|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:06:55 |
Bob2024 ... |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
woo Old Man Logan | Bon c'est gavant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hive |
|
Hive |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-11-2019 à 19:48:42 |
Bébé Yoda |
Et donc il suffit au X-Wing de passer en vitesse lumière pour ruiner la moitié de cette flotte bien regroupée |
henoutsen | Ouii je me faisais la même reflexion.
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:48:43 |
Bébé Yoda |
Totalement pas d'accord. |
henoutsen |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
Sur ce point oui, il a édité pendant ma réponse |
Hive |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen | Et sinon, pour continuer à faire mon chieur, je n'aime pas la nouvelle livrée des x-wing
|
Salade Man En recherche de stage | Personne n'a encore posté le dernier trailer pour dire que c'est de la merde ? Je suis déçu. |
deadpool Vrai jeune | Il y a un nouveau trailer ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Salade Man En recherche de stage | Un spot télé avec pas mal de nouvelles images sur Instagram. https://www.instagram.com/p/B5DidiA [...] lbtfq2xczy Version YouTube imminente probablement. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 19-11-2019 à 20:28:06 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jamere | Tant de rage dans ce sujet. A se demander ce que vous aimez dans SW. Mais bon qu'attendre de gens qui pensent que Ghostbusters 1 est meilleur que le 3 ? |
protect_me from what? |
protect_me from what? | La force n'est pas un super pouvoir --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
deadpool Vrai jeune |
Salade Man En recherche de stage |
Comme Obi-Wan qui fait des super sauts ou des super accélérations ? |
Ouais j'espère qu'ils passeront pas trop de temps la-dessus, je suis pas emballé par le concept non plus. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le pognon qu'ils vont se faire avec
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2019 à 21:49:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-11-2019 à 21:56:48 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | J'ai été choqué par ces bouleversantes images de massacre de grenouille |
z-95 Pilote impétueux | Ah enfin des spots TV. |
protect_me from what? |
z-95 Pilote impétueux |
Qui Gon faisait ça avec plus de classe Vu le nombre de fois que Rey s'abandonne à la colère dans ses combats, elle aurait déjà dû passer du côté obscur... Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 19-11-2019 à 22:43:01 |
wincent |
|
Bébé Yoda |
C'est bon pour les losers comme Anakin ou Luke ça |
jamere |
|
Hive |
|
Le commentaire de protect_le laisse penser que le saut de Rey est encore un truc Disney qui n'a rien compris a la Force alors que les super sauts ou super accélérations sont canons depuis l'épisode 1. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |