Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ?

n°1014621
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 17:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofer_ a écrit :

Ouate ? J'ai dit une connerie ?

je veux pas spoiler desole  :hello: , mais ayant vu le film je trouve cela excellent de voir les positions et supputations, nikel, je vais continuer de suivre ce piti topic  [:nekromanttik]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 17:39:15  profilanswer

n°1016016
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-08-2003 à 21:41:39  profilanswer

gofer_ a écrit :

J'ai voté Jason parce que sur le trailer et les screen il a le rôle de la victime (ça doit le changer). Étant donné qu'il l'attaque dans ses rêves, freddy doit être le "méchant" et donc se faire botter le cul à la fin.

puis Jason c'est le plus fort [:must]

il ne peut mourir [:alphat] (j'avais lu ca sur une des jaquettes d'un des vendredi 13 : "Il ne peut mourir" :D )

donc c'est jason qu'a gagné!  :whistle: bon il sort qd en France!!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1016048
killer ins​tinct
Posté le 18-08-2003 à 21:49:27  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

puis Jason c'est le plus fort [:must]

il ne peut mourir [:alphat] (j'avais lu ca sur une des jaquettes d'un des vendredi 13 : "Il ne peut mourir" :D )

donc c'est jason qu'a gagné!  :whistle: bon il sort qd en France!!

qq un peut m'expliquer jason, pourquoi il est si fort (humain ?), les explications dans le film sont floues  :D  

sinon si il peut mourrir jason, c'est dans le rappel du personnage au debut du film  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1016096
pof1
Posté le 18-08-2003 à 22:05:19  profilanswer

c vraiment trop pourri ce film, a la fin de jason 10 jason est un super robot, un robot ça reve pas!!!

n°1016556
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 19-08-2003 à 00:10:26  profilanswer

Moi je pense que Freddy va gagner à 10 minutes de la fin en niquant Jason dans ses reves (oui Jason Voorhes dort, oui) en plein somnambulisme (bah oui Jason dort quand il poursuit ses victimes la nuit dans la foret, bah oui la journée il est pompiste alors ça crève !) : Jason court et il tombe dans Crystal Lake et se noie (il se noie dans son reve) et meurt (dans son reve il y croit tellement qu'il se laisse emporté dans l'au-delà là où il aurait dù resté puisqu'il est déjà mort... vous voyez le cheminement ?).
Donc Freddy est content il peut rentrer cheu lui.
Mais là : grosse séquence avec Jason qui surgit hors de l'eau brandissant une tronçonneuse rugissante !!! (une tronçonneuse amphibie pour ceux qui cherchent la petite bete !)

Générique de fin :

La séquelle est déjà écrite avec LeatherHead (de Texas Chainsaw Massacre) !!!

Miam Miam !!! [:urgeman]

Message édité par CoolRod le 19-08-2003 à 00:12:43

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1016799
killer ins​tinct
Posté le 19-08-2003 à 01:22:14  profilanswer

CoolRod a écrit :

La séquelle est déjà écrite avec LeatherHead (de Texas Chainsaw Massacre) !!!

il y a la bande annonce juste avant freddy vs jason au cine au USA

---------------
n°1016851
jofission
Posté le 19-08-2003 à 01:33:04  profilanswer

http://chili.iol.it/popote/lether5.jpg

ouinnnnouinnnnnn !! ouinnnnnouinnnnnn ! (bruit de tronçonneuse)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1017347
jofission
Posté le 19-08-2003 à 10:31:36  profilanswer

dago a écrit :

lui c un humain normal :o

d'ailleurs il est a 2 doigts de se couper lui meme la jambe a un moment [:ddr555]  

ouais c'est clair qu'il se ferait défoncer le pauvre. :o

---------------
n°1017360
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-08-2003 à 10:34:19  profilanswer

Je vais le voir bientôt dans le cadre d'un voyage à New York. Je vous dirai la trâme. Et la fin ... Héhéhé !  :D

n°1017430
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 10:49:20  profilanswer

killer instinct a écrit :

qq un peut m'expliquer jason, pourquoi il est si fort (humain ?), les explications dans le film sont floues  :D  

sinon si il peut mourrir jason, c'est dans le rappel du personnage au debut du film  :D  

:ouch: n'importe nawak! il baffout l'invulnerabilité de jason juste pour faire du pognon...  :sarcastic:  j'ai hate de voir comment il peut mourir, enfin si il meurt dans ce film... que je rigole un peu en voyant comment ils ont bafoué jason  :pfff:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 10:49:20  profilanswer

n°1017442
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 10:51:59  answer

Jason
jamais vu un personnage aussi con mais aussi immortel
il va trouver le moyen de le tuer sans faire expres  :D

n°1017491
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 10:59:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Jason
jamais vu un personnage aussi con mais aussi immortel
il va trouver le moyen de le tuer sans faire expres  :D  

bah tu sais une personne qui a pour seul but de tuer! il prend sa machette et tue!  :D  quoique au debut il avait pas sa machette ni son masque...il a eu tard ton son equipement je crois...faudrait que je revois tout ca! [:alphat]

je pense que freddy va essayer de le buter par le reve, mais vu que c'est jason et qu'il est plus fort que tout, il va buter freddy dans son reve et apres le trouver en vrai, le massacrer et empaler sa tête de noeuds sur un poteau d'autoroute! [:alphat]

---------------
n°1017541
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:08:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

Passk'il a été ressuscité dans le 6 par la foudre et que depuis c un mort vivant donc indestructible :O

Freddy roulez  [:gm_superstar]  

Prodigy

n°1017567
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 11:14:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passk'il a été ressuscité dans le 6 par la foudre et que depuis c un mort vivant donc indestructible :O

Prodigy

freddy veut tuer jason, donc freddy mechant, donc freddy mourir  :whistle:  

je vois bien qd meme un match nul, car c'est deux figures du cinéma d'horreur, donc aucun ne meurent pour ne pas avantager l'un ou l'autre [:alphat] ou les deux meurent aussi! c possible!  :lol:  

Jason roulez!  :kaola:

---------------
n°1017643
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:31:36  profilanswer

Freddy roulez  :kaola:  :fou:  :o  

Y'a moins de bons Vendredi 13 que de bons Freddy déjà [:mmmfff]

Prodigy

n°1017675
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 11:37:52  profilanswer

Jason n'abandonne JAMAIS!qd il a décidé de tuer une personne il la suivra jusqu'au bout du monde pour la buter! ca c'est la classe [:alphat]

pis Jason X est bien marrant qd meme et daileur pas mal d'autre sont bien aussi...alors que les freddy....surtout le dernier est a chier qd meme  :sweat: enfin perso j'ai trouver que c'etait nul et qui se passait rien....

---------------
n°1017683
jofission
Posté le 19-08-2003 à 11:39:49  profilanswer

moi je dis que Freddy va finir par chialer quand il va se rendre compte que Jason est indestructible.Si tu veux plus de Jason sur terre, c'est plutot NASA vs Jason qu'il faudrait comme film.

---------------
n°1017685
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:40:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Jason n'abandonne JAMAIS!qd il a décidé de tuer une personne il la suivra jusqu'au bout du monde pour la buter! ca c'est la classe

La classe c'est de buter les parents, les enfants, tous les descendants et les amis des descendants  :fou:  

Jason c'est un vieux puritain de mairde qui bute les ados fornicateurs et consommateurs de drogue !! Jason est de droate !!! :fou:  :fou:  

Citation :

pis Jason X est bien marrant qd meme et daileur pas mal d'autre sont bien aussi...alors que les freddy....surtout le dernier est a chier qd meme  :sweat: enfin perso j'ai trouver que c'etait nul et qui se passait rien....

Vi Jason X est plus sympa que Freddy 7 (amha) mais bon à part le 6 et ptet le 1 des Vendredi 13 t'en a aucun de vraiment biens :O

Alors que Freddy 1, 3, 4, le 5 que j'aime bien, même le 2 que tout le monde déteste je trouve qu'il a des côtés intéressants  :)  

Prodigy

n°1017697
jofission
Posté le 19-08-2003 à 11:42:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

La classe c'est de buter les parents, les enfants, tous les descendants et les amis des descendants  :fou:  

Jason c'est un vieux puritain de mairde qui bute les ados fornicateurs et consommateurs de drogue !! Jason est de droate !!! :fou:  :fou:  

Prodigy

Merde alors ! [:totoz]
le choc !

---------------
n°1017703
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 11:43:36  answer

Pfff jason immortel patati patata, freddy va l'atomiser, l'annihiler, le désintégrer de la surface planétaire et immortel ou pas j'aimerais bien voir comment il reviendra ....  

freddy is the best !!!

n°1017731
jofission
Posté le 19-08-2003 à 11:48:48  profilanswer

Wallagic a écrit :

Pfff jason immortel patati patata, freddy va l'atomiser, l'annihiler, le désintégrer de la surface planétaire et immortel ou pas j'aimerais bien voir comment il reviendra ....  

freddy is the best !!!

ya eu des fuites du film ? Freddy va utiliser l'arme atomique ?
Tu parle Jason est habitué aux flammes de l'enfer, alors une ptite fission nucléaire, c'est rien pour lui.

---------------
n°1017744
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:50:46  profilanswer

JoFission a écrit :

Merde alors !
le choc !

Blague à part et délire de côté 2 secondes, c'est vrai que les Vendredi 13 sont assez pudibonds quand même, les ados fornicateurs & fêtards morflent toujours plus que les autres :O

Prodigy

n°1017766
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 11:56:47  answer

bah j'en sais rien  :??:, je connais rien du film et j'ai vu aucun spoiler, donc à moins que j'ai des pouvoirs paranormaux je pense pas  :??:  

sinon freddy lui fera toujours la nique à jason, j'espère que c'est lui qui gagne afin qu'il y est un semblant de cohérence dans le film....  

jason c'est un gros balourd, dit on immortel, et qui a le qi d'une huitre, que peut il faire contre freddy ??

n°1017776
jofission
Posté le 19-08-2003 à 11:59:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Blague à part et délire de côté 2 secondes, c'est vrai que les Vendredi 13 sont assez pudibonds quand même, les ados fornicateurs & fêtards morflent toujours plus que les autres :O

Prodigy

Oué c'est sur.Mais peut-etre est-ce une manière de dénoncer le conformisme et la morale qui étouffent la liberté de penser/ copuler.

Allez j'arrète, je préfère dire, Jason Rulez !!  [:nekromanttik]

---------------
n°1017779
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:00:18  profilanswer

Jason a la classe qd il tue  :o  cf le Jason X, a chaque fois qu'il tue une personne c'est d'une maniere differente! il glace la tete de la meuf et lexplose sur le rebord de table, ca c cool :D

ou il plante sa machette dans le dosle gars se retourne agonisant et il la reprend par devant en tirant un bon coup  :lol: [:alphat] trop fort!

Pis freddy....euh l'atomiser etc...gnagnagna, il reste un peu faiblard le petit qd meme!  :whistle:  :kaola:  

---------------
n°1017792
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 12:03:06  answer

mmppfffffffff mon pauvre, es tu assez inculte pour ignorer l'existence de .... Super freddy ?? (cf freddy 5) :sarcastic:  :D

n°1017805
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:05:05  profilanswer

Wallagic a écrit :

mmppfffffffff mon pauvre, es tu assez inculte pour ignorer l'existence de .... Super freddy ?? (cf freddy 5) :sarcastic:

Clair  [:georges-alain]  

Il ferait qu'une bouchée de l'über-Jason  [:huit]  

Ferddy roulez  [:gm_superstar]  

Prodigy

n°1017807
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:05:09  profilanswer

Wallagic a écrit :

bah j'en sais rien  :??:, je connais rien du film et j'ai vu aucun spoiler, donc à moins que j'ai des pouvoirs paranormaux je pense pas  :??:  

sinon freddy lui fera toujours la nique à jason, j'espère que c'est lui qui gagne afin qu'il y est un semblant de cohérence dans le film....  

jason c'est un gros balourd, dit on immortel, et qui a le qi d'une huitre, que peut il faire contre freddy ??  

ben euh je retournerai ta question en que peut faire freddy contre un mort vivant, cad immortel, invulnerable.... freddy tue dans les reve, mais si dans le film jason se fait buter par les reve....franchement comme ca doit etre a chier! car c'est completement incoherent et nimporte quoi!

puis de toute facon jai largument ultime!  Freddy c'est un nom pourri! c pas un nom de tueur! donc il va mourir stout!  :o  Jason ca c'est + un nom de tueur psychopathe!  :lol:

---------------
n°1017810
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:06:08  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Freddy c'est un nom pourri!

http://www.jeje.nu/freddy/face.jpg

Prodigy

n°1017815
jofission
Posté le 19-08-2003 à 12:06:47  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben euh je retournerai ta question en que peut faire freddy contre un mort vivant, cad immortel, invulnerable.... freddy tue dans les reve, mais si dans le film jason se fait buter par les reve....franchement comme ca doit etre a chier! car c'est completement incoherent et nimporte quoi!

puis de toute facon jai largument ultime!  Freddy c'est un nom pourri! c pas un nom de tueur! donc il va mourir stout!  :o  Jason ca c'est + un nom de tueur psychopathe!  :lol:  

et pis de toute façon Jason est arrivé avant, alors. [:spamafote]

---------------
n°1017816
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:06:53  profilanswer

Wallagic a écrit :

mmppfffffffff mon pauvre, es tu assez inculte pour ignorer l'existence de .... Super freddy ?? (cf freddy 5) :sarcastic:  :D  

:lol: super pitié plutot  :whistle:

---------------
n°1017825
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:08:32  profilanswer

JoFission a écrit :

et pis de toute façon Jason est arrivé avant, alors. [:spamafote]

Ouais enfin, si on va par là Michael Meyers est arrivé avant hein, donc Michael c mieux que Jason :O

Prodigy

n°1017828
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:08:52  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:lol: super pitié plutot  :whistle:

[:lorill]  

Prodigy

n°1017833
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:10:06  profilanswer

tu me fais pas peur face de tron d'arbre désséché!  :kaola:

---------------
n°1017835
jofission
Posté le 19-08-2003 à 12:11:19  profilanswer

et personne se demande pourkoi Jason porte toujours son masque fétiche (lui meme indestructible)??

La vérité >>>>

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/document/j11.jpg

Gueule plus pourrie que l'autre déjanté, alors Jason 1 - 0 Freddy

---------------
n°1017840
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:12:55  profilanswer

http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/jasonx-hodder1.jpg

Que dirait d'un coup de machette in your face [:alphat]

---------------
n°1017851
Maitre Obi​wan
Posté le 19-08-2003 à 12:14:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:lorill]  

Prodigy

http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/jasonx_setvisit_killing.jpg

calme tes ardeurs petit...  :sol: sinon........  

:lol:  ;)  

---------------
n°1017858
jofission
Posté le 19-08-2003 à 12:16:09  profilanswer

ouais et puis Freddy manipule les sentiments de ses victimes pour les tuer alors que Jason lui, ben il a rien dans la tronche et qu'il n'a pas fait de projet immobilier ou autre. [:spamafote]  

Donc Jason 2 - 0 Freddy

---------------
n°1017865
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:17:53  profilanswer

JoFission a écrit :

Gueule plus pourrie que l'autre déjanté, alors Jason 1 - 0 Freddy

Freddy a une meilleure hygiène buccale alors prout  :kaola:  

http://www.halloweenhouse.hpg.ig.com.br/freddy01.jpg

Pi lui il faisait vraiment peur au moins, Jason m'a jamais fait peur, il a aucune personnalité :O

Par contre ils ont foiré le maquillage de Freddy à partir du 5 c'est une horreur il est trop moche  :sweat:  

Rendez-nous Kevin Yeager  :cry:  

Prodigy

n°1017867
jofission
Posté le 19-08-2003 à 12:18:12  profilanswer

dago a écrit :

sa tete est naze par rapport a celle de freddy :o  

C'est purement subjectif comme avis.  :o  

---------------
n°1017871
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 12:20:01  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais et puis Freddy manipule les sentiments de ses victimes pour les tuer alors que Jason lui, ben il a rien dans la tronche et qu'il n'a pas fait de projet immobilier ou autre. [:spamafote]

Freddy est sadique, Freddy est un vrai tueur, Jason c'est une machine à tuer.

Et puis AH-HAAA (là j'ai l'argument qui tue) y'a au moins 2 films où Jason est remplacé par quelqu'un d'autre (sa mère ou un autre tueur) donc Jason sale lopette !  :sol:  

Freddy il se fait pas porter pâle ou remplacer par personne, et il attaque même les acteurs de son propre film, si c'est pas la putain de classe ça  [:georges-alain]  

Freddy winzor Freddy rulzor  [:gm_superstar]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry]Je cherche le nom d'un film...
Hymne officiel Champion's league ?[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++
cherche un film "rock"deux film de coluche le meem soir ? une raison ?
cherche un nom de film[Cinéma] Quel film allez voir en ce moment ?
Le film le plus beau du monde : "Hero"Identity, le film
Plus de sujets relatifs à : Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)