duglambier a écrit :
Bonjour,
juste pour dire que j'ai été impressionné par le film "Poursuite Fatale", action/thriller avec des flash back comme Pulp Fiction et une fin intriguante.
Des musiques bien sympa (d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le titre de la musique jouée lorsque les 3 gaillards essayent de defoncer la porte dans le bar où est réfugiée l'héroine)
Plus d'info ici :
Film de Scott Reynolds (il avait fait l'excellent Ugly)
Tourné en Australie
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us
|
Pulp fiction c'est pas des flashbacks, c'est juste les scènes qui ne sont pas dans l'ordre, réservoir dog's oui c'est des flashbacks...
edit: d'ailleurs j'y pense c'est ce film où j'avais vu une critique marrante dans un programme télé, ou ils voulaient rendre hommage à Tarantino mais où c'était plus du plagiat...
Et puis sinon c'est pas toi qui avait fait un topic je sais plus où pour savoir ce qu'était la musique à je sais plus quel moment du film?
Message édité par hans zimmer le 09-03-2005 à 21:56:19
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.