| |||||
| Auteur | Sujet : Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:15:58 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | rappelons tout de meme que la scene avec les deux suedoises dans leur sac de couchage dans jason X est une scene d'antologie |
gecko J'suis vert |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darthmamour |
|
jofission |
darthmamour |
|
jofission |
darthmamour |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:14:50 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
darthmamour |
darthmamour |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Seulement entre des balises [spoiler]. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | En fait vont se faire tuer par Michael Myers --------------- なぜベストを尽くさないのか |
reptile17 | nan duke nukem qui va arriver et y va faire un holocauste nucléaire sur leurs gueules --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | C'est qui qui sort de l'eau à la fin de la BA ? Il vole Jason ? ou c Superman ? --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
C'est Jason, et il saute hors de l'eau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Pixxellll | c'est quoi les capacites de jason & freddy ?
|
LouKou S.C.I.E.N.C.E. |
--------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Jason: 127 meurtres, gabarit de grand rugbyman, se sert principalement de machettes et d'armes blanches. Indestructible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 11:42:13 ![]() Moi je dirai que Jason va mourir et que c'est sa mère réincarné en zombie qui va lui faire la peau à ce chauffagiste de pacotille. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 11:44:59 ![]() c'était pas dans un épisode de Freddy, ou freddy plantait ces griffes dans le ventre d'une femme enceinte, et lui retirait son foetus ? |
Ou la variante:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 13-07-2003 à 12:07:45 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 13-07-2003 à 12:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 13:16:57 ![]()
|
jofission | ultime précision :
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 13:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2003 à 13:39:55 |
mullet soo woo ! soo woo ! | personne me répond ... snifff |
CrowFix Official Special Force |
|
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] je cherche le titre d'un film [:cry] | Je cherche le nom d'un film... |
| Hymne officiel Champion's league ? | [Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++ |
| cherche un film "rock" | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| cherche un nom de film | [Cinéma] Quel film allez voir en ce moment ? |
| Le film le plus beau du monde : "Hero" | Identity, le film |
| Plus de sujets relatifs à : Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ? | |