Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Poursuite fatale : un excellent film !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite fatale : un excellent film !

n°5031357
duglambier
Posté le 09-03-2005 à 21:46:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
juste pour dire que j'ai été impressionné par le film "Poursuite Fatale", action/thriller avec des flash back comme Pulp Fiction et une fin intriguante.
 
Des musiques bien sympa (d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le titre de la musique jouée lorsque les 3 gaillards essayent de defoncer la porte dans le bar où est réfugiée l'héroine)
 
Plus d'info ici :
Film de Scott Reynolds (il avait fait l'excellent Ugly)
Tourné en Australie
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 21:46:39  profilanswer
 

n°5031432
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-03-2005 à 21:51:26  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Bonjour,
 
 
juste pour dire que j'ai été impressionné par le film "Poursuite Fatale", action/thriller avec des flash back comme Pulp Fiction et une fin intriguante.
 
Des musiques bien sympa (d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le titre de la musique jouée lorsque les 3 gaillards essayent de defoncer la porte dans le bar où est réfugiée l'héroine)
 
Plus d'info ici :
Film de Scott Reynolds (il avait fait l'excellent Ugly)
Tourné en Australie
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us


 
 
 
 :non:  :non:  :non:  
Pulp fiction c'est pas des flashbacks, c'est juste les scènes qui ne sont pas dans l'ordre, réservoir dog's oui c'est des flashbacks...
 
 
edit: d'ailleurs j'y pense c'est ce film où j'avais vu une critique marrante dans un programme télé, ou ils voulaient rendre hommage à Tarantino mais où c'était plus du plagiat...
Et puis sinon c'est pas toi qui avait fait un topic je sais plus où pour savoir ce qu'était la musique à je sais plus quel moment du film?


Message édité par hans zimmer le 09-03-2005 à 21:56:19

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5031673
duglambier
Posté le 09-03-2005 à 22:07:10  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Pulp fiction c'est pas des flashbacks, c'est juste les scènes qui ne sont pas dans l'ordre, réservoir dog's oui c'est des flashbacks...
 
 
edit: d'ailleurs j'y pense c'est ce film où j'avais vu une critique marrante dans un programme télé, ou ils voulaient rendre hommage à Tarantino mais où c'était plus du plagiat...
Et puis sinon c'est pas toi qui avait fait un topic je sais plus où pour savoir ce qu'était la musique à je sais plus quel moment du film?


Euh oui j'avais deja demandé. J'adore la country mais c'est quasi inconnu en Europe :(

n°5060305
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 14-03-2005 à 03:28:07  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Pulp fiction c'est pas des flashbacks, c'est juste les scènes qui ne sont pas dans l'ordre, réservoir dog's oui c'est des flashbacks...
 
 
edit: d'ailleurs j'y pense c'est ce film où j'avais vu une critique marrante dans un programme télé, ou ils voulaient rendre hommage à Tarantino mais où c'était plus du plagiat...
Et puis sinon c'est pas toi qui avait fait un topic je sais plus où pour savoir ce qu'était la musique à je sais plus quel moment du film?


Tu m'expliques en quoi c'est des Flashbacks dans Reservoir Dogs?
Comme le dit si bien Tarantino dans les bonus du DVD, un flash back c'est quand un personnage se remémore une action précise, c'est pas vraiment le cas dans Reservoir Dogs :o (ni dans aucun de ses autres films)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Poursuite fatale : un excellent film !

 

Sujets relatifs
Fin du Film : La mutante III (Species 3)Quel est votre genre de film ?
Vous vous retrouvez dans votre film favoris ??Recherche du titre d'un film...
SAW - Le film [Topic Unique]SINN excellent groupe metal
cherche titre film...Musique du film driven (avec stallone)
Bob l'eponge le film!Musique de film "grandiose"
Plus de sujets relatifs à : Poursuite fatale : un excellent film !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR