Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Garden State [le film]

n°5399481
fabrizio4
Posté le 26-04-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

n°5401012
fabrizio4
Posté le 26-04-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

la bande annonce de fin est de Frou Frou et la chanson c'est Let go

n°5401078
fabrizio4
Posté le 26-04-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

La chanson que tu parles c'est la 2ème qui passe en boucle sur le site qui te manque mais c'est pas celle que tu dis. C'est une autre chanson mais je l'ai pas trouvé. The postal service elle est sur la BO

n°5401304
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-04-2005 à 16:51:24  profilanswer
 

suis allé le voir dimanche en VF  
suis resté sous le charme :love:
je retourne le voir en VO fin de semaine


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°5401836
marko
Posté le 26-04-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

Sur le site http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate/
moi aussi je ne sais pas quelles sont ces chansons, avant Frou Frou il y a deux musique qui ne sont pas dans la BO...
 
La premiere musique que l'on entend,le mec dit au bout de 15 secondes "So we go, takin away..."
 
La seconde chanté par un autre mec qui dit au bout de 10 secondes "from several weeks..."
 
et apres il y a Frou Frou...
 
apres la 1ere reviens...puis la seconde...puis Frou frou  et ca repart ;) du debut
 
Si quelqu'un les connais les titres je suis preneur


Message édité par marko le 26-04-2005 à 17:38:38

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5401936
Bob-Morane
Posté le 26-04-2005 à 17:44:37  profilanswer
 

on a bien compris marko ke tu les cherchais sois un peu patient , ca viendra t'inquiete
a+
 
B-M


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5404057
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 21:20:17  profilanswer
 

Franchement je suis allé le voir tout à l'heure et je n'ai qu'un mot pour définir ce que je ressens:
...DÉçUE!!!
Une débauche de situations pseudo-originales, de personnages sensés etre poétiques et attachant pour n'etre finalement que vides...
A force de traquer le truc que personne n'a vu ou pensé...ça en devient bateau et attendu!
Et puis, franchement, l'histoire...

n°5404113
ehben
Posté le 26-04-2005 à 21:24:48  profilanswer
 

rien k'en voyant les extraits, on voit au fond que c pas super...

n°5404139
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 21:26:47  profilanswer
 

Et encore, la bande-annonce est 1000 fois mieux que le film...

n°5404181
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 21:29:18  profilanswer
 

Ouais, sauf qu'Eternal sunshine est autrement plus réussi!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:29:18  profilanswer
 

n°5404197
ehben
Posté le 26-04-2005 à 21:30:46  profilanswer
 

[hors topik]Quel film allez voir au ciné en ce moment alors?

n°5404224
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 21:33:11  profilanswer
 

"Taste of tea" me tente bien!

n°5404281
ehben
Posté le 26-04-2005 à 21:38:29  profilanswer
 


 :whistle:  :whistle:  :whistle: faut dire aussi que c'est chiant de changer de topic à chak fois

n°5404311
petr0
Un ange passe
Posté le 26-04-2005 à 21:40:41  profilanswer
 

J'ai trouvé le film excellent, le jeu des acteurs, le comique de situation, tout.  

Spoiler :

Si Zach parait comment dire éteint, c'est somme toute normal avec les calmants qu'il est sensé prendre depuis sa plus tendre enfance.

 
Et pour ce qui est du comique de situation, n'ayant pas vu la bande annonce, j'y suis allée sans a priori. Ce qui m'a tenté c'est cette affiche de trois personnes couvertes d'un sac poubelle en train de hurler sur on ne sait quoi. Il est vrai qu'après 20 mn de film, on les voit arriver les situations cocasses mais avec plaisir. Comme par exemple la scène chez le médecin avec le dernier cadre j'en ai ri avant même le petit mouvement de caméra qui continue de s'élever. Certaines scènes voires répliques sont attendues (lorsqu'elle présente son frère) mais finalement je ne trouve pas que ce soit de trop.    
Pour ceux qui ont vu le film, j'ai une question qui me trottine dans la tête

Spoiler :


La première scène du film, elle vient d'où chronologiquement parlant ? Au début je pensais que ce n'était qu'un rêve de sa part. Puis en sortant du film je me suis posée la question et si tout simplement il était resté dans l'avion et les dernières minutes dans l'aéroport il est tout simplement en train de les rêver sur son siège pendant que l'avion dégringole ?


Message édité par petr0 le 26-04-2005 à 21:42:42

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5404315
ehben
Posté le 26-04-2005 à 21:40:54  profilanswer
 


quand on est bien ici avec des gens biens qui ont apparement des bons gouts, on se dit que ptetre ils ne seront pas à coté pr nous conseiller :'(

n°5404423
alysse1
Posté le 26-04-2005 à 21:50:40  profilanswer
 

petr0 a écrit :

J'ai trouvé le film excellent, le jeu des acteurs, le comique de situation, tout.  

Spoiler :

Si Zach parait comment dire éteint, c'est somme toute normal avec les calmants qu'il est sensé prendre depuis sa plus tendre enfance.

 
Et pour ce qui est du comique de situation, n'ayant pas vu la bande annonce, j'y suis allée sans a priori. Ce qui m'a tenté c'est cette affiche de trois personnes couvertes d'un sac poubelle en train de hurler sur on ne sait quoi. Il est vrai qu'après 20 mn de film, on les voit arriver les situations cocasses mais avec plaisir. Comme par exemple la scène chez le médecin avec le dernier cadre j'en ai ri avant même le petit mouvement de caméra qui continue de s'élever. Certaines scènes voires répliques sont attendues (lorsqu'elle présente son frère) mais finalement je ne trouve pas que ce soit de trop.    
Pour ceux qui ont vu le film, j'ai une question qui me trottine dans la tête

Spoiler :


La première scène du film, elle vient d'où chronologiquement parlant ? Au début je pensais que ce n'était qu'un rêve de sa part. Puis en sortant du film je me suis posée la question et si tout simplement il était resté dans l'avion et les dernières minutes dans l'aéroport il est tout simplement en train de les rêver sur son siège pendant que l'avion dégringole ?


Non je pense pas que ce soit ça (ça aurait été bien pensé d'ailleurs!) mais j'ai bien fait attention et "Large" n'est pas assis à la même place ni à coté des mêmes gens qu'au début...
A la limite, ça, ça aurait été original et bien pensé...

n°5404528
marko
Posté le 26-04-2005 à 22:01:09  profilanswer
 

j'ai trouvé les réponses pour les zik
 2 C'est The Postal Service - Such Great Heights  
 1 c'est Travis - Love will come through


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5405232
daStubdaS
Posté le 26-04-2005 à 23:24:11  profilanswer
 


 
Ah oui, pas bête. Je n'y avais pas pensé, tiens. Effectivement, les personnages sont assez proches.  
 
Eb revanche, je trouve aussi 'Eternal sunshine of the spotless mind' plus... puissant ? Original ? Décalé ? Un peu de tout ça, sans doute...

n°5405319
picfig
Scoïste
Posté le 26-04-2005 à 23:35:06  profilanswer
 

Bah je l'ai vu
Niveau humour c'est vrai que c'est plutôt pas mal (les seconds roles sont très droles)
Mais niveau romantisme, c très cul-cul mais on a vu pire quand même
 
Allez, on va dire 11/20   ;)

n°5405812
daStubdaS
Posté le 27-04-2005 à 01:01:27  profilanswer
 

Oui, les seconds rôles sont vraiment bons. :jap:  
 
Surtout le pote creuseur de tombes, pour moi... excellent rôle, interprété avec beaucoup de talent. M'a bien fait rire.
 

n°5405900
ben-tx
Posté le 27-04-2005 à 01:19:08  profilanswer
 

J'en reviens tout juste.
 
Les situations comiques sont géniales
 

Spoiler :

Le coup du patinnage artistique en aligatoire  :lol:


 
Certaines scénes côté romantismes sont peut-être un peu culcul mais c'est pas trop génant au final.
Un trés bon film, à ne pas trop comparé à Eternal Sunshine qui lui joue dans un autre registre
-> "science fiction" romantique si j'ose dire.
 
Non vraiment Garden State (d'ou vient le nom d'ailleurs ? [:airforceone] ) reste un bon film, que je reverrais avec plaisir  :)

n°5408406
petr0
Un ange passe
Posté le 27-04-2005 à 11:43:11  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Non vraiment Garden State (d'ou vient le nom d'ailleurs ? [:airforceone] ) reste un bon film, que je reverrais avec plaisir  :)


 
J'aurai traduit le titre comme "état végétatif" parce que la première partie  

Spoiler :


il plane le monsieur.


 
Et je rajoute un +1 pour les seconds rôles, ils sont tous excellents (le pote devenu richissime avec le scratch qui ne fait pas de bruit  :lol: )


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5408795
Nicodonald
Posté le 27-04-2005 à 12:29:40  profilanswer
 

Vu hier soir, j'ai vraiment aimé, j'avais pas vu la bande annonce, ça m'a peut être permis de ne pas être déçu :??:
M'enfin j'irai bien le voir une seconde fois mais en VO :)

n°5409408
muthputh
people person
Posté le 27-04-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

j'avais lu je ne sais où que "garden state" = l'"état jardin", faisait référence tout betement à l'Etat des USA ds lequel le film a été tourné.

n°5415566
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-04-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

muthputh a écrit :

j'avais lu je ne sais où que "garden state" = l'"état jardin", faisait référence tout betement à l'Etat des USA ds lequel le film a été tourné.


Si mes souvenirs sont bons, c'est exact. Le New Jersey est considéré comme l'état-jardin de New York, me semble-t-il.
 
Sinon, concernant le film, je l'ai trouvé très sympathique. L'histoire est agréable, drôle et sensible.
La bande-son est vraiment très bonne. Sitôt rentré chez moi, je me suis réécouté du Nick Drake. Quant aux acteurs, ils sont tous très bons. Un petit coup de coeur quand même pour Natalie Portman qui, après Closer, me fait chavirer à nouveau ([:huit]).
Bref, un très bon petit film [:dark mavis]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5417700
Romf
Posté le 28-04-2005 à 08:34:22  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est exact. Le New Jersey est considéré comme l'état-jardin de New York, me semble-t-il.
 
Sinon, concernant le film, je l'ai trouvé très sympathique. L'histoire est agréable, drôle et sensible.
La bande-son est vraiment très bonne. Sitôt rentré chez moi, je me suis réécouté du Nick Drake. Quant aux acteurs, ils sont tous très bons. Un petit coup de coeur quand même pour Natalie Portman qui, après Closer, me fait chavirer à nouveau ([:huit]).
Bref, un très bon petit film [:dark mavis]


mais qu'est ce que vous avez avec ce film vide et insipide  :heink:

n°5417822
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-04-2005 à 09:14:01  profilanswer
 

Closer n'est peut-être pas le film le plus profond de ces 10 dernières années mais je l'ai trouvé à la fois particulièrement sympathique et plutôt intense, très bien interprété et toujours juste (pas forcément dans les propos mais dans le ton).
D'habitude je suis du genre à ne presque jamais être déçu par les films que je vais voir mais celui-ci m'a particulièrement enthousiasmé :)  
Après, les goûts et les couleurs.... [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5425288
daStubdaS
Posté le 28-04-2005 à 23:24:51  profilanswer
 

Je ne l'ai pas vu, Closer. Mais vous éveillez ma curiosité, là. :o

n°5429364
Romf
Posté le 29-04-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Je ne l'ai pas vu, Closer. Mais vous éveillez ma curiosité, là. :o


je trouve que t'as rien loupé:D

n°5430993
daStubdaS
Posté le 29-04-2005 à 17:12:31  profilanswer
 

Romf a écrit :

je trouve que t'as rien loupé:D


 
Bah... Natalie Portman nue, déjà. Si j'ai bien suivi... :whistle:

n°5432013
ehben
Posté le 29-04-2005 à 19:36:43  profilanswer
 

c bizarre, je l'ai vu en dvd ajd à la médiathèque (ici en belgique...) il ne sort que mnt ds les salles french??

n°5434525
Bob-Morane
Posté le 30-04-2005 à 00:48:05  profilanswer
 

bizzarre c'est sur!!


---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5437544
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 16:48:09  answer
 

non t'as mal suivi :)  
 
Nat est effectivement dans des positions, on ne peut plus suggestives, mais je te rassure, on ne voit rien de ce qui se cache en dessous ......... mais ca en est pas loin
 
 
bande de pervers  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
mis a part ca, Closer est un film de reflexion sur le couple, mais c'est vrai que c'est loin d'etre le film du siecle, puisque scénario basique, mise en scene et realisations simples, mais c'est vrai que les dialogues sont excellents .....
 
et les roles le sont aussi a part Julia Roberts...
 
 
mais c'est un film a voir, pour faire réfléchir, et non pas pour mater ... :na:  :na:  :na:

n°5437813
Romf
Posté le 30-04-2005 à 17:30:54  profilanswer
 


 
[:mlc]
Je crois qu'on va pas s'entendre sur ce film :D
Les dialogues n'ont rien d'excellents, ils sont totalement insipides, en gros des histoires de coucheries sans intéret :sleep:  
Y'a des scènes qui sont d'un ridicule :ouch: Enfin bon les gouts et les couleurs :whistle:  
Ce film base tout sur son affiche (regardez la, vous aurez vu tout le film: de beau acteurs (ca ils sont bien mis en avant [:must]), des histoires de cul racoleuses (je cite l'affiche: entre adultes consentants :sarcastic: ), et pas grand chose d'autre).
Regardez sexe intentions c'est largement mieux (pour dire :D)

n°5438606
muthputh
people person
Posté le 30-04-2005 à 20:07:54  profilanswer
 

ehben a écrit :

c bizarre, je l'ai vu en dvd ajd à la médiathèque (ici en belgique...) il ne sort que mnt ds les salles french??


et oui en France on est des rapides !  :p (quand je vois quand il est sorti aux USA...)

n°5444077
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 01-05-2005 à 12:24:53  profilanswer
 

vu hier
j'etais mitige a la sortie, pas le "film culte de toute une generation" annonce mais bon quand meme
car la bande annonce est clairement excellente, avec sa musique notamment :love:
 
mais avec le recul et en regardant a nouveau la BA, j'arrete pas d'y penser, faudra que je le revois
 
la fin est tres bonne, et on retrouve la fameuse musique que j'adore :)
 
Natalie Portman est terrible comme d'habitude
je connaissais pas Zach Braff mais il joue tres tres bien son role


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°5444956
daStubdaS
Posté le 01-05-2005 à 15:15:25  profilanswer
 


 
Faudra quand même que je le vois, ce Closer, pour me faire une opinion. Je suis passé à côté, complêtement. [:gaxx]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmC'était quel film??
Poursuite fatale : un excellent film !Fin du Film : La mutante III (Species 3)
Quel est votre genre de film ?Vous vous retrouvez dans votre film favoris ??
Recherche du titre d'un film...SAW - Le film [Topic Unique]
cherche titre film...Musique du film driven (avec stallone)
Plus de sujets relatifs à : Garden State [le film]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR