|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firefly et Serenity, le topic ! Oh God oh God we're all gonna die ! |
Ciler | Ce qui un temps fut la terre ne pouvais plus supporter notre population, nous etions si nombreux. Nous avons decouvert un nouveau systeme solaire, des douzaines de planetes, des centaines de lunes. Chacune d'entre-elles terraformees, un processus durant des decenies, pour accepter la vie humaine, pour etre une nouvelle Terre. Les pLanetes Centrales formerent l'Alliance. Dirigee par un gouvernement interplanetaire, l'Alliance etait un phare de la Civilisation. Les planetes distantes, sauvages, n'etaient pas aussi illuminees, et refuserent le controle de l'Alliance. La Guerre fut devastatrice, mais la victoire de l'Alliance sur les independantistes a la bataille de Serenity permis d'assurer la securite de l'univers. Et maintenant, tout le monde peut apprecier le confort, la sagesse de notre civilisation Message édité par Ciler le 17-10-2005 à 11:45:13 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:30:25 |
Prems Just a lie |
ToYonos Ready to code | la série a fait un flop aux us --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler | Les effets speciaux apparement, les scenes spatiales... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prems Just a lie |
stitch+ fais moi Plop ! | une excellente série
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:51:14 |
stitch+ fais moi Plop ! | ayé !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
moimoi7 | Vu en VO. Perso je suis d'avis que pour les gens qui ont pas vue la série ca va tomber un peu à plat, l'introduction des persos est quand même extrêmement brève pour un truc qu'a été développé en 14 épisodes de 40 minutes avant. Jveux dire les développements Kaylee / Simon parait carrement risible quand on a que le film pour juger.
Message cité 1 fois Message édité par moimoi7 le 20-10-2005 à 22:03:08 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie | Je l'ai vu en VF, hélas.
Message édité par Prems le 23-10-2005 à 13:42:05 --------------- Ratures - Cuisine |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit up , le film passe ce vendredi soir sur canal+ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha en fait le film est pas mal et il arrivent a peut pret dans la chronologie apres la serie et donc propose une fin possible a l'aventure --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'ai vu la série mais jamais le film. Il m'a fallu du temps pour accrocher mais au final c'est pas mal et surtout tres original. Dommage que ca n'ai pas continué. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon, drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha choppez le film pour quelques euros sur les sites payants ou en kioske c'est bien de le voir 1 fois mais apres bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et une fois la serie terminée saute sur le film, il est vraiement superbe coté effets speciaux et fait une bonne fin pour la serie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'impression que j'ai c'est qu'ils n'ont pas pu continuer la serie pour x raisons et le film remplace les episodes / saisons manquantes. Dans la serie il y a un potentiel enorme en developpant l'idée de super pouvoirs psy / mutants / armée qui les traque pour les recuperer, un peut a la xmen Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-05-2008 à 09:39:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rhooo faut pas etre trop exigeant non plus moi j'aime bien avoir en plus un peut de space opera avec pas mal de combats.
Message édité par starmindfr le 23-05-2008 à 10:11:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui c'est sur mais si j'avais pas vu la série, je pense que le film ne m'aurait pas plus enormement. Mais je suis difficile.
Message édité par Lemminkainen le 23-05-2008 à 11:10:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait c'est le passage ou il y a une grande base blanche, un black marrant les acceuil, z6p0 ce fait decouper au lazer dans une des salles par dark vador et me semble que c'est la que ian solo ce fait carboniser. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki je comprend mieux apres qu'on sorte une serie genre andromeda --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) | Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
I'm gonna getcha good (Shania Twain), que veulent dire getcha,betcha.. | |
Plus de sujets relatifs à : Firefly et Serenity, le topic ! Oh God oh God we're all gonna die ! |