Enfin bon les gouts et les couleurs :whistle:  
Ce film base tout sur son affiche (regardez la, vous aurez vu tout le film: de beau acteurs (ca ils sont bien mis en avant [:must]), des histoires de cul racoleuses (je cite l'affiche: entre adultes consentants :sarcastic: ), et pas grand chose d'autre).
Regardez sexe intentions c'est largement mieux (pour dire :D)

Crual Intentions... cte comparaison [:cend]
C'est sûr, à lire ce genre de critique,...la citation perso prends tout son sens :lol:  

n°5510578
Romf
Posté le 09-05-2005 à 19:19:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Crual Intentions... cte comparaison [:cend]

Je crois que tu as oublié la fin, la ou y'a écrit "(pour dire:D)", c'est pas grand chose mais ca change tout [:itm] C'est pourtant pas dur à comprendre?

kryptos a écrit :

C'est sûr, à lire ce genre de critique,...la citation perso prends tout son sens :lol:

Je vois pas le rapport? :??:

Message édité par Romf le 09-05-2005 à 19:20:38
n°5521601
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-05-2005 à 00:56:20  profilanswer

Deuxième vision : quelle claque :love:

Quel film, mais quel film ! J'ai apprécié encore plus, si c'était possible, la justesse des situations, des dialogues, les acteurs.
Et la musique ! J'ai écouté en boucle la BO depuis ma 1ère vision du film, et ainsi, les chansons prennent encore une autre dimension ! :love:

Mon coup de coeur de l'année, assurémment !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5546349
AuGie
Posté le 13-05-2005 à 23:14:23  profilanswer

Plus on le regarde et plus on l'apprecie. C'est difficile à dire, il fait parti des films que j'apprecie vraiment, une sensation de bien etre, de reconnaissance. Vraiment bien, c'est leger et profond en même temps, on est touché ou pas du tout. Nathalie Portman est  :love:  :love: extraordinaire, la toute première scene dans la salle d'attente, la position de ses jambes sur le siege ( elle a la meme position quand Jude law lui annonce **** dans closer ), ses sourires successifs bref   :love:  

Il vient aprés mon film favori, ce bijou qu'est Lost in Translation  :love:  :jap:

n°5546727
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-05-2005 à 23:49:03  profilanswer

Vue, pour un premier film je le trouve plutôt réussi on en ressort avec une bonne sensation prometteur le Zach Braff...

n°5547763
akila
Salut ô Salut!
Posté le 14-05-2005 à 02:12:20  profilanswer

Spoiler :

j ai pas compris la scene du debut avec le crash de l'avion c koi le rapport avec le reste? lorsqu il est completement a l'ouest

est ce qu il faut voir ca comme une fin alternative?

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5548636
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-05-2005 à 10:23:01  profilanswer

akila a écrit :

Spoiler :

j ai pas compris la scene du debut avec le crash de l'avion c koi le rapport avec le reste? lorsqu il est completement a l'ouest

est ce qu il faut voir ca comme une fin alternative?

Dans ce cas, ce serait plutôt un début alternatif!

Spoiler :

Et je comprends qu'ils l'aient viré vu que ça aurait un peu foutu en l'air le reste du film.
Non pour moi, c'est un simple rêve. Pas grand-chose à y chercher/trouver, je crois.

---------------
n°5625150
kryptos
Smokin'
Posté le 22-05-2005 à 22:26:57  profilanswer

Romf a écrit :

Je vois pas le rapport? :??:

Ba le "hong kong spirit" doit être bien éloigné du "garden state spirit"

C'est dit sans méchanceté ni mépris :jap:  

Chacun son style [:jkley]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmC'était quel film??
Poursuite fatale : un excellent film !Fin du Film : La mutante III (Species 3)
Quel est votre genre de film ?Vous vous retrouvez dans votre film favoris ??
Recherche du titre d'un film...SAW - Le film [Topic Unique]
cherche titre film...Musique du film driven (avec stallone)
Plus de sujets relatifs à : Garden State [le film]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR