|
Auteur | Sujet : Garden State [le film] |
---|
fabrizio4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:24:42 |
fabrizio4 | la bande annonce de fin est de Frou Frou et la chanson c'est Let go |
Batman-Fr powered by caféine | suis allé le voir dimanche en VF --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
marko | Sur le site http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate/
Message édité par marko le 26-04-2005 à 17:38:38 --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
ehben | rien k'en voyant les extraits, on voit au fond que c pas super... |
alysse1 | Et encore, la bande-annonce est 1000 fois mieux que le film... |
alysse1 | Ouais, sauf qu'Eternal sunshine est autrement plus réussi!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:29:18 |
ehben | [hors topik]Quel film allez voir au ciné en ce moment alors? |
alysse1 | "Taste of tea" me tente bien! |
ehben |
|
ehben |
|
alysse1 |
Non je pense pas que ce soit ça (ça aurait été bien pensé d'ailleurs!) mais j'ai bien fait attention et "Large" n'est pas assis à la même place ni à coté des mêmes gens qu'au début...
|
marko | j'ai trouvé les réponses pour les zik
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
daStubdaS |
|
picfig Scoïste | Bah je l'ai vu
|
daStubdaS | Oui, les seconds rôles sont vraiment bons. |
ben-tx | J'en reviens tout juste.
|
petr0 Un ange passe |
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
Nicodonald | Vu hier soir, j'ai vraiment aimé, j'avais pas vu la bande annonce, ça m'a peut être permis de ne pas être déçu
|
muthputh people person | j'avais lu je ne sais où que "garden state" = l'"état jardin", faisait référence tout betement à l'Etat des USA ds lequel le film a été tourné. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Closer n'est peut-être pas le film le plus profond de ces 10 dernières années mais je l'ai trouvé à la fois particulièrement sympathique et plutôt intense, très bien interprété et toujours juste (pas forcément dans les propos mais dans le ton).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
daStubdaS | Je ne l'ai pas vu, Closer. Mais vous éveillez ma curiosité, là. |
Romf |
|
daStubdaS |
|
ehben | c bizarre, je l'ai vu en dvd ajd à la médiathèque (ici en belgique...) il ne sort que mnt ds les salles french?? |
Bob-Morane | bizzarre c'est sur!! --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:48:09 non t'as mal suivi |
Romf |
|
muthputh people person |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | vu hier
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film | C'était quel film?? |
Poursuite fatale : un excellent film ! | Fin du Film : La mutante III (Species 3) |
Quel est votre genre de film ? | Vous vous retrouvez dans votre film favoris ?? |
Recherche du titre d'un film... | SAW - Le film [Topic Unique] |
cherche titre film... | Musique du film driven (avec stallone) |
Plus de sujets relatifs à : Garden State [le film] |