|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:35:53 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gueuselambix Minipouce |
Des nouvelles trilogies disney en a déjà annoncé. Résultat rien. J’y croirai quand je verrai des images. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
lef Supportix dans la vie... |
|
raph0ux Amateur de PC |
SOMEHAUT HE RETURNAID --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jacquot martin |
Ben non, elle a dit qu'elle était tout les jedis, et Skywalker l'emporte, règle grammaticale de la force semble-t-il. Edit: Ce foutage de gueule quand même... Message édité par Jacquot martin le 08-11-2024 à 09:45:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere20 | Tiens, le défilé des rageux qui n'ont jamais aimé SW... Toujours là pour cracher sur des choses qu'ils n'aiment pas. Quelle triste vie. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 12:02:03 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Jacquot martin |
iVador |
|
Jacquot martin |
J'avais tiké sur le réal, mais ce type au commande d'une trilogie, ça fait beaucoup plus sérieux que la postlogie en roue libre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-11-2024 à 12:18:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jacquot martin |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Jacquot martin |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Simon Kindberg en scénariste. La saga est déjà morte ils veulent l'enterrer plus profond. Message édité par Ezechiel Lydian le 08-11-2024 à 13:25:08 |
dje33 57 BUTS !!! | The acolyte c'était sympa. Mais tu sens qu'à la base c'est le scénario d'un film de 2h qui a été rallonger pour faire une série de 6 ou 8 épisodes. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu | They fly now ? |
ogsvart_ |
|
Jacquot martin |
jamere20 |
|
|
jamere20 |
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
iVador | Sans compter les mâles blancs forcément méchants et moins intelligents que l’héroïne (Kylo Ren & Palpatine) et on était bon côté wokisme
Message édité par iVador le 11-11-2024 à 16:40:28 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |